Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 16:07
 
AROMATHERAPIE >> ARTICLES FLORAISON
 









 
Plan vaccinations
Mise à jour le 5 septembre 2009 Vers une dérive fasciste Cela fait 10 mois que nous travaillons sur ce dossier "pandémie grippal... lire l'article
 


 
Appel à ne pas collaborer
Complété le 5 septembre 2009 Appel à ne pas collaborer à cette folie ! 1) Pseudo-pandémie et vaccinations de masse ... lire l'article
 
 
 
Un plan à la folie
Complété le 31 août 2009 Voir les PDF "Epidémies provoquées par les vaccins" et "Médecins : risques... lire l'article
 
 
Soupçons
Complété le 29 août 2009 Des stocks de vaccins seraient déjà constitués... ...et gardés par l'armée... lire l'article
 
 
 
La réalité virtuelle
Mise en ligne le 24 août 2009 Nous vivons une sorte de fin de cycle, où le virtuel atteint son paroxysme - Vrais-faux clients dans un supermarc... lire l'article
 
 
Une entreprise criminelle
Mise à jour le 29 août 2009 Vaccins : Nous avons affaire à une entreprise criminelle ! Voici notre dernière analyse de la situat... lire l'article
 
 






 
Mise à jour le 5 septembre 2009

Vers une dérive fasciste

Cela fait 10 mois que nous travaillons sur ce dossier "pandémie grippale".
10 mois durant lesquels nous avons recueilli, presque chaque jour, des infos sur ce qui, dès le départ, apparaissait comme une vaste fumisterie, pour ne pas dire plus...
Nous ne vous abreuvons pas des milliers de pages contenues dans les centaines de documents en notre possession (ils sont en partie sur le site).

Alors qu'en France, nos ministres disent qu'il n'y aura "pas d'obligation vaccinale pour l'instant", nous vous engageons à consulter et à télécharger la circulaire officielle du 21 août 2009 envoyée aux Préfets de zone de défense (1), de région et de département.
http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

Nous attirons plus particulièrement l'attention des personnels de Santé et de l'Education nationale. Ils figurent parmi les trois groupes particulièrement ciblés (cf. circulaire).

A vous de vous informer sur les conséquences, pour vous et pour votre famille, de l'acceptation de ce programme.
La France sous loi martiale

L'agence européenne du médicament (EMEA) et les autorités sanitaires européennes sont prêtes à faire vacciner des centaines de millions d’Européens avec des vaccins fabriqués selon des technologies non éprouvées, à l’aide d’adjuvants amplificateurs de la réponse immunitaire dont les risques ne sont pas connus, faute d’essais cliniques d’envergure.
A lire absolument (pas long) :
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/29/grippe-a-un-vaccin-douteux-aux-adjuvants-risques-sera-experi.html

Nous rappellerons simplement ici que :
- la définition de "pandémie" a été modifiée précipitamment début 2009 par l'OMS
- l'OMS a le droit d'imposer, aux 179 pays signataires de leur charte, un "gouvernement provisoire" au-dessus des Constitutions établies, en cas d'urgence sanitaire (droit déjà utilisé l'an passé)
- les vaccins n'ont pas été testés à temps avant la mise sur le marché et leur acceptation (AMM), ce qui est même reconnu dans les doc officiels
- il y aura 4 vaccins différents en France, de 4 labos différents, dont un venant de Baxter, inculpé dans différentes "affaires" en cours
- de nombreuses personnalités du monde médical et scientifiques dénoncent cette situation avec des arguments scientifiques indégnables
- le danger est considérable de cumuler vaccinations "grippe saisonnière" + 2 vaccinations "porcines", sur des délais trop courts pour laisser le temps aux défenses naturelles de se reconstituer
- plusieurs journalistes soucieux d'avertir la population ont été contraints de ne pas diffuser leurs articles de presse (une censure extrême opère en France, aucun débat, ce qui devrait intriguer les plus sceptiques).

Que vous soyez POUR ou CONTRE la vaccination, vous devez bien vous rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire...
Etant donné que les tests et protocoles nécessaires à toute vaccination n'ont pas été respectés, on peut considérer que cette vaccination de masse sera expérimentale.
D'ailleurs la traçabilité rigoureuse demandée dans la circulaire, vient que les 4 vaccins des 4 fournisseurs, seront de compositions différentes.
Ce qui confirme que l'on a bien à faire à une expérimentation à très grande échelle.
Passer de la recherche en laboratoire à l'application sur des millions de gens, C'EST DU JAMAIS VU !
La traçabilité est même officiellement justifiée dans la circulaire, pour suivre les différents effets secondaires attendus !
Nous rappellerons donc ici le Code de Nuremberg (établi en 1947 pour les expérimentations humaines), au cas où une loi d'exception, voire une loi martiale (qui annuleraient la Constitution) soit promulguée.
Le Code de Nuremberg est à la base de la bioéthique actuelle :
1. le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel.
2. l'expérience doit avoir des résultats pratiques pour le bien de la société et est impossible à obtenir par d'autres moyens.
3. l'expérimentation humaine ne doit être envisagée qu'après une expérimentation sur l'animal.
4. l'expérience doit être pratiquée de façon à éviter toute souffrance non nécessaire.
5. l'expérience ne doit pas être tentée quand il existe une raison a priori de croire qu'elle entraînera la mort ou l'invalidité du sujet.
6. les risques encourus ne devraient jamais excéder l'importance humanitaire du problème que doit résoudre l'expérience envisagée.
7. on doit écarter du sujet expérimental toute éventualité susceptible de provoquer des blessures ou la mort.
8. les expériences ne doivent être pratiquées que par des personnes qualifiées.
9. le sujet humain doit être libre de faire interrompre l'expérience, et ce, n'importe quand.
les scientifiques expérimentateurs doivent être libres de faire interrompre l'expérience s'ils jugent que leur bien-être ou celui de leur(s) sujet(s) est en danger

En France, la vaccination est devenue une religion (En Europe, 14 pays ont décidé de ne plus rendre obligatoire toute vaccination).
Aujourd'hui, plus rien n'est logique, tout est surréaliste.
Un jour ou l'autre, dans notre vie, en conscience, il faut apprendre à dire NON ; peut-être que cette "affaire" pourra servir de révélateur...
Appel à ne pas collaborer à cette folie !
Nous n'avons pas perdu d'avance ! Leurs plans sont "foireux", le virus est moins virulent que prévu, les réactions commencent à se voir, malgré les médias aux ordres et un bourrage de crâne comme jamais vu à ce point.
Alors, policiers, gendarmes, militaires, souvenez-vous que le tribunal de Nuremberg a dit que nul n’était tenu d'obéir à un ordre inhumain.
Or, chercher à faire muter un virus (déjà artificiel), pour le rendre virulent, inoculer de gré ou de force à des hommes, des enfants, des femmes enceintes, un produit ("vaccin"), contenant des poisons, des virus, aptes à répandre une épidémie, à faire baisser les défenses naturelles, à générer des maladies invalidantes ; chercher à rendre malades des milliards de gens sur Terre... voire à les tuer au point de parler de créer des fosses communes en France... c'est quoi à votre avis ?
Mais il n'y a pas que vous à qui cet appel solennel s'adresse, tout le monde est visé, par le Code de Nuremberg : chercheurs, élus, juges, journalistes, médecins, infirmières, enseignants... n'obéissez pas aux ordres allant dans le sens de ce plan monstrueux, que mêmes les assureurs ne couvrent pas !
Informez-vous, pensez à votre conscience, à tous les niveaux, du plus haut au plus bas, ne collaborez pas avec les instigateurs !
C'est nous qui avons le pouvoir si nous le voulons, sur nous-mêmes d'abord, et sur notre destin.
Sans notre complicité servile et docile, ILS ne peuvent rien !!!
Vous avez le choix entre moutonner sans sens critique ou rester debout, en humains libres et fraternels.
La vaccination de masse n'a jamais eu aucun sens, et que dire à présent que l'OMS reconnaît que leurs plans échouent ?
STOP !!! Nous devons saboter leurs plans définitivement !
PAS DE MANIPULATION DU VIRUS ! PAS DE VACCINATION !
Yes, we can !


http://artemisia-college.org/Plan_vaccinations-00-050-01-0241-01.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche