Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 15:18



Je réponds ici brièvement à la question qui m'a été posée sur la cérémonie du 7 juillet dédiée à Mickael Jackson et sur les signes occultes diffusés durant cette cérémonie.

Voici, par exemple, les signes kabbalistiques qui ont été projetés en arrière plan durant la cérémonie (fin de cérémonie).

Ces signes symbolisent l'union des religions mondiales.
LIRE ICI
Ce mouvement nommé the interfaith movement a été largement soutenu par le pape Jean-Paul II. Ce mouvement est aujourd'hui porté par Tony Blair au travers de sa fondation.

Ce mouvement a pour vocation de rassembler les religions du monde entier et d'étendre son influence dans les domaines de la santé et de l'éducation en oeuvrant pour une meilleure interpénétration des cultures et des religions. Vous connaissez l'image "si tous les enfants du monde se donnaient la main" ? Et bien c'est un peu cela l'interfaith.
La chanson populaire qui porte sans doute le mieux cette idéologie est sans aucun doute "Heal the world" de MJ.

MJ était d'une certaine façon un extraordinaire porte parole, consciemment ou non, de ce mouvement.

Des représentants hindous de l'interfaith ont d'ailleurs proposé de lui dédier une séance de prière intereligieuse pour la joie qu'il a apporté au monde
.LIRE ICI.

Ne dit-on pas que "les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions" ?

L'interfait movement est largement soutenu par les plus grands dirigeants mondiaux et des leaders religieux issus de toutes les confessions, comme le montre la photo ci-dessus.

Les britanniques sont en tête de cette initiative sur le plan politique... Voyez comme tout se tient n'est-ce pas ?

Un gouvernement mondial, une banque mondiale, une monnaie mondiale et bien sûr une RELIGION MONDIALE (New Age). L'interfaith movement semble préparé cette religion.

----

Bref mot d'explication sur le Prince William car je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris le sens de mon propos et les références des sources en anglais. Le Prince est aujourd'hui le seul descendant de lignée royale qui puisse prétendre au trône de David. Pour ce faire, le mariage entre Charles et Diana était une nécessité absolue. Diana descendait de la lignée mérovingienne qui fait remonter son arbre généalogique aux tribus d'Israel. C'est cela que mon avant dernier sujet mettait en évidence avec des textes sources en anglais car il n'existe pas à ma connaissance de telles documentations en français. Voilà la raison fondamentale du mariage entre Charles et Diana. Chacun avait bien compris que ce n'était pas un mariage d'amour. Vous avez donc là la raison de ce mariage. Il y avait un grand dessein politique : l'Israel britanique. Nous semblons être dans un processus de révélation biblique. Tout l'indique et les personnages sont en place prêts à entrer sur la scène mondiale au bon moment. Cela ne sera sans doute plus très long.

Ainsi, le Prince W. peut prétendre au trône de David selon la loi hébraïque. Il reste évidemment quelques jalons à poser comme le fait qu'il doit d'abord devenir Roi d'Angleterre. Il semble que son père, le Prince Charles, l'ait préparé à tenir ce rôle de Grand Monarque Mondial. Le Prince a par exemple une très solide formation militaire avec une expérience militaire au moyen orient dans une unité de blindé.

Le Prince aura 30 ans en 2012 ...

Je crois que cela commence à allumer quelques clignotants ...
Relisez ma note précédente : la femme et le dragon. Toute cette partie de la prophétie de Jean s'explique aujourd'hui à la relecture de l'histoire. C'est d'une précision époustouflante et bien qu'écrit il y a 2000 ans !!
C'était aussi devant nous et peu l'ont vu jusqu'ici.

http://leveilleurduweb.blogspot.com/2009/07/mj-reponse-une-question-sur-la.html


Article précédent: La femme et le Dragon






Le Dragon rouge ...
L'emblême du Prince de Galles

Extrait de l'apocalypse de Jean de Patmos :


Ap 12 :1 - Un signe grandiose apparut au ciel : une Femme ! le soleil l’enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête ; {2} elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l’enfantement.

12 :3 Puis un second signe apparut au ciel : un énorme Dragon rouge-feu, à sept têtes et dix cornes, chaque tête surmontée d’un diadème. {4} Sa queue balaie le tiers des étoiles du ciel et les précipite sur la terre. En arrêt devant la Femme en travail, le Dragon s’apprête à dévorer son enfant aussitôt né. {5} Or la Femme mit au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer ; ...

http://leveilleurduweb.blogspot.com/2009/07/la-femme-et-le-dragon.html




Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche