Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 21:00
http://laplote.over-blog.fr  (virus)



PANDEMRIX de GSK? ATTENTION DANGER !
publié par SERA7477 (La vérité est ailleurs) Aujourd'hui 14H27



PANDEMRIX de GSK? ATTENTION DANGER !

http://www.alterinfo.net/PANDEMRIX-de-GSK-ATTENTION-DANGER-!_a35877.html



 Quand nous donnons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales en ce qui nous concerne personnellement, nous acceptons en fait que l'Etat possède nos corps. » Ron Paul. http:// liberte-therapeutique-caplc.com/grippe-porcine-vaccins-ce-quil-faut-savoir-pour-ne-pas-tomber-dans-le-delire-mediatique/ http://www.infovaccin.fr/grippe_H1N1_courrier.html http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2127...


Dans un article du Dr A.True Ott, publié le 18/08/09 sur le site  canadien Global Research,
www.globalresearch.ca, et intitulé " Pandemic Vaccination - Why You should Be Concerned" 'Vaccination  contre la pandemie pourquoi nous devons nous inquiéter " l'auteur met l'accent sur la nécessité de connaître les composants des vaccins contre la grippe porcine, certains de ces composants pouvant provoquer  de graves effets secondaires entraînant de lourds handicaps à vie, voire provoquer des décès. L'étiquetage détaillé est donc une nécessité et dans l'urgence, réelle ou provoquée, les autorités chargées de valider les vaccins et d'autoriser leur mise sur le marche risquent de se montrer laxistes sur ce point. Un document de l'EMEA (European Medecine Agency Autorisation) qui n'était pas supposé être diffusé au grand public, découvert récemment, (en pièce jointe en pdf ) vient confirmer la nécessaire vigilance que doivent observer les citoyens concernant toute cette histoire de "pandémie" de grippe porcine et la vaccination qu'on veut leur imposer.

Traduction du chapitre de l'article intitulé : Révélation de l'EMEA


"Ce weekend, un gentleman de Belgique a envoyé un e-mail très intéressant. Il a finalement réussi à obtenir un document de l'EMEA  *(équivalent européen de la FDA américaine) qui faisait la liste des composants de base du principal vaccin " grippe pandémique" dont GSK GlaxoSmithKline Europe a fait l'acquisition pour son vaccin PANDEMRIX.  Le document de l'EMEA est très révélateur.

"Le vaccin est composé du : vaccin contre la grippe ( H5N1) ( virion fragmenté, inactivé, avec adjuvant) A/VietNam/1194/2004 NIBRG-14.


"Effectivement, c'est le vaccin contre la grippe aviaire, dont l'antigène isolé est le virus tueur de la grippe aviaire du Vietnam qui a provoqué un taux de mortalité élevé parmi les victimes dans ce pays. Le problème c'est que selon l'OMS, la pandémie de grippe menaçant l' Europe et le monde n'est pas du tout la GRIPPE AVIAIRE (H5N1) mais un virus de grippe porcine (H1N1) "Original". Comment est- il possible qu'un tel vaccin spécifique contre la grippe aviaire fournisse une protection contre un virus "pandémique" de grippe porcine " Original" ?


"Il semblerait que GSK est en train de liquider des stocks de son vaccin contre la "Pandemie de grippe aviaire" en le déguisant en vaccin générique "Pandémique" sous le nom de PANDEMRIX !! Pourquoi l'EMEA laisse t-elle faire cela ? Est-ce que la FDA va suivre l'EMEA et autoriser l'injection des virus de la grippe aviaire chez des millions d' écoliers aux USA ? Où bien seuls les vaccins de Novartis ou de Novavax seront-ils autorisés en Amérique ? Quand les Américains (les Européens,les Asiatiques etc...ndlt) auront-ils accès à  l'étiquetage complet et aux noms des entreprises sous contrat ?"Notez également que la notice explicative de GSK sur le "Pandemrix" déclare que le virus inclus dans le vaccin est "avec adjuvant" mais ne spécifie pas quel adjuvant est utilisé. C'est probablement un adjuvant  "huilé" tel que le squalène mais cela n'est pas complètement révélé.  (C'est effectivement un adjuvant qui contient du squalène voir le  document en pièce jointe avec tous les composants de ce vaccin grippal  prépandemique listés dans le document de l'EMEA dont il fait mention ici ndlt)


"Les virologues dans le monde entier sont inquiets du fait que cette pandémie de grippe porcine "Originale" relativement bénigne menaçant actuellement le monde pourrait se transformer en une bien plus dangereuse tueuse si, d'une manière ou d'une autre, son virus peut se mélanger avec un virus induisant une haute mortalité tel que la souche du H5N1 du Vietnam. Il semblerait qu'injecter à des millions de personnes le PANDEMRIX avec adjuvant contenant des virus H5N1 de la grippe aviaire, pourrait effectivement créer la " parfaite tempête" en matière de pandémie.


"Cette folie organisée doit cesser, et doit cesser maintenant "

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=5879

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 24/01/2010 01:39


Merci pour ton commentaire - ton blog est intéressant ! Cordialement, eva


Minga 08/12/2009 01:03



Grippe A : "hâche un nain" ! Comparaison des derniers chiffres des agences française et européenne chargées de la pharmacovigilance avec les données des
essais préliminaires du Pandemrix : c’est
peut-être une chance pour la France que Roselyne se soit fait piquer et encourage les électeurs de l’UMP et les téléspectateurs de TF1 à en faire autant ! Dommage
que Sarkozy rechigne à se faire piquer lui aussi ...



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche