Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 03:30



USA: Michael Savage prédit un "événement comparable à l”incendie du Reichstag"

Posted by admin on juil 28th, 2009 and filed under International. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

La traduction, étant une création intellectuelle, jouit de la protection juridique reconnue aux œuvres de l’esprit.

Le traducteur est un auteur, protégé à ce titre contre la contrefaçon et les atteintes aux droits moraux (art. L. 112-3 et L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle)

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT  SpreadTheTruth.fr

Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)

Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr


Le 4 mars 2009, Michael Savage prétendait exposer les machinations dictatoriales de l´ administration Obama dans son émission diffusée, sur le plan national, par plusieurs stations radio. « En ce moment, nous subissons la dictature d´un gang, » a déclaré Weiner. « C´est un gang dirigé par Obama. »


Dans un clip audio de huit minutes diffusé au cours de cette émission, Michael Savage nous présente un exposé incohérent sur Obama, sur le prétendu chef de gang, Rahm Emmanuel et sur les Démocrates qui formeraient un groupe de personnes rusées que Weiner a précédemment comme des Nazis ou des partisans de Nazis.


En effet, le mouvement d´Obama manifeste des tendances classiques fascistes, mais il ne s´agit de tendances Nazi ou proche des Nazi, comme le prétend Michael Savage . Il est vraiment difficile de croire que Michael Savage , homme extrêmement intelligent, soit incapable de dire la différence.


Les références répétées de Michael Savage aux Nazis sont destinées à nos souvenirs les images -profondément enracinées dans notre paysage culturel et, à les placer dans un faux contexte d´extrême gauche polarisée et peu naturel. Ce n´est pas une erreur si Michael Savage donne les attributs du nazisme au soi-disant côté gauche du paradigme tout en ignorant les attributs fascistes visibles de l´autre côté du spectre ( afin de compenser cette prise de position, il affirme qu´il s´est fermement opposé à l´administration Bush même si cette opposition concerne la « guerre arrangée contre le terrorisme » et les affirmations permanentes de Michael Savage soulignant que les néoconservateurs ne sont pas allés assez loin dans leur effort de lutte contre un “islamofascisme” non existent, (c´est-à-dire de tuer un grand nombre de musulmans et d´Arabes).


En fait, il existe une légère différence entre les factions néoconservatrices et néolibérales (faute d´une terminologie adéquate), en dépit du fait que l´establishment politique et les grands groupes de presse ont tout intérêt à exagérer les moindres différences et à les transformer en divisions idéologiques d´importance (par exemple, la politique partisane entre Républicains et Démocrates qui se concentre essentiellement sur les questions sociales, et ne constitue aucune menace pour les accords politiques majeurs concoctés par l´élite dirigeante).


Michael Savage prédit, 28 secondes après le début de son exposé, un et événement « sera«événement comparable à l´Incendie du Reichstag » aux Etats-Unis. Cet évènement sera provoqué par le gouvernement qui en imputera la responsabilité aux éléments subversifs afin de favoriser l´émergence d´une dictature pure et dure dans ce pays. »


Selon Michael Savage , cet événement est désormais possible sous l´administration des Démocrates et des présumés nazis qui entourent Obama. Mais il ne fait aucun cas des huit dernières années de l´administration Bush qui a préparé le terrain pour un “événement comparable à l´Incendie du Reichstag » débouchant sur une dictature à grande échelle. L´administration Bush l´a fait essentiellement à travers une série de décrets présidentiels et d´arguments juridiques visant à invalider de larges segments de la Constitution et de la Déclaration des Droits.

Les mesures d´abrogations de la Constitution prises progressivement par Bush n´étaient pas une aberration. Elles faisaient partie d´un plan savamment orchestré pour supprimer les droits des américains et jeter les bases d´une dictature qui se concrétisera sous le règne imaginaire de Barack Obama n´est, en fait, qu´un prête-nom quoique Michael Savage conteste cette vision parce qu´il pressent Obama comme un pendant d´Hitler.


Michael Savage est un agent spécialisé de la désinformation. Sa tâche est de diaboliser l´administration Obama en la présentant comme une force révolutionnaire crypto-marxiste (le marxisme et le nazisme sont interchangeable pour Michael Savage ) qui s´est emparée des rênes du gouvernement et qui mettra en œuvre une dictature brutale. Ce faisant, Michael Savage détourne ses auditeurs des origines réelles des puissances qui tiennent les rênes du gouvernement en place aux Etats-Unis : l´élite bancaire internationale et leurs serviteurs du Conseil des Relations Etrangères, de la Commission Trilatérale et le groupe Bilderberg. La tâche de Michael Savage est de détourner les responsabilités de cette dictature à venir vers le côté gauche du faux échiquier politique de droite /de gauche.

Michael Savage ne nomme, dans sa diatribe, pas les “ éléments subversifs” auxquels l´on doit imputer la responsabilité de l´opération false flag qu´il prédit. (En réalité, il a volé cette prédiction à Alex Jones et autres. Ce ne sont pas les Démocrates, les Républicains ou Rush Limbaugh (considéré comme une épine dans le camp Obama) qui ressentiront directement le coup asséné en réaction à cet ” événement comparable à l´Incendie du Reichstag », mais ceux qui s´opposent aux véritables tyrans qui règnent à Wall Street et sur le système bancaire en Europe.
Les camps de concentration FEMA ne sont pas faits pour les individus de l´espèce de Michael Savage et de son auditoire désorienté parce qu´il ne constituent pas une menace pour l´establishment.


Source:
InfoWars


http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2180

La traduction,
étant une création intellectuelle, jouit de la protection juridique reconnue aux œuvres de l’esprit.

Le traducteur est un auteur, protégé à ce titre contre la contrefaçon et les atteintes aux droits moraux (art. L. 112-3 et L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle)

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT  SpreadTheTruth.fr

Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)

Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche