Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 15:09





Non, je ne serai pas une leader, de quelque mouvement que ce soit, il y a longtemps que je suis déterminée à ce sujet et je ne changerai pas de position. J’avancerai avec ceux qui sont prêts à marcher ensemble qui ont les facultés d’autodétermination, d’autoorganisation, d’autodiscipline qui le permettent. La lutte qui nous attend est terrible et de ceux qui ne voient toujours rien venir, peu, je pense prendront conscience avant d’entendre les bruits des bottes et alors il sera trop tard.


Je crois que le « corpus informatif » est plus que suffisant, un peu trop surabondant même, mais tout qui veut savoir ce qu’il en est du monde aujourd’hui peu faire le lien entre ce qu’il observe autour de lui comme dégradations de notre qualité de vie, et les volontés qui y préside. Informer ne suffit plus, il faut nous organiser, et je le répète, cela commence par son entourage : rencontrer ceux qui sont conscients de la situation, prévoir les complémentarités qui permettent d’assurer une survie en cas de pénurie et les moyens de se soustraire à l’autorité d’une dictature annoncée.


J’ai donné quelques idées quand à la manière d’organiser une résistance à travers différents texte, mais cela ne peut marcher que si quelques personnes déterminées organisent chacune des îlots de résistance autours d’elles et que ce créent entre nous des liens qui nous permettront de coordonner les actions de ces différents noyaux, foyers le moment venu. Créer un blogue de coordination, oui, un site n’empêche ce serait mieux car cela offre plus de possibilités pour un développement ultérieur.


Je pense qu’il est important aussi de prendre des contacts internationaux pour densifier les liens de résistance, si vous parler d’autres langues que le français, aller voir ce qui se fait ailleurs. Moi je veux bien créer un blog pour commencer à coordonner, et continuer à faire des propositions en fonction des évènements, mais je vais avoir beaucoup de boulot concret pratique, en plus de continuer à suivre ce qui se passe au Honduras en particulier, en Amérique latine en général. Si vous êtes prêt(e)s à participer à la gestion de ce blog (ou mieux si vous pouvez ou connaissez quelqu’un qui pourrait nous faire un site) contactez-moi, que nous fassions cela ensemble. J’ai un plan de base, mais il pourrait sûrement être amélioré. Il comprend l’information de base: articles de fond historiques et scientifiques, témoignages de médecins et de victimes des vaccins, En choisissant les plus pertinent pour éviter les redites. Liens de contacts locaux pour que chacun puisse trouver des personnes en résistance dans sa région, et liens internationaux, liens vers des médecins (au cas où) qui seraient également d’avis d’appliquer un principe de prudence légitime. Ce seront également les personnes ou groupes à contacter quand il s’agira de coordonner des actions collectives simultanées. Des suggestions d’actions possibles et une explication des recours légaux, droit à l’intégrité et autres.


Voilà, si vous voulez collaborer à la création de ce blog ou de ce site : contactez- moi.  Choisir un hébergeur hors de France me semblerait judicieux et ça je n’y connais rien


Anne

 

 
Voici un lien en Espagne

LIGA PARA LA LIBERTAD DE VACUNACIONES: PAGINA


http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-34107975.html


Sur ce blog :

liste complète




___________________________________________________________________________________



Le plan secret de Sarkozy de vaccination (obligatoire)
contre la grippe porcine

Objectif: Militariser la santé publique


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=5057


slide0006_image009
 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche