Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 08:05



jeudi 13 août 2009
Il ne reste peut-être plus beaucoup de temps pour agir avant que les choses sérieuses ne commencent. Vous voyez tous l'avancement de la comédie de la pandémie du H1N1. Certains préparent la mise en boîte du genre humain. Les portes de notre monde commencent à se fermer mais celle d'un tout nouveau sont déjà ouvertes et nous attendent.

Je suis revenu ici sur ce blog pour un moment afin d'avertir encore quelques uns et de soutenir quelques autres mais je dois vous dire que le devoir m'appelle, non plus sur le net mais dans la vraie vie.

Même s'il faut avancer dans la confiance et la foi, cela ne nous dispense de mener le combat que l'on attend de nous.

Aussi, ce sont sans doute les derniers jours ou semaines actifs de ce blog.

Le temps est venu que je parte préparer, avec d'autres, des sanctuaires. Je pars avec pour seule arme un sac à dos, un équipement de base et quelques contacts amicaux et fraternels, et le plus important de loin, ma foi. La foi que la vie et la liberté vaincront car c'est ainsi que le créateur, la Source de vie originale qui coule aussi en nous, a voulu que nous vivions de tous temps et pour toujours.
Ainsi, il sera donc.
Les vilains ne gagneront pas, soyez en sûrs et certains.

Je ne doute pas non plus que le Créateur mettra sur ma route les rencontres utiles, les opportunités, les "coïncidences". Je le sais car il a déjà commencé à le faire et à me donner un aperçu de sa force et de sa volonté. Ce n'était qu'un aperçu car je n'étais pas encore prêt à accueillir l'évidence, l'inévitable. Je rechignais, je tergiversais. Là, tout devient de plus en plus clair de jour en jour. Après mon séjour dans le "désert", j'ai connu aussi quelques jours de doute et d'hésitation. Mais là, tout devient clair comme le cristal dans mon esprit. Je ne ressens plus aucune peur, que de l'envie.

Quand je marcherai pour dans la gloire du Créateur et dans sa volonté sur les routes de France, je sais déjà que je serai largement soutenu et porté par sa puissance. Cela ne fait aucun doute.
Les synchronicités et les coïncidences se multiplieront en abondance sur mon chemin. je n'ai aucun plan prévu et n'en ait besoin d'aucun. Juste être dans l'Energie, dans la tension, la concentration et laisser faire l'énergie créatrice (et co-créatrice). Tout viendra vers moi. Je le sais.

Je ne pars pas pour me protéger moi-même mais pour emporter dans ce voyage le maximum d'être éveillés que possible. La nature nous fournira tout car tout nous a été donné gratuitement et il nous appartiendra aussi de tout donner gratuitement, comme cela nous le fût demandé.
Qui se ressemble s'assemble et forme ainsi des assemblées (de gens libres), dans le respect et pour la protection de chacun de ses membres.

Une grande joie m'envahit à l'idée de commencer cette "mission". Cette fois je suis prêt.
Publié par leveilleur à l'adresse 12:11 Liens vers ce message




http://leveilleurduweb.blogspot.com/


 

 

 

 

Liens sur ce blog :


Les graines Kokopelli



Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche