Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 05:45

Sur le blog R-sistons à l'intolérable, l'article d'Eva

Janus: PS, presse de gauche, Verts de Cohn-Bendit. On nous roule !

                       

           
    Buste romain de Janus, Musée du Vatican

                                               (NB Eva: Le Vatican, Janus ça lui va bien,
                                                  une face spirituelle - officielle - et une
                                                 face temporelle, dans l'ombre... Bande
                                                         d'hypocrites !) - Wikipedia.org


                                        Janus, 2 faces
                               pour une même politique !
                                      par eva R-sistons




Mes amis,

Souriez, ou ne souriez pas, mais en tous cas, vous êtes copieusement roulés ! Oui, les Maîtres de ce bas, très bas monde, savent comment vous rouler. Leur objectif ? Garder le pouvoir, sans contestation possible. Leur arme ? Janus ! Une même réalité, en deux versions !!

Y-a-t-il une presse de gauche ? A part quelques titres marginaux, où la voyez-vous ? Libé, le Nouvel Obs ? Vous plaisantez ! Hé hé, Libération fondé en 1954 par un ancien nazi et par David Rockefeller, puis depuis 2005 avec un capital contrôlé par Edouard de Rothschild, n'a rien d'un journal populaire; Et quand on sait que c'est Laurent Joffrin, le fossoyeur de Ségolène Royal aux dernières Présidentielles avec sa "gauche bécassine" publié en pleine campagne électorale, qui l'anime, on se doute qu'il n'est pas là pour faire gagner la Gauche, mais pour manipuler ses lecteurs, désamorcer leurs vélléités de contestation. Quant au Nouvel Obs, sauf sur les sujets de société, rien ne le distingue fondamentalement de la Droite: Il accepte la loi du marché, la mondialisation libérale, il est atlantiste et sioniste. Plutôt Philippe Val que Siné !!! Alors il peut toujours tenter de faire illusion, seuls les sots sont bernés. Souriez, vous êtes roulés ! La presse de gauche, comme les salons de "causeries" progressistes du style de celui d'E.Lévy, ne sont là que pour donner le change, attraper les gogos, et au final, amener à accepter la Mondialisation comme le Nouvel Ordre Mondial soi-disant idyllique.

Le P.S. ? L'Oligarchie a pris soin de placer ses hommes, Dray désormais hors-jeu et personne ne s'en plaindra, Kouchner le néocon tombé du côté où il penchait réellement, Besson-Yago, Delanoë qui offre avec l'argent des contribuables des fontaines à 100.000 euros à Israël qui détourne l'eau des Palestiniens, etc etc, et surtout, surtout, D. Strauss-Kahn, à la tête de l'Institution qui ruine les peuples et les asservit, le FMI, échoué au PS pour le prendre, et la Présidence avec, et offrir le tout à Israël, puisque chaque matin en se levant, selon ses propres aveux, il se demande comment servir ce pays au mieux de ses intérêts. Ca y est, on va encore m'accuser d'antisémitisme, mais moi je demande à tous ces procureurs ce qu'ils diraient, eux les zélés défenseurs d'Israël, si des Français s'installaient dans leur pays chéri, et colonisaient tous les partis et les Médias pour servir... la France ! Susceptibles comme ils sont, gageons que les frictions seraient croustillantes !

Or donc, pour revenir à mon propos, l'Oligarchie place dans tous les partis, de Droite comme de Gauche, SES hommes pour être sûrs d'être au Pouvoir par procuration, en d'autres termes, il n'y a pas de Droite et pas de Gauche, il n'y a qu'un seul parti, celui de l'imposture, souriez vous êtes roulés, et c'est pour ça qu'une fois au pouvoir, les zélus font tous la même politique... Sarkozy est une marionnette unique en son genre, car tout en étant le plus à droite de tous, il réussit à donner le change, via les médias aux ordres, il réussit à faire croire qu'il est à gauche, en débauchant des gens se prétendant à gauche (mais en réalité de droite et c'est pour cela qu'ils franchissent allègrément le rubicon), et en ayant des discours de gauche, d'ailleurs aussitôt démentis dans les faits, et comme c'est un fieffé hypocrite, il ôte toute perspective d'alternance... en martelant qu'il fera de la France une "démocratie irréprochable" !!! Roulés, roulés... heureux ???


Mais ce n'est pas tout ! Voici Con-bandit, l'agent de l'Etranger venu donner aux Français le goût du Vert, en cassant toute l'Opposition, celle de Bayrou comme celle du PS, en ôtant le rouge des Rouges-Verts, et en faisant la promotion d'une Ecologie à l'allemande, plus libérale que verte. Là aussi, souriez, vous êtes roulés: L'Oligarchie se fout du Vert, elle veut garder le pouvoir. Comment ? En mettant sur orbite le Capitalisme "vert", pour en faire la roue de secours des Capitalistes, au cas où ceux-ci deviendraient trop impopulaires. Notre José Bové s'est fait avoir ! Et la madone de la Justice, Eva (pas moi, l'autre, la Joly) a été roulée aussi par le sieur Con-Bandit, le roi des opportunistes !!!

Ceci pour dire que les fadas que nous sommes sommes roulés, roulés, roulés, par des faux journaux de Gauche, des faux partis de Gauche, des faux écolos, tous aux mains des mêmes, mais enrobés différemment. Au final, libéraux grand teint, 
atlantistes et sionistes à souhait, Nouvel Ordre Mondiste à pleines doses (et c'est pour ça qu'ils se gardent bien de désamorcer la bombe du 11 septembre), friands de chocs de civilisation sans l'avouer (et c'est pourquoi le Nouvel Obs supprime un blog musulman progressiste afin qu'il n'y ait que les plus conservateurs face à l'Occident "démocrate"), et si, si, au fond tous réjouis à l'idée de voir l'Iran bombardé, puis la Russie, puis la Chine, et au final tous ceux qui ne sautent pas de joie à l'idée de voir l'Empire, le NOM, contrôler la planète.
 

Janus ? Oui, la face de Libé et celle du Figaro pour une même presse, la face du PS et celle de la Droite pour une même politique, la face des Verts et des Bleus (ou des Oranges) pour un même Capitalisme... sourions ! Nous sommes copieusement roulés..


Eva R-sistons aux manipulations




TAGS : Verts, PS, Libé, Nouvel Obs, Rockefeller, Rothschild, Figaro, libéralisme, capitalisme, capitalisme vert, NOM, Russie, Chine, Iran, choc de civilisations, l'Empire, gauche, roite, Eva Joly, José Bové, Sarkozy, Ségolène Royal, FMI, Strauss-Kahn, Dray, Kouchner, Besson, Yago, Janus, Delanoë, Israël, atlantiste, sioniste, antisémitisme, E. Lévy, Ph. Val, Siné..

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche