Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 07:01
publié par Observeur Hier 19H39
Le Nouvel Ordre Mondial va orchestrer la Révolution Américaine II

 

J'ai quelques questions très importantes et contrariantes à vous soumettre: 
 
 1. Bon nombre d'entre nous sont étonnés que, soudainement, il y ait une puissante révolution secouant l’Amérique, comme si elle sortait de nulle part. Mais date-t-elle vraiment (la révolution) d’hier quand on voit que durant des années les mass medias ont ignoré les manifestations anti-guerre (un exemple parmi d’autre)? Est-ce juste parce que les mass medias ont tout simplement décidé de couvrir maintenant la révolte (après que leur Etat policier ait été mis en place)? Pourquoi se sont-ils mis soudainement à couvrir la révolte, comme si c’était pour l’alimenter?
 
 2. Nous vivons un effondrement économique depuis des années, mais les mass medias n’ont commencé à le couvrir qu’après la dernière chute, quand les compagnies du Dow Stock Index ont chuté de 50%. Pourquoi n’ont-ils pas couvert aucun des épisodes flagrants qui ont conduit à cet effondrement ? Et pourquoi un changement aussi brusque avec un lavage de cerveau permanent au sujet de la crise dans les mass médias?
 
 3. Le Nouvel Ordre Mondial existe depuis des milliers d’années, pourtant les mass medias ont fait un travail formidable pour nous le cacher durant tout ce temps. Mais tout a changé du jour au lendemain, comme si quelqu’un avait switché un commutateur, les mass medias se sont mis d’un seul coup et tous en même temps à nous annoncer l’existence du Nouvel Ordre Mondial. Pourquoi cela arrive-t-il si soudainement?
 
 4. Pourquoi plus tôt cette année, les mass medias ont-il si copieusement couvert, et avec autant de détail, les manifestations de type “Tea Party”
et “End the Fed” ? (J’ai précédemment écrit un article à ce sujet :
http:/www.infowars.com/the-end-the-fed-protests-are-the-secret-road-to-world-government/) 

 5. Pourquoi permet-on la diffusion de talk shows très suivis, comme celui d’Alex Jones, qui gagne en popularité tous les jours plus? Pourquoi ces shows ne sont-ils pas censurés ou retirés de l’antenne d’une façon ou d’une autre par le gouvernement secret (du Nouvel Ordre Mondial), étant donné qu’ils représentent clairement une menace à la stabilité du pays (surtout depuis qu’un vent de révolution secoue l’Amérique)
 
 6. Pourquoi les mass medias se sont-ils mis à discuter de sujets qu’ils ont totalement ignoré mais dont les patriotes et les anti-conspirationnistes parlent depuis des décennies, mais que les mass médias ont totalement ignoré, pourquoi s’y sont-ils mis si soudainement après la dernière crise? (par exemple : Michael Savage parle régulièrement des fausses attaques terroristes
sur son émission de radio)   
 
 7. Obama est en train de chuter dans les sondages plus vite qu’aucun autre président Américain dans l’histoire. Il a spécifiquement promis de mettre fin à l’ALENA, d’arrêter les guerres, et tant d’autres choses, mais on sait maintenant que tout cela n’était qu’une blague -- il n’a pas respecté la moindre de ses promesses et est même allé dans le sens inverse (augmentant les effectifs des troupes en Afghanistan, etc). Question : Le Nouvel Ordre Mondial est bien ficelé, il n’est pas mené par des idiots mais par de super génies, ils n’ont donc pas accidentellement accablé Obama, est-ce que cette chute a été planifié, comme l’avait prédit Biden? (Réponse : La chute d’Obama n’est pas un accident) (Biden :
http://the-economist.com/world/unitedstates/displayStory.cfm?story_id=14258768).
Bien sûr que les manifestants ne sont pas confinés aux Hôtels de Villes et ne manifestent pas seulement contre la réforme de santé d’Obama, mais plutôt contre tous les problèmes abordés par Alex Jones depuis une décennie. Mais la prise en main du débat par les mass medias oriente les discussions seulement autour de la réforme de santé, ce qui est impropre, hors sujet, et tous les vrais problèmes qui concernent les patriotes sont ignorés par les mass medias.
De telle manière, ils peuvent s’assoir sur le débat et dessiner la révolution qu’ils veulent, mais il y a évidemment toute sorte de sujets (comme le terrorisme d’Etat et les OGMs) qui n’ont font pas parti, comme le fait très intelligemment cette article du journal The Economist :
 
http://www.infowars.com/the-new-world-order-wants-the-new-world-order-to-fail-order-out-of-attacking-the-new-world-order/).
Pensez aux grandes révolutions, elles ont toujours été basées sur le fait que les gens ont découvert la nature horrible des gens qui les dirigent, et par conséquent réagir comme par reflex, sans réfléchir, de façon chaotique plutôt que comme une milice organisée (comme les Pères Fondateurs,


http://restoretherepublic.com/top-stories/the-new-world-order-is-going-to-orchestrate-american-revolution-ii

 

http:// www.alterinfo.net/Le-Nouvel-Ordre-Mondial-va-orchestrer-la-Revolution-Americaine-II_a36043.html


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=5753 




La Révolution Américaine II

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 01/09/2009 06:00

Hélas, ami, je pense de + en + comme toi.... Pas facile pour une journaliste, politisée, d'arriver à cette conclusion si... laipidaire !!!cordialement eva

dootjeblauw 28/08/2009 11:53

Je pense que le but de toutes ces crises orchestrées et planifiées depuis des lustres (sub-primes, guerres idiotes, faillites, chômage, pandémie, inflation, réchauffement de la planète) est de créer le chaos et la panique dans les populations pour instaurer le vrai nouvel ordre mondial avec le cas échéant un dictateur mondial qui résolverait par hasard tous les problèmes, lequel serait accepté comme le grand sauveur de l'humanité. Et ce sera la fin des libertés et des acquis sociaux.

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche