Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 17:13



urgence.jpg

Message reçu, très riche,
à relayer, Santé,
actions en Justice pour la Santé
et contre le Nouvel Ordre Mondial en préparation
Adresses utiles, liens, à conserver, à imprimer, à relayer

eva r-sistons à l'intolérable

_________________________________________________________________




Bonjour, chers correspondants,

Nous faisons suivre les liens et importants dossiers ci-dessous, car seules l'information et la mobilisation du plus grand nombre sont de nature à empêcher une partie de la tragédie qui se prépare...

Désolés si cela trouble les vacances de quelques-uns... C'est aussi un bon moment pour ouvrir grand ses yeux et ses oreilles, voir clair et devenir lucide!

Autres liens utiles pour s'informer et lutter:

http://artdevivresain.over-blog.com/categorie-11034647.html
http://artdevivresain.over-blog.com/categorie-1030555.html
http://vivredebout.over-blog.com/article-34887863.html

De substantiels dossiers à télécharger existent sur le site d'Artémisia, pendant que celui-ci existe encore...

Que chacun(e) examine et se fasse sa propre conviction, avant de passer à l'action!

En bref: Ce n'est surtout pas la grippe - porcine, aviaire ou autre - qui est dangereuse mais uniquement le vaccin!

En 1918 déjà, lors de la grippe dite "espagnole" c'est essentiellement ceux qui ont été vaccinés qui sont morts et non les non vaccinés! L'histoire se répéte!

Prévenez vos familles et vos amis!

Des moyens naturels très simples et très efficaces existent pour prévenir et soigner la grippe, qu'elle soit porcine ou pas: Zapping, chlorure de magnésium, chlorumagène, MMS, Eau Oxygénée, SOD, Cures de Nettoyage des organes internes, Brou de noix, Clous de girofle, Huiles essentielles, etc. (Voir les pages informatives à ce sujet.)

L'information existe... Il n'y a - encore une fois! - qu'à ouvrir grand les yeux et les oreilles, et si besoin, demander...

Votre corps est à vous, pas aux politiciens ni aux labos! Faites-le savoir!

Vivre Sain






De : Artémisia Collège <artemisia-college@orange.fr>


Bonjour,
 
Décidément, les femmes ne sont pas en reste dans cette bataille (Jane, Mirella, Priska...), on peut même dire qu'elles sont en pointe.
A ce jour, outre la plainte déposée auprès du Procureur de Nice (Eric de Montgolfier),  une plainte a été déposée au TGI de Chambéry par Kristian Garino et Raymond Bore, et une à Brest.
Sans parler de celle déposée par Jane Burgermeister...
 
Voici les éléments transmis par SOS Justice, pour que d'autres plaintes soient déposées, sachant, qu'outre l'information, c'est à ce jour la seule action qui pourrait faire bouger les choses.
 
En ce qui concerne l'association Artémisia Collège, qui a alerté dès décembre 2008 de ce qui se tramait, et qui est très en pointe pour dénoncer ce plan organisé concrètement depuis 5 ans ; qui s'expose en donnant des informations très, très... sensibles... nous n'avons pas prévu un tel dépôt de plainte pour le moment.
 
Par contre, nous avons prévu d'adhérer à SOS Justice, pour au moins 500 €.
 
A cet effet, nous avons placé ici, la possibilité de faire un versement spécifique, via internet (avant le 20 septembre) :
Rien n'empêche de le faire par chèque, pour celles et ceux qui ont l'adresse postale d'Artémisia Collège, en indiquant bien "Action juridique", car toutes les sommes collectées à cet effet seront reversées à SOS Justice, même si l'on a plus que 500 € (à SOS Justice de voir s'il faut aider Kristian Garino, qui fait aussi un gros travail, et sur ses fonds propres).
 
Désolé de vous solliciter pour ça, mais n'ayant pas reçu de réponse de Baxter et Cie...
 


Dernières mises à jour importantes et... sensibles, sur :
 
Sans oublier :
 
Cordialement,
AC
 
 
A diffuser largement SVP. MERCI



 
Bonjour à toutes et à tous,
 
Je voulais vous remercier tout d'abord pour votre participation au combat que nous menons tous ensemble pour la protection de la Vie et la sauvegarde de l'Humanité, en tentant de faire stopper la vaccination de masse pour la rentrée, et pour vos actions citoyennes.
 
Je voulais ensuite faire le point avec vous sur les moyens et les outils que nous avons désormais  à notre disposition pour continuer à mener tous ensemble nos actions citoyennes, jusqu'à ce que nous ayons fait plier et reculer les autorités.
 
Pour plus de facilité, j'ai tout centralisé sur le site officiel de SOS JUSTICE & DROITS de L'HOMME afin que le plus grand nombre puisse accéder aux outils nécessaires pour poursuivre nos actions en France, en Europe et dans le monde :
 
Pour les actions Citoyennes : Les outils expliqués et téléchargeables en ligne.
 
Pour signer la pétition en ligne : Signez la pétition :
 
Pour nous rejoindre sur le Groupe Mondial Facebook
VACCIN OU ARME DE DESTRUCTION MASSIVE ?
 
Pour participer au grand rassemblement pacifique mondial contre le Nouvel Ordre Mondial le 09/09/09 à 13 h dans toutes les villes du Monde.
 
Appel au rassemblement pour le 09/09/09 à 13 H
 
Le Virus "SECRET" HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI
 
Le Vaccin contre le Nouvel Ordre Mondial : Humanaelibertas999
 
Vos accessoires pour protester pacifiquement contre le Nouvel Ordre Mondial le 09/09/09 à 13 h dans toutes les villes du Monde.
 
Nous avons des personnes qui nous écrivent de toutes les parties du Monde, Canada, USA, Belgique, Madagascar, Espagne, Portugal, etc.... et nous ne pouvons pas malheureusement répondre à tout le monde dans diverses langues. Merci par avance à tous ceux qui pourraient traduire les documents joints au présent mail de bien vouloir le faire et de les diffuser à l'étranger.
 
En pièces jointes :
 
1- la lettre adressée au Parquet de Nice le 31 juillet 2009
2 - La lettre adressée au Parquet de Nice le 4 août 2009
3 - La lettre adressée à SARKOZY le 9 août 2009,
4 - La pétition pour Sarkozy,
5 - Le modèle de lettre modifié pour saisir les parquets
6 - Les adresse des instutions francaises et européennes.
Pour comprendre les motivations de SOS JUSTICE à demander accessoirement à l'arrêt de la vaccination de masse, la demande de levée du Secret Défense sur les OVNiS et les ET, je vous invite à prendre connaissance de l'article mis en ligne hier sur le blog du Pouvoir Mondial par le lien suivant  :
 
Le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-reptiliens et les ET (Grands gris).
 
Une bonne nouvelle qui prouve que nous sommes dans le vrai, les blogs de supports de l'information sont régulièrement attaqués dont particulièrement celui du Pouvoir Mondial.
 
Merci de diffuser ces informations largement autour de vous afin de permettre aux personnes qui ne sont pas encore informées de nos actions communes, qu'elles peuvent encore se mobiliser.
 
Pour finir quelques vidéos qui parlent de nos actions et de celles de nombreuses autres personnes dont le Dr Marc VERCOUTERE.
 
H1N1: Action pénale en France
 
Archive télé du 12/08/2009 14:36:13
 
 
Et pour le fun : Les actuels exploits de l'avocat de l'association SOS JUSTICE et DROITS DE L'HOMME, Maître Philippe FORTABAT-LABATUT, une pointure en Droit.
 
Bon courage à tous et merci encore pour votre soutien et pour vos actions citoyennes.
 
Bien amicalement.
 
Mirella CARBONATTO
 
SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME




___________________________________________________________________________________________





Autres messages reçus ce jour:




Et, tant qu'à faire, les tout derniers développements du week-end, qui confirment que le virus serait "génétiquement programmé"...
Quant au vaccin, il contient du squalène, responsable du "syndrome de la guerre du golfe"!
Avis aux non amateurs!!!
VS


De : Artémisia Collège <artemisia-college@orange.fr>



Virus A H1N1, étudié scientifiquement : génétiquement conçu, comme le dit le scientifique russe Leonid Ivachov
Cliquez sur la photo pour accéder à l'article d'Artémisia Collège
 
 
 
 
Bonjour,
 
1) Voici les toutes dernières infos ESSENTIELLES, de ce week-end de travail du "15 août" :
(C'est le même lien que sur la photo ci-dessus).
 


Extrait de l'article :
16 août 2009
Lien entre le vaccin "grippe A H1N1" et maladies neurologiques :


Des fuites font état des inquiétudes de neurologues concernant le décès de 25 personnes aux Etats-Unis.
Le 15 août 2009 les neurologues faisant partie des cadres supérieurs, auraient reçu une lettre confidentielle de la part du gouvernement pour les avertir que le vaccin contre la grippe porcine serait (est ?) à mettre en relation avec une maladie neurologique mortelle.
La lettre de l’Agence pour la Protection de la Santé outre Atlantique qui a eu vent de cette information ce dimanche souhaite savoir pourquoi cette information n’a pas été rendue publique avant que ne débute la vaccination de millions de personnes, y compris la vaccination des enfants.
Cette information avertit les neurologues qu’ils se doivent d’être attentifs à une augmentation des syndromes de Guillain-Barre (GBS) qui pourraient être provoqués par le vaccin. Cette lettre envoyée à 600 neurologues le 29 juillet, est en fait le premier signe que des inquiétudes se manifestent au plus haut niveau vu que le vaccin lui-même pourrait provoquer de graves complications.

 
La République Tchèque qui refuse le vaccin Baxter de la grippe A H1N1, à cause des risques encourus, pourra se voir forcée de l’utiliser par l'OMS…
(à lire dans l'article)
 
 
Vous prenez soin de vos enfants, vous veillez à leur donner de la nourriture bio, à proscrire tout poison…
C’est bien naturel, quelle mère irait délibérément donner des poisons, des produits cancérigènes avérés, ou d’autres, hautement toxiques à ses enfants ?
Pourtant, en leur injectant (ce qui est bien pire), ces mêmes poisons, cancérigènes et toxiques, là, votre comportement ne devient-t-il pas illogique et irrationnel ? Curieux, non ?
 
 
PATRIMOINE GENETIQUE DU VIRUS


Ce virus continue d'être une énigme pour les virologues.
Dans le numéro de Nature du 30 Avril 2009, il y a une citation d'un virologue disant : " d'où diable a-t-il bien pu récupérer tous ces gènes que nous ne connaissons pas "?
Une analyse approfondie du virus a montré qu'il contenait le virus originel H1NI de 1918, le virus de la grippe aviaire, et deux nouveaux gènes du virus H3N2 d'Eurasie.
Les discussions continuent sur le fait que le virus de la grippe porcine pourrait être un virus génétiquement conçu.
Vaccin : les principaux concurrents sont Baxter Pharmaceuticals et Novartis Pharmaceuticals :
Ces deux multinationales ont passé des accords avec l'OMS pour produire un vaccin contre la "pandémie".
Le vaccin de Baxter, appelé Celvapan, a rapidement obtenu un certificat d'autorisation de mise en vente.
Il est basé sur une nouvelle technologie virale cellulaire, qui utilise des cellules cultivées provenant du singe vert africain. Les tissus de ce même animal transmettent un certain nombre de virus contaminant les vaccins, dont le virus du VIH.
http://artemisia-college.org/Quelle_est_l’origine_exacte_du_sida__-00-050-05-096-01.html

La société Baxter a été associée à deux scandales meurtriers. Le premier s'est passé en 2006 quand des composants hémophiles ont été contaminés par le virus du VIH et ont été injectés à des dizaines de milliers de personnes, dont des milliers d'enfants. Baxter a continué à mettre sur le marché des vaccins contaminés au VIH même après que la contamination ait été connue.
Le deuxième évènement s'est produit récemment quand on a découvert que Baxter avait mis sur le marché un vaccin contre la grippe saisonnière qui contenait le virus de la grippe aviaire, qui aurait pu produire une véritable pandémie dans 18 pays. Heureusement, des techniciens alertes de laboratoires de République Tchèque ont découvert la combinaison mortelle et ont éventé l'affaire avant que le désastre ne se répande mondialement.
Malgré ces deux évènements mortels, l'OMS a maintenu son accord avec Baxter Pharmaceuticals, pour produire le vaccin contre la "pandémie" mondiale.

Novartis, le deuxième concurrent, a également un accord avec l'OMS pour un vaccin contre la pandémie.
Ce qui est terrifiant, c'est que ces vaccins contiennent un composant, dénommé adjuvant immunitaire qui est à l'origine de désordres auto immunes dévastateurs, dont l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus, comme l'ont montré un certain nombre d'études.
Alors, quel est ce composant ?
Dénommé squalène, c'est un composant huileux. La société Chiron, qui fabrique le vaccin contre l'anthrax mortel, fabrique un adjuvant le MF-59 qui contient deux principaux composants inquiétants - le squalène et le gp120. Un certain nombre d'études ont montré que le squalène peut déclencher, si injecté, toutes les maladies auto immunes citées ci dessus.
Le MF-59 a été utilisé dans plusieurs vaccins. Ces vaccins, dont celui contre le tétanos et la diphtérie, sont les mêmes vaccins fréquemment associés à des réactions négatives.

Il est fondamental de comprendre que ces vaccins sont fourni à titre expérimental, n’ont pas subi de test, sont toxiques et extrêmement dangereux pour le système immunitaire humain.
Ils contiennent des adjuvants faits à base de squalène qui provoquent toute une quantité de maladies auto-immunes mortelles ou entraînant des conséquences fâcheuses.
Le squalène dans les vaccins a été fortement lié au Syndrome de la Guerre du Golfe. En Août 1991, Antony Principi, Secrétaire pour les affaires des vétérans, a admis que des soldats vaccinés avec le vaccin contre l'anthrax de 1990 à 1991 avait eu un risque accru de 200% de développer une SLA, (Sclérose Latérale Amyotrophique), maladie mortelle, également dénommée maladie de Lou Gehrig. Les soldats ont également souffert d'un certain nombre de maladies handicapantes et réduisant leur espérance de vie, telles la polyarthrite noueuse, la sclérose multiple ou sclérose en plaques (SEP), le lupus, la myélite transversale (un désordre neurologique causé par une inflammation de la moelle épinière), l'endocardite (une inflammation de la paroi interne du cœur), la névrite optique avec cécité et la glomérulonéphrite (une pathologie du rein).
Parce que le squalène, principal composant dans le MF-59, peut induire une hyper réaction du système immunitaire et provoquer une réaction auto-immune, un véritable danger existe d'une activation prolongée des cellules immunitaires du cerveau, les cellules de la microglie (cellules micro gliales). Ce genre d'activation prolongée a été fortement associée à des maladies telles la Sclérose en Plaques, la maladie d'Alzheimer, la Sclérose Latérale Amyotrophique, et peut être aussi l'encéphalite liée à une vaccination. Il a été démontré que l'activation du système immunitaire systémique, comme cela se passe lors d'une vaccination, active rapidement en même temps la microglie du cerveau, et cette inflammation du cerveau peut persister pendant de longues périodes.
De même, comment le gp120 arriverait-il jusqu'au cerveau ? Des études d'autres adjuvants immunitaires utilisant des traceurs techniques précis ont montré qu'ils entrent habituellement dans le cerveau après vaccination. Ce que la plupart des gens ne savent pas, même les docteurs qui recommandent les vaccins, c'est que la plupart de ces études de ces firmes pharmaceutiques n'observent les patients que seulement pendant une ou deux semaines après la vaccination. Ce type de réaction peut prendre des mois ou même des années avant de se manifester.
Vous devez garder à l'esprit qu'une fois que le vaccin est injecté, vous ne pouvez pas faire grand chose pour vous protéger - au moins avec la médecine conventionnelle.
Cela peut vouloir dire une vie affectée par une maladie invalidante et une mort prématurée.
Dr Russell Blaylock
Selon le journaliste d'investigation Matsumoto :
"Matsumoto dit que le squalène peut être considéré comme le déclencheur d’une authentique arme biologique. Les chercheurs soviétiques l’ont baptisé « bombe à retardement biologique ! »… Matsumoto et le Dr Pam Asa doivent conclure que « ces types d’adjuvants (huileux) constituent l’arme chimique la plus insidieuse qui ait jamais été conçue ».
Ceci comprend également le squalène. Depuis les années 80, les soviétiques savaient que ces produits pouvaient être employés comme armes chimiques.
Voir son article sur le site belge + médecin
expovaccins.over-blog.com/article-33523595.html
 
 
2) Nouvelle plainte déposée auprès du Tribunal de Grande Instance de Bordeaux
(En plus de Nice et de Chambéry).
 
Le début d'un frémissement (?) : http://www.arretsurimages.net/TMP-1385440110-2236-6165
 
 
Cordialement, et PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS !
Artémisia Collège
 

 
Rappel :
 

 

Rappel des principaux constituants habituels des vaccins dit « antigrippaux », à injecter (ou oraux) :
- Formaldéhyde (formol), nécrosant et cancérigène notoire
- Thiomersal, mercurothiolate sodique, à base de mercure, poison à l’origine de (tous les ?) cas d’autisme
- Divers antibiotiques
- Divers autres produits chimiques
- Différents virus placés là volontairement
- Différents virus ou morceaux de virus indésirables, liés au procédé de préparation
- Plus, à peu près tout ce « qu’ils » veulent y placer… et d’inavouable… surtout pour une vaccination de masse…
  ...notemment du squalène...

 

 

Rappel : Pour enregistrer les vidéos vues sur internet : RealPlayer, programme à télécharger gratuitement ici

Un onglet apparaître alors au-dessus de la vidéo, pour la télécharger.
 
 
Site : artemisia-college.org (ne sera plus accessible à partir du 20/09/2009, sauvegardez ce qui vous intéresse...)
La sauvegarde de ses informations est possible à l'aide d'un aspirateur de site web : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/1911.html (à vous de faire, ou de voir un spécialiste)
Pour Mac : Site Sucker (gratuit, simple) : http://www.sitesucker.us/home.html (notes d'utilisation EN et FR)
 
 
L'abonnement à Floraison (électronique) est à 20 €.
VOUS POUVEZ REGLER EN LIGNE SUR LE SITE (lire les explications sur le site) :
OU PAR POSTE
 
Inscription gratuite à cette News Letter : http://artemisia-college.org/ADHERER__COMMANDER-9-1009-1.html



--
L'Art de Vivre Sain
http://artdevivresain.over-blog.com

La Santé Naturelle:
http://lasantenaturelle.over-blog.net

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 24/01/2010 01:45


Merci Plaurus, eva


Plaurus 17/12/2009 17:50


Je ne sais pas trop quoi penser de la vaccination contre la grippe A/H1N1 mais je consulte souvent ce site qui donne des statistiques et qui me parait assez fiables sur l'étendue la pandémie :
grippe-a-h1n1.over-blog.com


Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche