Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 05:51




Petite synthèse de notre assemblée des veilleurs


Ceux qui ont la foi, la vraie (quelle que soit leur confession) n'ont rien à craindre de ce qui s'en vient sur l'humanité, ils sauront y faire face en se retirant du ventre de la bête (notamment et SURTOUT les villes).

Retirez-vous dans les régions où la nature est puissante, abondante (pour subvenir à vos besoins alimentaires et de base) et où vous serez à l'abri de la furie de la bête qui agonise et cherche à tout entraîner dans sa chute.
(les bords des mers et des océans sont toutefois à proscrire absolument car l'eau est un élément fondamental qui va réagir sauvagement et en priorité avec les variations des flux magnétiques - cfr. en Chine ce week-end).



http://leveilleurduweb.blogspot.com/2009/08/petite-synthese-de-notre-assemblee-des.html


Le texte complet ici :

dimanche 9 août 2009


Je reviens de quelques jours de retraite passés en compagnie de "veilleurs" dont certains sont des blogueurs ou des commentateurs bien connus dans notre petite webcommunity.

Je vous fais un hyper résumé de la tendance qui s'en dégage.

Le temps de l'alerte est passé et dépassé. Certains ont fermé leur blog, d'autres s'apprêtent à le faire car ils sentent que le temps de l'action arrive. rappelez-vous encore une fois : "quand le temps de l'action est venu, c'est que celui de la préparation est passé".

Les événements vont se précipiter à partir de la rentrée sur tous les plans.
Les choses s'accélèreront rapidement.
Ne me demandez pas dans quel ordre. Je n'en sais rien et cela n'a que peu d'importance.

Mais le message essentiel et fondamental est de ne pas tomber dans la peur et les énergies basses qui vous paralyseront.

Ceux qui participent à la propagation de la peur sous toutes ses formes porteront une grande responsabilité morale.

Le temps est venu de lâcher prise avec le monde virtuel dans lequel nous vivons car oui tout est finalement virtuel et, pour l'essentiel, se résume à des concepts et des créations humaines qui sont destinées à asservir et dominer. Nous avons appris ensemble que même l'argent était virtuel, plus que jamais, car il ne repose plus sur rien sinon que des dettes. L'argent est le sang de la bête (le système). Je ne peux donc que me réjouir que la bête agonise des suites d'un cancer de son sang monétaire.



Sachez sortir de ce système.
Son sang va contaminer tous ceux qui croient en elle et vivent par elle (la bête, le système).
Pensez que tout nous a été donné pour vivre et que l'essentiel de nos besoins contemporains sont fabriqués par la manipulation mentale.
"demandez et vous recevrez" nous a t-on dit.
Je peux témoigner personnellement que c'est la plus pure et la plus exacte des vérités. (je cherche le super-superlatif ici).

La plus grande partie des choses que vous achetez tous les jours se trouvent le plus souvent disponible GRATUITEMENT à l'état naturel. Nous ne faisons que payer pour notre inconséquence et notre incongruité. Les légumes et quantité de végétaux (nutritifs) poussent dans les potagers voire dans les forêts, les poules pondent, le bois réchauffe votre demeure, l'eau pure coule à sa source, etc. Je pourrais continuer une longue liste.
Évidemment, les téléphones mobiles ne fonctionnent pas sans satellite, la télé et le micro-onde sans raccordement au secteur. Etc.

Là, il est vraiment temps de couper les liens avec tout ce qui abaisse votre âme et vos émotions et qui vous tirent vers l'ombre.
Seuls ceux qui sauront s'extraire de ce monde et couper tous les liens avec le système (la bête) auront une porte de sortie. Vos comptes en banque, vos prêts, vos avoirs de toute nature vous enchaînent plus sûrement que de vraies chaînes d'acier.

Je ne suis par sûr que mon message sera compris.
Pour mieux comprendre la suite, lisez l'article suivant celui-ci et cliquez sur le lien proposé.
Tout y est dit.
Je me reconnais en ce qui y lirez car il correspond à mon parcours à la recherche de la conscience Christique.
Entendons nous bien, je ne suis ni prophète, ni gourou.
Je ne suis pas plus que vous qui me lisez ou que quiconque.
Je vous dis que je me reconnais dans ce qui est écrit car il synthétise et exprime (mieux que je ne pourrais bien évidemment le faire moi-même) des mois et des mois de recherche personnelle en tant que chercheur de vérité, ce que je dois appeler ma quête spirituelle. Ces paroles que vous y lirez ne peuvent émaner que de la plus haute sagesse et de la plus haute grâce. Ce sera une évidence pour qui les lira.

Cette quête personnelle, j'ai essayé de vous la faire partager en toute transparence depuis plus d'un an. J'espère qu'elle portera ses fruits (dans le sens de la parabole du semeur).

Mais je vais vous dire une chose importante.
Je ne suis pas du tout inquiet de ce qui va se passer.
La crise économique, les pandémies ne m'effraient pas le moins du monde.
Au contraire, je ressens une grande paix au fond de moi. Une grande confiance aussi.
Le temps de la rétribution arrive. C'est un fait.
Les inondations et la tempête en Chine de ce weekend sont encore un avertissement que les éléments commencent à se déchaîner peu à peu, et cela à une cadence et une amplitude qui va aller encore en grandissant.

Nous allons récolter INDIVIDUELLEMENT CE QUE NOUS AVONS SEMÉ INDIVIDUELLEMENT mais n'oubliez pas que "les derniers seront les premiers". Donc l'espoir est encore loin d'être éteint pour chacun d'entre nous qui fera une démarche sincère et constante sur le chemin de la vérité. Nous avons tous en nous une part du Christ. Elle ne demande qu'à se révéler. Encore une fois : "demandez et vous recevrez" mais il faut demander... sincèrement et sans douter (essentiel). A moins de recevoir une grâce spéciale, cela s'obtient le plus souvent au terme d'un travail de recherche et de méditation personnelle sincère et totalement personnel à l'abri de toute influence. C'est le chemin de la vérité, la quête du Graal que chacun peut faire.

Le temps d'une autre conscience est sur le point d'émerger pour quelques uns.
Hélas, par pour tous.
Retenez que tout est conscience en fait.
De plus en plus de gens font cette expérience et la communiquent aux autres.
Ils entrent dans le champ de conscience christique qui va se manifester de plus en plus fort et de plus en plus vite.
Ne cherchez pas la révélation ailleurs qu'au fond de votre intimité, de votre cœur.
C'est l'expérience que j'ai faite moi-même.
Néanmoins, la récompense pour cette quête va au delà de toute attente.

Il n'y aura pas d'autre manifestation humaine sinon que des usurpations et des mensonges pour vous détourner de la vérité. Mais des usurpations et des mensonges, il y en aura c'est certain. Rappelez-vous aussi que plus le mensonge est gros, plus il passe (Goebels, Ministre de la propagande d'Hitler).

Ceux qui ont la foi, la vraie (quelle que soit leur confession) n'ont rien à craindre de ce qui s'en vient sur l'humanité, ils sauront y faire face en se retirant du ventre de la bête (notamment et SURTOUT les villes). Retirez-vous dans les régions où la nature est puissante, abondante (pour subvenir à vos besoins alimentaires et de base) et où vous serez à l'abri de la furie de la bête qui agonise et cherche à tout entraîner dans sa chute. (les bords des mers et des océans sont toutefois à proscrire absolument car l'eau est un élément fondamentale qui va réagir sauvagement et en priorité avec les variations des flux magnétiques - cfr. en chine ce weekend).

Ne commettez pas non plus l'erreur de croire qu'un sursaut révolutionnaire pourrait vaincre les mensonges et la cupidité des chefs de ce monde. Il n'en n'est rien.
Comme je vous le disais déjà dans une note précédente, personne ne pourra s'opposer à ce qui doit arriver. C'est trop tard. Il eût fallu changer de direction bien plus tôt et ne pas avoir laissé faire tant qu'il était temps. Il eût fallu être moins égoïste, moins individualiste, plus conscient que ce que nous faisions aux autres nous le faisions à nous mêmes par effet retour.

Par la démocratie usurpée et détournée, nous avons mis des chefs sur nos vies. Ne soyez pas étonnés qu'ils en aient profité, même largement abusé. Cela n'est rien, leur rétribution s'en vient. Écartez vous d'eux de toute urgence de peur des nombreux effets collatéraux !!

Mais soyez dans la paix et dans la joie pas dans les énergies basses des mauvaises nouvelles et des alertes. Soyez concentrés. Gardez le cap. Tendez des mains et des cœurs charitables. "Tout ce que vous donnerez vous sera rendu au centuple". Mais donnez avec cœur et compassion.
L'amour, la considération, l'attention et l'intention sont les plus grands des dons possibles ici bàs.
L'intention compte bien d'avantage que ce que vous donnez physiquement.

Pourquoi croyez-vous que les puissants de cette planète sont si actifs dans des oeuvres caritatives ??? Ils ont compris et appliqué ce principe FONDAMENTAL ET IMMUABLE DE LA LOI UNIVERSELLE. Ils se sont bien gardés de nous rappeler quel était leur secret (qui n'en n'était pas un en fait, si l'on relit la Bible et les textes anciens).

Ayez confiance dans le créateur, lâchez prise car il n'y a rien à contrôler sinon que des illusions.
Reconnectez-vous. Il n'est pas encore trop tard pour cela.

Jean
Publié par leveilleur à l'adresse 13:26 Liens vers ce message
A lire d'urgence.
http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

Merci à mon amie Patricia pour cette information essentielle.

http://leveilleurduweb.blogspot.com/


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche