Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 16:03



Bonjour Eva,
 
Merci pour votre Blog et merci pour l'avertissement que vous essayez de nous envoyer et de nous faire comprendre car vous avez "compris" et vous avez raison, il y a bien un agenda économique qui fait: "tictactictactictac" au-dessus de nos têtes. Point de hasard dans un système monétaire.
 
 
Je me suis inscrit récemment à votre newsletter, je trouve votre blog très intéressant, dans le sens ou je me sens moins seul d'avoir moi-même cet étrange ressenti concernant le nouvel ordre mondial et sa volonté exterminatrice obéissant à une logique d'économie où l'argent a définitivement remplacé l'idéologie nazie de ce que l'Allemagne nous a fait connaître. Mais bon, comme on le dit, l'histoire se répète, même si celle-ci ne devrait pas du fait même d'une recherche historique nous aidant normalement à dépasser ce phénomène de répétition.
L'argent entretient les choses à la perfection et nous empêche d'évoluer.
 
Voici une liste de documentaires qui pourrait je pense être affichée sur votre Blog et offert ainsi à la vue des personnes le visitant: (Parce qu'à défaut de faire lire les gens, on peut peut-être attirer leur attention avec ces documentaires !)
Ces documentaires peuvent tous être trouvés en streaming ou sur eMule ou en Torrent (ex: Mininova).
 
Bref, si on les cherche on les trouve très simplement.

 

 

L'Argent Dette de Paul Grignon     (d'où vient l'argent?) --> Le Système de réserve fractionnaire

Zeitgeist (remastered 2008)- Peter Joseph - STF sur  www.zeitgeistmovie.com   (choix des sous-titres possible sur le site lui-même) à Le hasard n’est pas de ce monde !

Zeitgeist II : Addendum - Peter Joseph - STF  sur www.zeitgeistmovie.com   (choix des sous-titres possible sur le site lui-même) --> Le Système de réserve fractionnaire, l’argent et ses conséquences sur l’être humain et son environnement.

Surplus, la consommation par la terreur de Erik Gandini et Johann Söderberg (documentaire ARTE sous-titré en français)

Le Bien Commun, l'Assaut Final

L'île aux fleurs - Jorge Furtado - VF

The Corporation - Jennifer Abbott et Mark Achbar - STF  (avec la participation de M. Moore et N. Chomsky)

Endgame: Blueprint for a Global Enslavement de Alex Jones STF

 

The Obama Deception de Alex Jones STF

( The Obama Deception 2 en préparation)

 

Loose Change Final Cut en français

(Loose Change 2: un coup américain date de sortie prévue le 22 septembre 2009) 


Esoteric Agenda de Ben Stewart sur http://www.talismanicidols.org/ (également en téléchargement)
 
Kymatica de Ben Stewart sur http://www.talismanicidols.org/ (également en téléchargement)
 
De la Servitude Moderne (On Modern Servitude) sur http://www.delaservitudemoderne.org/
 
La Belle Verte de Coline Serreau 1996 (film)
 
« Le Calendrier Maya – L’évolution continue»  par Ian Xel Lungold, Février 2005, 2h47 min --> http://www.letransmuteur.net/calendrier-maya-ian-xel-lungold-et-johan-calleman/
 
 
Je ne vous cache pas que le temps presse et que beaucoup d'entre nous essaient de faire passer le message mais l'ignorance et la stupidité ont gagnées beaucoup d'âmes, les rendant amorphe et sans volonté. Le totalitarisme marchand a bien fait son oeuvre, détruisant la Raison humaine aux travers des basses considérations matérialistes.
 
Pour comprendre un peu plus l'avenir, il est aussi important de se tourner vers le Zohar (la kabbale juive, mystique juive) et la compréhension du calendrier Hébreu. Le 19 septembre 2009, le peuple juif change d'année passant de 5769 à 5770. Coïncidence ou non, le Zohar et la Torah prévoient justement la guerre de Gog et Magog durant cette période de transition.
On sait que par le biais de la numérologie la Torah est capable de révéler des événements du passés préalablement prévus, tels le 11 septembre 2001, ou l'holocauste juif en europe, etc, etc. Le peuple juif est le seul peuple a posséder un passé, un présent mais surtout un futur. La mystique juive ou judéo-chrétienne (Jésus était juif et Essénien) est d'une complexité et d'une puissance inégalable. Ignace de Loyola était juif et un grand spécialiste de la kabbale, la franc-maçonnerie a été créée par les jésuites.
Le zohar (la kabbale) est l'alpha et l'oméga de la mystique juive dont Jésus (vrai nom: Rabbi Jeschuth-notzerith ou Jésus le nazaréen) et surtout Saint Jean étaient férus.
Pour comprendre: Rav Dynovisz
 
http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=32
 
 
Il se cache bien des secrets, en voici un autre: Ezékiel chapitre 26 versets 9 - 11 (nine eleven)
 
9 Il dirigera contre tes murs le choc de ses béliers; et démolira tes tours avec ses crochets.
 
11 Du sabot de ses chevaux, il foulera toutes les rues; il tuera ton peuple par l'épée, et tes puissantes colonnes seront jetées par terre.
 
Les prophéties s'appliquent-elles car dieu existe ou s'appliquent-elles car ceux qui sont responsables de tout cela font tout pour qu'elles coincident avec les événements?
Voici la seule question à se poser.
La prophétie des papes de Malachie est une des clés pour comprendre. Elle contient 112 devises et la 111 ème concerne Benoit XVI.Vers la fin?
L'apocalypse selon St Jean est aussi fondamentale à étudier. La clé de la connaissance est mystique.
Notre questionnement est légitime, la connaissance et l'étude ouvrent le chemin de la vérité. La kabbale, elle est le sésame.
 
Je vous souhaite une agréable journée

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche