Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 08:58

Attaque de l'Iran:
Le scénario de l'apocalypse qui s'en suivra,
conséquences nucléaires et biologiques pour tous
un milliard de morts
des villes rayées de la carte !


source http://europebusines.blogspot.com



J'ai agi comme consultant danq trois très haute entreprises de technologie aérospatiale . Ma spécialité est la conception avancée de guerre en particulier en ce qui a trait aux nouvelles pointe des systèmes d'armes avancés. Ce que je vois se déroule une guerre avec l'Iran est le plus effrayant ensemble de circonstances que j'ai jamais vu, et j'ai été impliqué dans le domaine des armes stratégie théorique et la conception depuis plus de 20 ans.

Dans les semaines ou mois à venir, il y aura une guerre lancée contre l'Iran. La guerre peut être commencé par Israël, ou par les États-Unis, ou par l'OTAN / UE / États-Unis embargo, ou par un "faux drapeau 'attaque." Ce qui importe, c'est quand elle commencera et ses répercutions dans le monde.

Peu importe si la guerre commence avec un nombre limité de frappes aériennes contre les nucléaire militaire objectifs Iraniens, ou si plusieurs milliers de cibles commence dès le premier jour, les probabilités que la guerre deviennent une guerre régionale majeure dans les 48 heures sont de 90% ou plus élevé.

Les Iraniens vont tout simplement pas permettre à Israël et / ou les forces militaires américaines d'attaquer son territoire sans une réponse. Toute véritable contre-attaque sur Israël et / ou les régionale bases Américaines déclencheront une plus grande contre-réponse.

Les Iraniens ont équipé et payé, formés au Liban, des hommes avec des roquettes non guidées et des missiles guidés   (le plus important vigueur dans l'histoire de l'humanité). Ces missiles sont en place comme une force de MAD (MAD ~ une destruction mutuelle assurée ). Le nombre total de missiles et de roquettes au Liban est estimé  entre 40000 et 110000. Bien que de nombreux non guidée des roquettes Katioucha, plus nombreux sont ceux qui ont des missiles guidés. Tous sont gérés par des forces spéciales du Hezbollah .

. En outre, le Hezbollah est connu pour posséder un nombre considérable de plus avancés et des missiles longue portée. Pendant la guerre de 2006 le Hezbollah a tiré environ 4000 roquettes (95% d'entre elles ont été Katyshas) en n'utilisant que tous les "bêtes" de haut ogives explosives. Certains iranien construire et fournies Fajr-3 et Ra'ad 1 liquide-alimenté missiles ont également été tiré. Il est d'avis que la plus grande et plus longue portée des missiles sont directement sous le contrôle de la Syrie et d'Iran officiers.

La combinaison de courte à moyenne portée de roquettes et de missiles guidés au Liban, et plus la portée des missiles en Syrie, le  petit nombre de roquettes et de missiles en Cisjordanie et à Gaza, et la plus importante portée de missiles en Iran présentent un massif poids d'ogives destinées contre Israël.

En 2006, le Hezbollah israélo-guerre (appelé la Deuxième Guerre Liban en Israël) était une tentative d'Israël d'éliminer les contre-MAD en vigueur au Liban. Il a été une tentative qui a échoué. Les Syriens ont acheté (et fournies au Hezbollah) un grand nombre de Russe AT-14 Kornet combustibles solides anti-tank missiles guidés (ATGM) et le Hezbollah iranien a formé des commando afins de creuser un grand nombre desbunkers . Après que plus de 50 Merkava (principaux chars de bataille israeliens) ont été touchés, le choix était à faire pour les Israeliens. Soit étaiy décidé l'utilisation de bombes à neutrons ou oils prenaient le risque de perdre un grand nombre de soldats israéliens afin de supprimer la menace du Hezbollah ou bien déclarer la paix : les Israéliens ont choisi la paix.

Il apparaît maintenant que Israël a renoncé à l'idée d'un motif d'agression . Un haut responsable israélien a donné sa démission , se plaignant que l'armée n'est pas suffisamment capable pour lutter contre la menace qui se trouve au Liban. L'alternative est l'utilisation de FAE (fuel-air explosives) la technologie des armes et des bombes à neutrons (un type d'arme nucléaire qui produit un plus court terme la production et radiologiques moins hauts que la normale la production d'armes nucléaires).

Toute utilisation de ces armes de destruction massive par l'armée israélienne sur les forces du Hezbollah au Liban risque de déclencher automatiquement l'utilisation des armes de destruction massive sur toutes les têtes de roquettes / missiles restant opérationnels (si leur utilisation n'a pas déjà été autorisé en raison de la nature et la portée du raid israélien et / ou attaques américaines sur l'Iran).

Israël devra faire face à un nombre important de roquettes , de missiles avec des ogives radiologiques, chimiques, biologiques et EAF armes de destruction massive . En outre, un nombre important de ces armes / ogives sera tiré de la bande de Gaza et la Cisjordanie. Les Syriens seront présent en utilisant de plus grands et plus précie missiles guidés afin de toucher Israël avec des armes de destruction massive comme les Iraniens. Pour contrer cela, les Israéliens vont utiliser leur radar Green Pine système et une combinaison des israéliens et américains de missiles anti-missiles. Ils ont de bons résultats dans de le cas de nombreuses frappes de missiles mais le nombre d'armes dapassent toutes les mesures défensives possibles.

Une grande partie d'Israël sera contaminée avec des rayonnements à très longue durée(plusieurs dizaines de milliers d'années dans certains cas), avec un mélange de produits chimiques, FAE, cauchemars et biologiques lancées pour faire bonne mesure. Le total des décès devrait s'élever à un tiers, à la moitié de la population israélienne avec un grand nombre supplémentaire de blessés.

La réaction israélienne sera l'anéantissement nucléaire de la Syrie, l'Iran et les régions du Liban avec plusieurs dizaines de millions tués. Attendez-vous à voir toutes les villes de toutes tailles détruites. Le. rayonnement des bombes nucléairesse se propageant dans le monde .

Des équipes Iranniens en Amérique du Nord et à l'ouest de l'Europe commenceront la "semence" (peut-être plusieurs dizaines) de différentes" homme tue virus "(Pendant 15 ans, la partie iranienne a retenu les services d'un certain nombre d' experts de l'ex-Union soviétique de guerre biologique pour établir leur ART Advanced biowar programme).


Les gens dans des cinémas, des églises, des synagogues, des centres commerciaux, stations de métro, aéroports, etc, seront exposés sans que personne le sache à cette époque, à ces avancées biowar virus.
Après neuf à dix jours plus tard, l'ordinateur médicales national des systèmes de comptes rendus dans les pays occidentaux commencent à se rendre compte d' étranges maladies. Cela déclenchera une série de mesures prises par le gouvernement pour contenir l'avancée biowar virus, mais il sera simplement trop tard pour empêcher une épidémie massive de terribles maladies.


Voyages internationaux et le commerce auront pour effet de stopper net. Les gens vont être condamné à rester à la maison, au travail et à l'école avec seulement des critiques d'emplois autorisés dans les rues. Les hôpitaux pourront être dépassés avec des malades et des mourants de tous les âges. La communauté médicale sera parmi les premiers à mourir. Lorsque les hôpitaux temporaires seront mis en place dans les gymnases scolaires et d'autres domaines, la croix de l'infection par différents virus génétiquement modifiés assurera 100% de mortalité de tous les hôpitaux temporaires.

Dans le cas où le néo-con nations ont cherché à élargir la guerre en Géorgie par de nouvelles attaques contre les forces Russe ou en créant des incidents navale dans la mer Noire les probabilités d'une rapide expansion à une Troisième Guerre mondiale impliquant Russe et l'OTAN armes nucléaires seront à environ 50%. Même en l'absence d'une guerre totale mondial , la Russie est de nature à "balayer" la mer Noire des navires de l'OTAN avec des pertes considérables de vies humaines des deux côtés.

Le monde sera dans le pire dépression économique de l'histoire comme le commerce mondial sera arrêté pendant au moins plusieurs mois en raison de craintes de la propagation des diverses avancées biowar virus.

En Amérique du Nord et Europe occidentale, le nombre total de victimes civiles, après deux mois de biowar avancée maladies, est apte à être d'au moins un tiers de la population totale et de compter plus de 200 millions de personnes.

Malgré les meilleurs efforts de toutes les nations, l'ingénierie humaine" super tueur mutant virus" se propage à travers le monde causant le nombre total de peut-être un milliard de morts.


Stirling

sur le blog de Sly






Vers le 3e guerre mondiale,
destabilisation de l'Indonésie,
apocalypse now !!!
par Eva R-sistons


La France sera la plus exposée, en Europe,
avec Sarkozy le plus impliqué !
Sa base va servir contre l'Iran.
Sarkozy est aussi dangereux que Bush !
Nuages nucléaires,
vengeances biologiques des Iraniens,
et j'ajoute qu'en Indonésie,
grand pays musulman,
la destabilisation par l'Occident a commencé,
pour comme à l'accoutumée
diviser pour régner,
en organisant des attentats bidons.
Le vrai terrorisme est d'Etat,
il est provoqué intentionnellement par l'Occident,
comme à Madrid ou à Londres.
Alerte ! Le monde est aux mains de fous,
qui par cupidité vont dévaster la planète !

Eva R-sistons





 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche