Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 04:05

WEB_NewJersey--469x239



Alors que le tribunal de Tel-Aviv a commencé les auditions des témoins dans le procès contre l’ancien président israélien Moshe Katzav accusé de viols et de harcèlements sexuels, l’ancien Premier ministre israélien Ehoud Olmert a été formellemnet inculpé, fin août, par le tribunal de Jérusalem pour trois affaires de corruption et de pots de vin, rapporte Yediot Aharonot.

Par ailleurs, deux anciens ministres sont désormais derrière les barreaux depuis le 1er septembre. Accusés de corruption et de détournement d’argent, l’ancien ministre de l’Economie Abraham Hirchson purgera une peine de prison de cinq ans, et l’ancien ministre de la Santé et député du Shass (droite religieuse orientale) Shlomo Benizri y restera quatre ans. A son arrivée à la prison de Maasiyahu, Benizri a été accueilli par des dizaines de partisans, dont plusieurs leaders du Shas. Pour certains d’entre eux, la condamnation de Benizri relève tout simplement du racisme que continuent à subir les Juifs orientaux en Israël.
courrier international

lol,ils ont oublié de parler de Sharon,père et fils,le fils a été en prison mais est encore impliqué dans d’autres affaires,et la justice a également Lieberman dans le collimateur.

Des violeurs,des voleurs, des corrompus,des assassins,des trafiquants d’organes,des colonisateurs.C’est incroyable quand même pour un si petit pays d’être impliqué dans autant de scandales malsains.Tout les vices sont représentés.Et dire que ce sont nos alliés et que nous allons faire la guerre à 1,3 milliards de musulmans pour leurs faire plaisir.
Un président violeur quand même ….tu m’etonnes qu’ils tuent sans pitié ensuite,ces gens sont malades,roger domergue a rasion.
moshe-katsav-mykaia

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Uncategorized | 1 commentaire »

Israël mènerait une guerre secrète contre l’Iran,selon un journaliste Israélien . Ha bon,je pensais que les services secrets ne servaient à rien,puisque nos politiques disent que nous ne déstabilisons pas l’Iran.

septembre 2, 2009 par fonzibrain

6a00cdf3a9bf0ecb8f0110162ece5b860c-500pi

” Même si sa progression inquiète l’Occident, le projet nucléaire iranien accumule les tuiles depuis quatre ans. Disparition de scientifiques de haut niveau, écrasement de deux avions cargo transportant de précieux équipements, explosions dans des laboratoires… Selon un journaliste israélien réputé, ce ne sont pas des accidents. Il s’agit d’une guerre secrète menée par le Mossad, l’agence d’espionnage israélienne.

«Le Mossad s’est complètement réorganisé depuis 2002 et a redirigé ses efforts sur un objectif unique, l’Iran», explique en entrevue téléphonique Ronen Bergman, journaliste au quotidien israélien Yedioth Ahronoth, qui a publié le livre The Secret War With Iran. «Il y a énormément de pression pour que des opérations de sabotage et d’assassinats soient effectuées contre le programme nucléaire et le soutien iranien au Hamas et au Hezbollah.»

Ce printemps, le journaliste ajoutait, dans un essai publié par le Wall Street Journal, une deuxième conclusion à son livre: l’espionnage israélien est revenu aux plus hauts niveaux et accumule les succès, mais ne parvient pas à diminuer le niveau de danger pour Israël.

«La réalité sur le terrain n’a pas changé. Le Hamas et le Hezbollah sont encore populaires et l’Iran pourrait avoir sa première bombe en 2010. L’espionnage est très important, mais seules les décisions diplomatiques et militaires permettront d’assurer la sécurité d’Israël. De la même façon que les attentats terroristes ne peuvent pas vaincre Israël, l’Iran ne pourra pas être vaincu par le travail de sape du Mossad.»

La renaissance du Mossad a été l’oeuvre du général Meir Dagan, placé à sa tête en 2002 par Ariel Sharon. «Dagan dirigeait dans les années 1970 une unité secrète qui assassinait des hauts dirigeants du Fatah, dit M. Bergman. Il a reçu le mandat de transformer le Mossad, qui était devenu allergique aux risques opérationnels. Sharon voulait «un Mossad avec un couteau entre les dents». Dagan a mis l’accent sur les opérations contre l’Iran et a développé un réseau très étoffé de collaborations avec les agences d’espionnage européennes et du Moyen-Orient, pour compléter la collaboration avec la CIA.»
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200909/02/01-897982-israel-menerait-une-guerre-secrete-contre-liran.php

Et dire que pas un journaliste français ne parle de cela,même les Quebecois sont meilleurs que la grande presse française !

Et oui les services secrets existent et travaillent,une de leurs spécialités s’appelle les PSYOPS,les opérations psychologiques,ou manipulations qui s’appliquent à des groupes restreints de personnes ou à toute la population,genre faussse élection truquée,utilisation de twitter,ce genre de chose quoi !

Si on vous emmerde avec les élections en Iran,parlez de cela et dîtes aussi que lorsque Karzaï triche,il n’y a pas de problème,lorsqu’il y a un coup d’état au Honduras,pas un mot non plus.

Mais l’Iran,alors là,personne ne rate de médire sur ce pays,entre ceux qui répètent sans arret qu’Ahmadijedad a dit qu’il “voulait rayer israel de la carte ” ce qui est ABSOLUMENT FAUX,puisqu’il a fait une image en langage quasi poétique en disant ” le régime sioniste disparaitrait des pages du temps ” ,lorsque j’ai entendu cela à “ce soir ou jamais ” j’ai été abasourdi,putain,le mensonge répété 12 milliards de fois a du rentrer dans la tête des gens maintenant ,c’est trop tard.Entre ceux aussi qui répètent (la maladie de nos générations,les gens répètent sans réfléchir ) que l’iran doté de la bombe atomique serait un danger,ou qu’il soutient le terrorisme,et cela sans arrêt alors qu’il suffit de réfléchir deux secondes pour se rendre compte qu’Israel possède des bombes atomiques mais que personne n’en parle,et de toute façon même si l’Iran a la bombe,JAMAIS ILS NE DÉCIDERAIENT D’ATTAQUER ISRAEL AVEC PUISQU’ILS SERAIENT VITRIFIÉS IMMÉDIATEMENT AVEC DES BOMBES THERMONUCLÉAIRES, il faut être aussi de mauvaise foi pour critiquer l’aide Iranienne aux résitants du Hezbollah ou au Hamas puisque en guerre depuis des décennies contre l’occupant sioniste.L’Iran veut,et c’est tout à fait normal,que le régime fasciste,raciste au pouvoir en Israél disparaisse afin que juifs et arabes vivent en paix dans un seul pays.

Encore mieux ce soir ,sur canal +,un chroniqueur absolument taré a osé faire la promotion d’un livre écrit pas un dingue et qui s’intitule tenez vous bien : ” Ahmadinejad le nouvel hitler ” il l’a offert ensuite à cet autre dégénéré de Jack Lang.

Non mais vous vous rendez compte de la propagande,à 8 heures du soir dire Ahamadijedad est le nouvel Hitler,de manière sérieuse,en prenant en plus comme témoin un homme politique aimé des français,c’est fou,c’est rondement bien mené et profondément vicieux.

Enfin bref,l’ennemi est bien l’Iran,tout va être fait pour vous faire croire qu’il est normal d’attaquer un pays qui ne nous a rien fait,que c’est normal de tuer des milliers de civils comme vous et moi,et cela pour rien,ou si pour des intérêts étrangers,pour la “sécurité ” d’un pays étranger.

Et dire que je me foutais des américains qui se faisaient mener à la baguette,voila que c’est le tour de mon pays,pas besoin d’être envahi pour être annexé,la preuve,notre politique étrangère n’est en rien National,c’est incroyable,nous sommes devenus le bras armé éxécuteur d’intérêts étrangers.
De Gaulle serait horrifié de voir la situation,comment disait-il disait déja : ” peuple sure de lui et dominateur ” ,ha oui ça c’est sure !

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les milieux du renseignement lisez des livres,celui de gordon thomas, ” histoire secrète du Mossad ” est très bien,même si il faut garder en tête que c’est en soit un livre de propagande.Lisez également les ” faits et chroniques interdits aux public de pierre de villmarest,tout ses livres sont très interessants et nous font comprendre l’étendu du problème,la profondeur de la corruption et ce vers quoi notre monde tend.Les livres de Roget Galigot également sont sympas,mais la aussi il faut faire attention surtout quand il parle d’al-quaida.


http://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/02/israel-politique-corruption-prison/

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Les pays en crise
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche