Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 23:51

  Je viens de publier ce texte sur un autre de mes blogs, peu alimenté et peu lu celui-ci : http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7204541/le-devoir-de-resister-a-la-3e-guerre-mondiale

                                                     




Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article... Le devoir de résister à la 3e guerre mondiale en préparation
10-08-2009 Général



Le monde (des puissants) se prépare à la guerre. Les vampires de la finance ont besoin de sang pour prospérer; Les médias ont besoin de sensations pour prospérer; Les industriels de la Chimie, de l'Armement, de la Reconstruction, du Pétrole... ont besoin de guerres pour prospérer. Sur des chaînes publiques, Marie Drucker célèbre ceux qui meurent pour la patrie (au fait, quelle est la sienne ? Israël ?), mais en réalité nous mourons pour les multinationales apatrides. Les citoyens font la guerre pour ceux qui les décrètent. Et ceux qui les décrètent se protègent dans leurs bunkers 4 étoiles, et récoltent les bénéfices des guerres faites par les autres.

Les puissants ne sont puissants que parce que nous sommes à genoux. 

Et si nous restons les bras croisés, il n'y aura bientôt plus de classe moyenne, encombrante et revendicatrice, mais seulement les oppresseurs et les opprimés, les marchands de canons et les chairs à canons, les maîtres et les esclaves.

Il est temps de réagir. Si nous ne faisons rien, il ne restera que des lambeaux d'humanité, au sens propre comme au sens figuré.

Il est temps de déclarer la guerre à la guerre, d'exiger d'être consultés avant toute guerre, il est temps d'être actifs avant d'être radio-actifs.

Il est temps, aussi, de constituer un Tribunal des Peuples et de juger les auteurs des malheurs des peuples, les auteurs de crises, de pandémies, de plans de réduction de la population, de conflits, de guerres. Le premier poursuivi pourrait être David Rockefeller, le maître de la Chimie qui broie les peuples (industries de guerre, de l'alimentation, de la pharmacie..).

Le Nouvel Ordre Mondial, ce sont les crises, les pandémies, les guerres, une mondialisation financière monstrueuse. Et la destruction des ressources, pour le seul profit de quelques-uns.

Citoyens, au nom de la Vie, au nom de la civilisation, au nom de la paix, au nom des générations futures, nous avons le devoir, nous avons la responsabilité, d'agir. Car bientôt, le seul choix sera entre le servage ou l'euthanasie.

Je choisis de résister, la tête haute, le sentiment du devoir accompli. Et vous ? 

Eva R-sistons à l'intolérable


lire
http://r-sistons.over-blog.com/article-34715910.html


Je rappelle que si les femmes cessent pendant au moins 20 mn de remplacer leurs hommes pendant la guerre, à l'arrière, la guerre s'arrête aussitôt.



http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7204541/le-devoir-de-resister-a-la-3e-guerre-mondiale

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche