Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 06:44
2.jpg
clearpixel.gif
Jacques Paltz
Aromatologue, ex-chercheur en pharmacie, Jacques Paltz a 34 ans d'expérience.
Il est le créateur de la plus grande gamme de cosmétiques certifiés bio, co-rédacteur du cahier des charges de certification sur les cosmétiques biologiques et co-créateur de l'organisme COSMEBIO. Conférencier et rédacteur d'articles, c'est un spécialiste des huiles essentielles de renommée internationale. Humaniste, écologiste, il consacre sa vie à protéger la vie et l'environnement. Diplômé de grandes écoles internationales, il a reçu le Grand Prix Humanitaire de France et le Mérite et Dévouement Français pour services rendus à la santé publique.


Fermeture du site le 20 septembre prochain :


L'évolution rapide des événements nous oblige à prendre ces dispositions.
En effet, il est clair que nous entrons dans un Etat ouvertement subdictatorial, où l'on peut confisquer et vendre votre voiture, où l'on peut officiellement surveiller vos contacts sur internet (sous couvert de lutte antipiratage), vous couper internet en vous laissant payer, arrêter des gosses de 6 ans et 8 ans pour les interroger, parler sérieusement de faire une vaccination de masse et de la rendre obligatoire... etc. etc. etc.

Il faut dire que tout est bidonné, y compris les attaques dans les lycées, toute l'opinion est manipulée, et ce n'est pas bien difficile avec une presse aux ordres et le gros des masses populaires qui refuse de voir la réalité, par lâcheté, toujours prêt à tout gober, à tout accepter, toutes les compromissions, du moment qu'on ne lui retire pas son foot, ses magazines peoples et autres attrapes gogos !

C'est dingue ce que les gens sont aveugles lorsqu'ils ne veulent pas voir.

Et le mal que fait l'idolâtrie, qu'elle soit religieuse/sectaire, politique, sportive ou people/artistes...

Lorsque c'est un aveuglement extrême, lorsque que tous les arguments les plus évidents sont rejetés, que le nez dans la merde ils disent encore que ça sent bon parce qu'on leur a dit que ça sent bon !

L'époque n'est donc plus à convaincre, on ne peut plus s'intéresser et ne compter que sur les personnes qui ont déjà "tout" compris.

Les autres doivent être laissées sur le bord du chemin, comme les alpinistes de l'Everest laissent les blessés, ne pouvant pas les prendre en charge, ayant déjà beaucoup à faire à sauver leur propre vie. C'est dur, mais nous croyons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour informer et prévenir à temps...

Nous avons notamment prévenu à l'époque de ce que representait NS ; prévenu 9 mois avant de la "crise" organisée pour la mi-septembre 2008 ; et prévenu 6 mois avant de cette farce de "pandémie", toute aussi organisée !

Nous allons devoir prendre des mesures en fonction de la situation, et songer à nous protéger.

Des heures sombres nous attendent, une sorte de Stasi puissance 10 (avec les moyens des années "2000"), et surtout, mondialisée.

On a l'été pour torpiller ça, mais...



"Je suis farouchement contre le racisme, le sectarisme, l’ostracisme, l'intégrisme, le fanatisme et le communautarisme sous toutes leurs formes.
Il y a d'ailleurs pour moi un danger dont il faut se prémunir absolument,
c'est celui qui consisterait à croire (et à dire) que l'on a La Vérité.
Aussi, pour paraphraser Voltaire
(« Je ne partage pas vos convictions, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les exprimer »), je dirais que :
« Je partage vos convictions, mais je me battrai jusqu’au bout pour vous empêcher de les imposer aux autres ». JP"

Président d’Artémisia Collège, je suis libre de toute attache, sous quelque forme que ce soit (autre que familiale et amicale),
qu’elle soit politique, syndicale, religieuse, associative (autre qu’Artémisia Collège), commerciale ou même professionnelle.
Notamment, je n’ai plus aucun intérêt dans le laboratoire dont la marque commerciale déposée (des cosmétiques biologiques),
est aussi mon patronyme.
Ce détachement total est la garantie de ma liberté de propos et de mon indépendance d’action.


Jacques Paltz aromatologue, aromathérapeute, aromatologie, aromathérapie, huiles essentielles
artemisia-college.org

                                      http://www.artemisia-college.org/LE_PRESIDENT-6-2-1.html









Artémisia Collège, M. Jacques Paltz président, aromatherapie, ecologie, environnement, société
medecines naturelles et huiles essentielles, aromatherapie, ecologie, environnement, société
jacques, paltz, aromatherapeutes, huiles, essentielles, aromatherapie, OGM, ecologie, medecines, naturelles, douces, dietetique, biologiques, ecologiques, sante, vaccinations, imposture, crânes, cristal, 11, septembre, 2001, vaccins



17.jpg
clearpixel.gif
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...



                        Réveillez-vous !!!!

Regardez cette vidéo de 20 mn, diffusez-là et enregistrez-là*
Vous pourrez la protéger, la montrer, et surtout la visionner grand écran :

http://vivresansogm.org/topic/index.html
Pour la lire, il vous faut QuickTime à télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html
Reveillez-vous enfin, avant qu'il ne soit trop tard !
Attention, cette vidéo n'est plus accessible sur le web, sauf sur notre site sur les OGM.
Une fois visionnée, vous comprendrez pourquoi elle a été retirée de tous les sites...
Profitez-en pour voir plus bas dans la page de ce site, une info du 19 août sur les OGM, très importante...

« Le plus ahurissant dans cette histoire : ces aspects totalitaires ne seront pas imposés à la population, ce sont les gens qui le demanderont ! ».

Pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial, à savoir un gouvernement mondial formé d’une élite autoproclamée (non démocratique, dictatoriale, sur la base de la Chine), une stratégie du chaos est appliquée, pour que ce soit les peuples eux-mêmes qui réclament cette instauration.
Pour cela, des crises sont organisées. Celle de l’économie est avérée depuis un an, créée de toute pièce par les banques centrales privées.
Mais une pandémie est organisée à partir d’un virus grippal, créé par des laboratoires, avec vaccination pour affaiblir les défenses immunitaires et favoriser la baisse de la population et son contrôle.
La gestion du CO2, et des taxes en préparation, s’inscrit dans ce plan de contrôle et de domination total des populations.
A cet effet, il est également prévu l’implantation de puces RFID.




Message aux bonnes volontés

Nous vivons maintenant dans un temps d’une extrême importance et d’une grande urgence pour l’humanité,
une période très dangereuse.
Méfiez-vous de ceux qui, à partir de positions de pouvoir et d’autorité, vous font des promesses et continuent de vous décevoir encore et encore. Leurs promesses envers l’humanité sont vides et creuses et elles sont destinées uniquement à abuser de vous.
Ils essayent d’introduire leur plan de domination mondiale.
Ne vous laissez pas tromper par vos dirigeants qui ont de mauvaises intentions, celles de dominer le monde entier.
Ne vous laissez par berner par leurs tentatives de vous contrôler et d’instiller la peur.
Faites attention à votre santé ainsi qu’à celle des membres de votre famille et de vos amis.
Méfiez-vous des « alertes dangers » que les personnes au pouvoir génèrent, afin de vous contrôler avec de sombres intentions.
Dans vos réponses, utilisez votre discernement quand elles lancent des alertes de risques de dangers pour votre santé ; elles ont l’intention de mettre vos vies en grand péril. Faites attention aux toxines et aux poisons qui sont présentés comme des remèdes car ils sont exactement le contraire et ne sont pas destinés à la guérison mais à apporter dans le futur des maladies et des maux aux populations du monde entier.
Méditez pour avoir du discernement et savoir comment diriger vos vies d’une façon saine. Sachez comment éviter les traitements que vous ne comprenez pas et faites en sorte d’être assurés que de telles prescriptions vous procurent réellement un bénéfice pour votre bien-être spirituel, physique et émotionnel.
Ils se préparent à un contrôle des peuples du monde entier avec de sombres et sinistres « produits de synthèse chimique ».
Vous qui êtes préparés, vous aurez une grande responsabilité afin de prendre soin des autres qui ne sont pas préparés, qui ne comprennent pas et qui vivent dans l’obscurité.
Cependant, vous devez vous tempérer pour faire ce travail à cause du poids de la mission qui vous ai donnée, elle peut devenir trop lourde à porter et il est nécessaire de la tempérer en trouvant un équilibre dans votre vie.


http://www.dailymotion.com/video/x9zust_loms-prepare-une-vaccination-de-mas_news


*Pour enregistrer les vidéos vues sur internet : RealPlayer, programme à télécharger gratuitement ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
Un onglet apparaître alors au-dessus de la vidéo, pour la télécharger.
clearpixel.gif

http://www.artemisia-college.org/REVEILLEZ_VOUS__-6-79-1.html





Plan vaccinations
clearpixel.gif mini_241.jpg
clearpixel.gif
Mise en ligne le 3 septembre 2009 Vers une dérive fasciste Cela fait 10 mois que nous travaillons sur ce dossier "pandémie grippale&quo... lire l'article
clearpixel.gif
 
fichierjoint.gif pdf.gifclearpixel.gifpdf.gifclearpixel.gifpdf.gifclearpixel.gif
imgtransparent.gif
 
Appel à ne pas collaborer
clearpixel.gif mini_240.jpg
clearpixel.gif
Complété le 3 septembre 2009 Appel à ne pas collaborer à cette folie ! 1) Pseudo-pandémie et vaccinations de masse ... lire l'article
clearpixel.gif
 
fichierjoint.gif pdf.gifclearpixel.gifpdf.gifclearpixel.gifpdf.gifclearpixel.gif
imgtransparent.gif
 
clearpixel.gif
 
Un plan à la folie
clearpixel.gif mini_239.jpg
clearpixel.gif
Complété le 31 août 2009 Voir les PDF "Epidémies provoquées par les vaccins" et "Médecins : risques... lire l'article
clearpixel.gif
 
fichierjoint.gif pdf.gifclearpixel.gifpdf.gifclearpixel.gifpdf.gifclearpixel.gif
imgtransparent.gif
 
Soupçons
clearpixel.gif mini_238.jpg
clearpixel.gif
Complété le 29 août 2009 Des stocks de vaccins seraient déjà constitués... ...et gardés par l'armée... lire l'article
clearpixel.gif
 
fichierjoint.gif pdf.gifclearpixel.gifpdf.gifclearpixel.gifpdf.gifclearpixel.gif
imgtransparent.gif
 
clearpixel.gif
 
La réalité virtuelle
clearpixel.gif mini_237.jpg
clearpixel.gif
Mise en ligne le 24 août 2009 Nous vivons une sorte de fin de cycle, où le virtuel atteint son paroxysme - Vrais-faux clients dans un supermarc... lire l'article
clearpixel.gif
 
fichierjoint.gif pdf.gifclearpixel.gif
imgtransparent.gif
 
Une entreprise criminelle
clearpixel.gif mini_236.jpg
clearpixel.gif
Mise à jour le 29 août 2009 Vaccins : Nous avons affaire à une entreprise criminelle ! Voici notre dernière analyse de la situat... lire l'article
clearpixel.gif
 
fichierjoint.gif inc.gifclearpixel.gifpdf.gifclearpixel.gifpdf.gifclearpixel.gif
imgtransparent.gif
 
clearpixel.gif



Film à voir, Alerte à Babylone,
le film de Jean DRUON

http://www.dailymotion.com/video/x1ds9p_alerte

Vidéo extraite du film " Alerte à Babylone " de Jean Druon au éditions Voir et Agir : http://www.voiretagir.com/

C'est une petite boite, vous pouvez leur commander le film : http://www.voiretagir.com/adhesion.php


Livres conseillés :


La Véritable Histoire des Bilderberg
clearpixel.gif mini_224.jpg
clearpixel.gif
Mise en ligne le 10 mars 2009 La véritable histoire des Bilderbergers Estulin, Daniel Nouvelle Terre (décembre 2008) LES ARCANES POLITIC... lire l'article
clearpixel.gif
 
 
imgtransparent.gif
 
Faire des enfants tue
clearpixel.gif mini_214.jpg
clearpixel.gif
Mise en ligne le 21 octobre 2008 Faire des enfants tue Eloge de la dénatalité de Michel Tarrier et Daisy Tarrier, aux Éditions du Te... lire l'article
clearpixel.gif
 
 
imgtransparent.gif
 
clearpixel.gif
 
La dette publique, une affaire rentable
clearpixel.gif mini_212.jpg
clearpixel.gif
Mise en ligne le 14 octobre 2008 La dette publique, une affaire rentable A qui profite le système ? Une interview d’André-Jacques Holbec... lire l'article
clearpixel.gif
 
 
imgtransparent.gif
 
Livre blanc de la Naturopathie
clearpixel.gif mini_204.jpg
clearpixel.gif
LIVRE BLANC DE LA NATUROPATHIE Contribution pour une santé durable L’Allemagne, la Norvège, le Royaume Uni ou encore le Portugal se sont posit... lire l'article
clearpixel.gif
 
fichierjoint.gif pdf.gifclearpixel.gif
imgtransparent.gif
 
clearpixel.gif
 
Le monde selon Monsanto
clearpixel.gif mini_188.jpg
clearpixel.gif
Complété le 21 mars 2008 (Mise en ligne le 12 mars 2008) Le monde selon Monsanto De la dioxine aux OGM, une multinationale qui vous veut du b... lire l'article
clearpixel.gif
 
 
imgtransparent.gif
 
Le cholestérol est innocent
clearpixel.gif mini_184.jpg
clearpixel.gif
Mise en ligne le 23 février 2008 Dites à votre médecin que le cholestérol est innocent il vous soignera sans médicament ... lire l'article
clearpixel.gif
 
 
imgtransparent.gif
 



Mise à jour le 3 septembre 2009

« On ne va tout de même pas
retourner au Moyen Age ? »




Telle est l’expression stupide qui nous est parfois opposée, y compris par des « journalistes(*) »...
Cela va encore lorsque l’on parle d’écologie, de sauvegarde de la planète, de protection de la vie, de la biodiversité,
de développement durable…
Mais c’est lorsque l’on entre dans le concret, lorsque l’on tire les conclusions logiques de ce constat et de ces bonnes intentions,
que ça se gâte !
Surtout si l’on va au fond des choses… Car l’écologie est faite d’interactions.
Il faut se garder des solutions simplistes, avancées par dogme, par fanatisme, et pour tout dire, par méconnaissance totale du sujet. Car seul le bilan global compte !
A l’arrivée, il y a souvent loin de la théorie à la pratique, tellement l’équilibre écologique est complexe !
(*)Liste non limitative des experts en mauvaise foi, collaborateurs servils, pouvant sortir ce genre d'ânerie :
Laurence Ferrari, Jean-Marc Sylvestre...


Savoir poser les bonnes questions et bien identifier les problèmes
Le nucléaire est emblématique de ces mauvaises questions posées.
La France est le pays le plus touristique du monde.
Economiquement, nous ne pourrions pas nous passer de cette manne financière.
Or, il se trouve que la France est aussi le pays le plus nucléarisé du monde.
Cela signifie qu’au premier accident (ou malveillance) sérieux, non seulement ce sera une catastrophe humanitaire,
mais aussi que les touristes ne viendront plus.
C’est pour le coup que nous risquerons alors de retourner au Moyen Age… !
Car en plus, il faudra traiter l’arrêt des autres centrales dans les pires conditions…
De toute façon, avec la sécheresse, y compris en hiver, on ne pourra bientôt plus refroidir et donc faire fonctionner
les 40 réacteurs qui épuisent nos rivières... Savez-vous qu'ils consomment potentiellement 3 milliards de litres d'eau par JOUR ! Alors...

La question n’est donc pas : « Peut-on se passer du nucléaire ? ».
Mais : « Qu’attend-on pour arrêter cette folie ? ».

Savez-vous aussi qu’une étude a été demandée sur la résistance des centrales nucléaires en cas de chute d'avion ?
Sa conclusion est qu'elles ne résisteraient pas à la chute d'un avion de plus de 5,7 tonnes,
alors qu'il est impossible d'intercepter "gentiment" un tel avion.
Il n'y a donc que 2 cas de figure possible :
1) Il faut détruire l'avion et ses passagers avant, si possible...
(impossible en pratique, pour un premier avion, de prendre la décision à temps).
2) Dans le cas contraire, le pays le plus touristique du monde devient "inhabitable".
Or, bien que les survols soient interdits, tous les sites sont néanmoins survolés (80 % moins de 1 fois/an, 20 % 5 fois/an
et 2 sites "souvent"). Un accident est donc toujours possible, sans parler d'un attentat.
Et justement, savez-vous que l’on joue encore et toujours avec le feu lorsque l'on sait qu'un simple petit groupe "armé"
de chalumeaux, pourrait, en s'attaquant aux pylônes THT, provoquer une panne gigantesque, y compris dans toute l’Europe,
et risquer un drame nucléaire en obligeant les centrales à un arrêt brusque, cette manœuvre d’urgence étant des plus délicates qu’il soit ?

Mais le nucléaire n’est qu’un exemple parmi d’autres…

Tout ce qui constitue nos sociétés mène à une impasse : énergies non renouvelables, agriculture dévastatrice, médecine aberrante, épuisement des ressources naturelles (notamment en eau), surpopulation…
Si l’on continue ainsi, on va droit dans le mur.
S'il y a une utopie et une naïveté, c’est bien de croire que l’on peut continuer ainsi !


Le pire c’est que tout le monde le sait ou en a au moins conscience au fond de soi…
D’ailleurs, on en revient au constat consensuel du début.
Il faut faire quelque chose !
Et on sait quoi ! Des solutions existent, qui auraient pu et du être appliquées depuis longtemps…
Et à nouveau les points qui fâchent et les questions naïves, du genre :
« Alors pourquoi on n’en parle pas (ou pas davantage). Comment se fait-il qu’une information importante ne remonte pas à la surface ?
Toutes les vérités finissent par se savoir un jour ou l'autre, alors pourquoi aucun journaliste ou magazine indépendant n'en fait état ?
Si c’était vrai, on finirait bien par le savoir à un moment ou à un autre ! ».

C’est une remarque implacable… que dis-je, c’est une sentence !

Mais cette sentence part de 2 postulats :
1) Il y a encore des journalistes indépendants
2) Nos hommes politiques et grands industriels sont foncièrement bons et désintéressés.
En ce qui concerne les journalistes, reportez-vous à l’article :
"De l'indépendance de la presse" rubrique "ARTICLES FLORAISON"
En ce qui concerne le second point :
Tout prouve que ce postulat est faux et sans fondement, et que c'est même tout le contraire.
Mais le processus est encore plus vicieux que cela. Lorsque, pour des raisons inavouables, une information ou une invention,
qu'elle concerne la santé ou l'énergie notamment, doit rester secrète, il suffit de jeter le discrédit et l’anathème sur ceux qui publient l'information ou qui sont à l'origine de la découverte. Ainsi, le simple fait d'en faire état risquant de ridiculiser, l'autocensure est de règle. Bien sûr, les pressions et menaces diverses ne sont pas négligées pour autant. Mais le ridicule et le discrédit sont des armes plus subtiles et plus redoutables, puisque menant à cette autocensure si efficace.
Avant, en dénonçant un scandale ou un trafic, qu'il soit politique, médical ou lié à l'énergie, on risquait sa vie.
Aujourd’hui, on risque le ridicule, la marginalisation, et cela sert d'exemple à l’entourage, qui, au lieu de se mobiliser pour dénoncer l'assassinat physique (comme avant), s'autocensure en se réduisant au silence.
Du jour au lendemain, un grand journaliste ou un grand professeur de médecine, jusque là honorablement connu et respecté,
peut passer au stade peu enviable de paria.
Et cela en fait réfléchir plus d'un...!!!
Je vous laisse aussi vous reporter aux différents articles publiés dans ce site artemisia-college.org

Ensemble, agissons dans un seul but… pour la vie… vraiment…
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ! ».
Albert Einstein

En vérité, je pense qu’il est grand temps de changer de tactique.
Je suis convaincu que ceux qui nous imposent le nucléaire, les OGM,
les pesticides, les vaccins… notamment, le font non pas parce qu’ils se trompent, mais délibérément, dans le but de créer volontairement un système néfaste, morbide, propice à développer leurs bizness, un monde maintenu dans un état de guerres continuelles, de pauvreté
sans fin pour la plupart des habitants de la terre et de ruine environnementale globale, juste pour soutenir leur « ordre » mondial démoniaque. Il faut en tirer les conséquences :
cesser de nous épuiser à chercher à convaincre, et consacrer « toutes nos forces » pour combattre ces gens et leurs plans.
Trop tard pour ceux qui ne veulent pas comprendre, qui ne veulent pas voir l’évidence.
Et gare au syndrome de la grenouille !*
Bonne lecture…
Jacques Paltz


*Le syndrome de la grenouille (parabole)
Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite, l'eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.
La température continue à grimper. L'eau est maintenant chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s'affole pas pour autant.
L'eau est cette fois vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s'est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.
La température continue à monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais avoir fait quelque chose pour s'extraire de la marmite.
Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l'aurait éjectée aussitôt de la marmite...
Cette expérience montre que lorsqu'une dégradation des conditions s'effectue d'une manière suffisamment lente, elle échappe à la conscience et ne suscite, la plupart du temps, aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.

Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons.
Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées, édulcorées, et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens (préférant le football et les infos « people »).
AU NOM DU PROGRES, de la science et de la « sécurité », les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l'intégrité de la nature, à sa beauté et au bonheur de vivre, s'effectuent lentement et inexorablement, avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies (ou ne voulant ni voir ni se donner les moyens de réagir).
Les noirs tableaux annoncés pour l'avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vie décadentes, voire DRAMATIQUES.
Le GAVAGE PERMANENT d'informations niaises, de la part des médias, sature les cerveaux, qui n'arrivent plus à faire la part des choses entre le réel et le virtuel, entre les films et la réalité. L'énergie nucléaire, les engrais chimiques, les clonages, les OGM, ont grignoté progressivement notre libre arbitre au point qu'il est condamnable de vouloir échapper aux vaccinations (par exemple), et que l’idée même de vouloir y échapper vous catégorise immédiatement comme sectaire marginal ; ce qui en dit long sur le formatage profond des esprits !
Verchip (dispositif d'identification à radiofréquence ou RFID), microprocesseurs de la taille d'un grain de riz, est mis au point par la société Applied Digital Solutions, en Floride. Ces puces sont implantées sous la peau et émettent un signal lisible par un décodeur spécial, qui identifie tous nos paramètres sociaux, médicaux et autres...
Les malades en sont les premiers « bénéficiaires » aux Etats-Unis (et les jeunes en discothèque pour pouvoir accéder au carré V.I.P. !!!). L'implantation est payante, plus un abonnement mensuel pour l'entretien des bases de données.
Prochainement (?), ceux qui refuseront cette « puce », perdront l'accès aux établissements publics, à la Sécurité Sociale, aux autoroutes, aux banques ; la police vérifiera si vous avez bien votre puce et si elle est bien à jour.

Fabulations ? Visionner donc cette interview d’Aarun Russo, directeur et producteur de films documentaires d'Hollywood, qui a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller.
Des révélations époustouflantes à regarder ABSOLUMENT avec cette vidéo de 10 mn, enregistrée quelques temps avant sa mort :
http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
Idem sur ce site :
http://www.choix-realite.org/?3106-rockefeller-a-reconnu-l-objectif-de-l-elite-de-pucer-la-population-aaron-russo
Et :
http://artemisia-college.org/EXTRAORDINAIRE-00-03-02-0185-01.html

A lire ces 3 PDF ci-dessous, révélateurs (c'est le mot) :

artemisia-college.org
 
clearpixel.gif
Fichier(s) joint(s) : pdf.gifpdf.gif


http://www.artemisia-college.org/AGIR_VITE__POUR_LA_VIE__-15-60-1.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche