Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 19:25
Panique à Londres : le Financial Times
obligé d’attaquer LaRouche !





8 août 2009 (Nouvelle Solidarité) – Moins d’un semaine après la conférence internet où le dialogue entre Lyndon LaRouche et les institutions américaines a franchi un cap potentiellement décisif, le Financial Times de Londres a rompu son silence pour tenter un geste désespéré, alors l’empire monétariste basé à la City est sur le point de s’effondrer.


Dans un article publié hier sous le titre
« Chassons les hurluberlus et les conspirationnistes », Jurek Martin, formé à Oxford et salarié de cet organe de propagande de la City depuis 1966, explique qu’il a commencé à écrire sur commande contre LaRouche dans les années 1980. Au nom de « la presse sérieuse » qui joue le rôle de « garde-barrière », il dénonce LaRouche comme un « théoricien de la conspiration » s’en prenant à « la Reine d’Angleterre, la coalition internationale des banques, Henry Kissinger et l’ensemble de la Commission Trilatérale, comme essayant d’imposer un gouvernement mondial contre les Etats-Unis ». Il met ensuite LaRouche dans le même sac que les conspirationnistes conservateurs américains et tente de discréditer la campagne qu’il a lancé contre la réforme de la santé d’Obama.


La chute politique de l’administration Obama après cette défaite de la réforme et
la vague révolutionnaire qui s’élève au sein de la population américaine pourrait s’avérer fatal pour l’empire monétariste londonien. Les discussions entre LaRouche et de nombreux membres des institutions de la Présidence américaine pour la mise en place d’un gouvernement de substitution vont bon train.

Même si rien n’est joué,
la période d’ici à la mi octobre sera le théâtre de grands bouleversements. Face à l’effondrement du système et avec le retournement de la situation politique aux Etats-Unis, LaRouche et ses « co-conspirateurs » entendent procéder à l’élimination de la Fed et à l’établissement d’un système souverain de Banque nationale, avec en vue, l’édification d’un Nouveau Bretton Woods avec la Russie, la Chine et l’Inde.


Pour comprendre :
La conférence internet de LaRouche du 1er août


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche