Et aujourd’hui nous apprenons qu’une loi,proposée par un Rockefeller(toujours dans les mauvais coups),veut donner le pouvoir à Obama de couper le net,tout simplement :
(..) voir article précédent
« Le langage a changé, mais il ne contient pas de réelles limites supplémentaires », a déclaré l’EFF interrogée par CNET News. « La désignation de ce qu’est un système ou un réseau d’infrastructure critique n’est pas claire. Il n’y a aucune disposition pour toute procédure d’examen administratif. C’est là où les problèmes semblent commencer », a ajouté l’organisation.
Dans ce contexte, la proposition Rockefeller-Snowe sera-t-elle adoptée ? “
http://www.neteco.com/296420-obama-controle-internet-urgence-nationale-senat.html
Je ne sais pas ce qu’il vous faut pour que vous compreniez la tournure des évènements,c’est tout un arsenal législatif créant une structure fasciste qui existe dorénavant,tout les niveaux sont touchés,de l’interdiction de faire pousser certaines plantes,à la possiblité de couper inernet,en passant par la possibilité d’instaurer la loi martial ,d’ouvrir des camps,de vacciner de force,tout cela existe,ce n’est pas des mensonges,et si toutes ces lois ont été ou vont être votées C’EST QU’ELLES VONT ÊTRE APPLIQUÉES.
LE MOMENT EST TRÈS GRAVE,IL FAUT QUE CEUX QUI ONT SAISI LA RÉALITÉ SE RENCONTRENT EN VRAI.
IL FAUT S’ÉCHANGER NOS ADRESSES,SE RENCONTRER ASSEZ RAPIDEMENT,SI INTERNET EST COUPÉ,CE SERA FOUTU.
Il faut créer les réseaux de résistances maintenant,se donner des points de rendez vous pour le moment d’après le Grand Krach,il faut s’organiser par ville ou département,et ensuite tenter de faire des liens entres les différents groupes.
Achetons des CIBI,et donnons nous une fréquence à l’avance,si internet est coupé,comment allons nous faire,peut être que les téléphones fixes sont plus durs à couper que les mobiles,mais je n’en suis pas sûre.
Le moment est très grave,ce n’est pas du sensationnalisme,sans internet nous serons à la rue et toutes ces années de travail et de contact seront anéantis en un quart de seconde.
Il faut s’organiser par zone géographique,le plus local possible,et cela pour éviter un mouvement trop centralisé et donc facilement manipulable,identifiable et espionnable.
Écoutez,je ne sais pas comment vous le dire,ça sent ultra mauvais,des choses atroces vont se passer,IL FAUT SE PROTÉGER,VOUS COMPRENEZ,REGARDEZ L’HISTOIRE,C’EST DÉJA ARRIVÉ.
Alors si vous pensez avoir compris les périls à venir,mettez au point une méthode de replis et de lutte dès maintenant,parlez en aux personnes qui ont compris aussi et créez des groupes autonomes.
Soyons intelligents,ne nous laissons pas berner ,ni diviser, ni manipuler
.
Pensez local,faites confiance à peu de gens,mais regroupez vous quand même, parceque seuls et sans internet nous ne servirons à rien.
Pour ceux qui sont vers montpellier,contactez moi.
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/02/une-proposition-de-loi-du-senat-americain-the-rockefeller-snowe-cybersecurity-bill-visant-a-donner-a-la-maison-blanche-le-pouvoir-de-bloquer-lacces-internet/#comment-164
Eva: J'habite la frontière espagnole.
Je propose aux personnes de la zone de Perpignan de se rencontrer
evaresis@yahoo.fr
Mais je me prépare à changer de pays. Pour l'instant, c'est la frontière espagnole !