Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 17:33




Vaccins :
Nous avons affaire à une
entreprise criminelle !


Voici notre dernière analyse de la situation.
Elle prend pour acquises un certain nombre de choses sur ce plan « pandémie-vaccination », dont nous parlons à présent depuis 9 mois (et depuis 30 ans pour d’autres choses…).
Un bon journaliste reprendrait toutes les références en fin de texte, pour étayer son propos.
Mais, nous ne sommes pas journalistes, mais simples membres de la société civile, qui ne sont pas rémunérés pour ce travail, et qui le font sans intérêt personnel, contrairement aux grands laboratoires (pour ne parler que d’eux).
En ce qui nous concerne, notre expérience de 10 ans de recherche pharmaceutique dans un des plus grand laboratoire du monde est certes une référence, mais nos 30 années à défendre la Vie, à fréquenter les plus hautes instances politiques, certains militaires de haut rang, et certains milliardaires, est une expérience toute aussi probante.

Puissions-nous prendre soin de chacun d'entre nous, comme de ce petit chat ?

Ainsi, cet organigramme en fichier PDF joint, que beaucoup de nouveaux abonnés ne connaissent pas, et qui a été élaboré et validé avec l’aval de personnages dont vous ne soupçonneriez pas l’implication et l’importance…
Nous considèrerons donc certains points comme acquis et dûment établis.
Aux éternels sceptiques de faire aussi leur part de travail, y compris et surtout, sur eux-mêmes.
Nous n’avons plus le temps de nous attarder avec eux, c’est regrettable, mais ce n’est pas nous qui précipitons les choses…
Ne perdons pas de vue non plus, que dans moins d’un mois, le site d’Artémisia Collège sera fermé…

Les gouvernements et les Chefs d’Etats, ne sont donc que des exécutants des basses œuvres, avec la complicité + ou - active de chefs religieux (le Pape ne vient-il pas de réclamer un gouvernement mondial ?).
Cette situation de vassaux serviles et dociles est rendue effective par la dette abyssale des Etats aux grands banquiers privés, internationaux.
Mais elle est possible aussi par le lien de subordination créé par la formation de certains Chefs d’Etats, par ceux-là mêmes qui les « tiennent » (Karen Hughes reconnaît que Nicolas Sarkozy, et d'autres, ont été formés par le département d’État US).
Ils sont alors aux ordres des grands banquiers, des grands laboratoires, et à présent, de l’OMS, acteur incontournable du Nouvel Ordre Mondial.
Ceci, pour bien comprendre le contexte actuel.
Pas si actuel que ça d’ailleurs, puisque cette situation, pour exacerbée qu’elle soit, n’est pas vraiment nouvelle.
Ce sont ces groupes de la finance et des laboratoires, que l’on retrouve à l’origine de la première guerre mondiale (et à sa fin : un 11/11 à 11 h, avec 11 millions de morts officiels, selon le nombre fétiche « 11 », de ces groupes ; comme le 11/09/2001, dont « ils » sont les organisateurs).
On peut en dire autant pour la seconde guerre mondiale, les grands labos louant des « lots » de déportés pour tester à bon compte leurs créations chimiques, allant jusqu’à gérer des camps directement (Auschwitz).
Quant au trafic de drogue, il est aussi sous leur contrôle (ainsi, l’Afghanistan est devenu le premier producteur mondial de pavot sous le contrôle du frère cadet du président Hamid Karzaï. Le suc est transformé sur place en héroïne et transporté par l’US Air Force à Camp Bondsteel, Kosovo. Là, la drogue est prise en charge par les hommes d’Haçim Thaçi qui l’écoulent principalement en Europe et accessoirement aux États-Unis. Les bénéfices sont utilisés pour financer les opérations illégales de la CIA.).
Alors, lorsque Jane Burgermeister, cette journaliste autrichienne, dit que leur plan « pandémie-vaccination » est une entreprise criminelle, l’étonnant est que certains puissent trouver cela incroyable !
Toutes les présomptions sont en faveur de cette déduction, et nous sommes obligés de dire, après étude approfondie, que nous nous raillions à cette version des faits.


A visionner sans faute : L'OMS, qui est devenue le pilier du N.O.M., prépare une vaccination de masse forcée
http://www.dailymotion.com/video/x9zust_loms-prepare-une-vaccination-de-mas_news (10 mn)
A consulter :
http://artemisia-college.org/Grippe_A_H1N1___le_point_et_que_faire__-00-03-01-0235-01.html
Avec 2 nouveaux diaporamas en fin d’article, dont les tout derniers dessins de René Bickel.


Les objectifs sont :
- Réduire de façon drastique la population (« Eichmann je te vois ! »).
Cet objectif avoué part du constat que l’on est trop nombreux, ce en quoi « ils » ont parfaitement raison.
C’est sur la méthode que nous divergeons… http://artemisia-college.org/EXTRAORDINAIRE-00-03-05-0185-01.html
- Contrôler totalement la population, en particulier par l’implantation de puces RFID
- Etablir par la peur, voire la terreur, un gouvernement mondial (politique, économique, sanitaire et religieux).


Derniers éléments :
TAMIFLU : effets secondaires
La FDA a étudié les rapports concernant le comportement anormal, ainsi que les problèmes cérébraux survenus chez plus de 1800 enfants qui ont pris du Tamiflu.
Ces symptômes comprennent des convulsions, du délire, des psychoses.
Au Japon 5 décès ont été rapportés chez des enfants en dessous de 16 ans, à la suite de problèmes neurologiques et psychiatriques.
Il y a eu 9 décès chez des adolescents plus âgés ; décès attribués à des problèmes neuropsychiatriques ou des infections au niveau du cerveau.
http://www.shirleys-wellness-cafe.com/flu.htm#tamiflu


En Belgique :
Décodage d’un article
Selon un article paru dans le journal belge « LE SOIR » : « Le vaccin contre la grippe ne sera pas obligatoire. ».
Mais, un peu plus loin dans l’article…
« Une crèche, une école ou une entreprise peuvent néanmoins l’imposer en fonction du risque de contagion ».
Donc : les écoles, les crèches et les entreprises pourront imposer ce vaccin… non obligatoire…
Plus loin : « C’est vrai qu’une loi peut néanmoins forcer à se faire vacciner ».
On voit enfin que le titre, qui se veut « rassurant », est totalement démenti dans la phrase :
« Mais il y a peu de chances que nous nous écartions des recommandations de l’OMS »Or, l’OMS recommande le vaccin pour tous, comme on peut le lire dans le même journal en date du 13 Juillet :
Grippe A/H1N1 : « Tous les pays vont avoir besoin de vaccin ».
Evidemment les plaintes déposées en Autriche et en France incitent les autorités belges à se démarquer quelque peu...
Et "si" demain il y a obligation, ce ne seront pas elles… Courage fuyons…


Au Québec :
Il semble que la rentrée scolaire soit remise en question au Québec, les commissions scolaires devront annoncer si leurs écoles respectives seront ouvertes pour les élèves dans la prochaine semaine. Ne vous précipitez pas pour l'achat du matériel scolaire, ce sera peut-être inutile... Au niveau présent de la pandémie, ce sont les commissions scolaires qui auront à prendre la décision. Toutefois, si le niveau d'alerte s'élève dans les prochaines semaines, ce sera le Ministre qui ordonnera de fermer toutes les écoles, garderies, ainsi que plusieurs milieux de travail.
Et là, c'est la loi de la santé publique qui prend effet...
Étrangement, la loi de la santé publique a été amendée, le 27 juillet 2009, pendant que tout le monde était très occupé et très peu concerné par les décisions politiques... LA LOI DE LA SANTÉ PUBLIQUE EST UNE DÉCLARATION DE LOI MARTIALE. Les articles 100 et 106, entre autres, constituent la définition des pleins pouvoirs exercés par le Ministre, les autorités sanitaires et la Cour.
L'article 109 déclare que sous ordres de la Cour, une personne "qui menace la santé publique" pourrait être détenue pour une période de 30 jours. Une vaccination pourrait être ordonnée par le juge sans aucune possibilité de droit.
La loi de la santé publique du Québec prévoit, à l'article 123, qu'une vaccination obligatoire pourrait être décrétée par le gouvernement ainsi que la fermeture des écoles et de tous lieux de rassemblement. Dans ce même article, il est clairement dit que toute personne sera forcée de fournir ses informations personnelles et confidentielles. Il est stipulé que l'accès à nos domiciles pourrait être interdit ainsi que le libre accès à certains lieux ou territoires. Ce même article prévoit l'expulsion de nos domiciles, par la force, et même, le "confinement" (emprisonnement).
L'article 126 dit clairement que la personne qui refusera d'être vaccinée sera conduite de force dans un endroit précis pour y être vaccinée.
Voici cette loi qui nous enlève notre droit à la liberté de choix...
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/S_2_2/S2_2.html
Certains correspondants américains nous annoncent que les gens commencent à stocker de la nourriture à un tel point qu'il commence déjà à y avoir des pénuries de nourriture...
Le gouvernement du Canada a commandé 50,4 millions de doses du vaccin contre la grippe H1N1 et selon l'Agence de la Santé Publique, la vaccination devrait commencer en novembre.


En France :
Extrait du plan anti-grippe A pour la rentrée scolaire :
La circulaire officielle envisage le pire !
Les maires de France ont reçu par lettre des instructions de leur préfecture pour les aider à préparer leur commune et leurs administrés à la "pandémie".
Ils ont également reçu une copie du plan ORSEC en vigueur, décrivant les actions à conduire dans les différentes étapes d'une pandémie massive. Tout y a été prévu.
En amont, les élus sont par exemple appelés à prévoir une cellule de crise communale, désigner un correspondant « pandémie grippale »… mais aussi à prévoir des « sites de stockage de cercueils », ou des « sites potentiels pour enterrements sans bière en cas de décès massifs » (fosses communes).
Et si le pire devait se produire, dans le cas de « gestion de décès massifs », les maires sont aussi appelés à élargir « la plage horaire des services d'état-civil » et « des cimetières », et à renforcer « le nombre des agents affectés au terrassement ».


A ceux qui demandent : « Le gouvernement en fait-il trop ? »… nous disons que poser la question s’est y répondre.
Et que celui qui n’a pas compris après la lecture de cet article, se considère comme incurable…


Conclusions (provisoires) :
On se trouve en présence d’un virus grippal comprenant des souches porcines-aviares-humaines, y compris du virus de 1918, dont la réunion fortuite est improbable.
Comme l’indique le savant russe Leonid IVACHOV, ce virus A/H1N1 est donc artificiel.
Par contre, il est curieusement moins virulent qu’un virus de la grippe saisonnière.
Si bien que les dispositions prisent par les différentes « autorités », sembles totalement inadaptées, disproportionnées, et pour tout dire : RIDICULES !
Si le ridicule tuait, il ne resterait plus beaucoup de ces « autorités » en vie (ce qui ne serait pas forcément un déchirement…).
Tant est si bien qu’à ce jour, le vaccin est dix mille fois plus dangereux que le virus.
Et là, des questions se posent, est-ce normal, était-ce prévu ?
Ou bien le virus créé par manipulation génétique ne répond-il pas aux attentes de ses créateurs ?
Le projet a-t-il été volontairement saboté ?
Car il devait (devra ?) semer un certains nombre de morts pour être « crédible » et crédibiliser un plan qui envisage sérieusement de mettre les morts français dans des fausses communes, vu leur nombre prévu… !!!

Et si ce n’était pas le virus qui était chargé de ça ? Ou qu’un « plan B » le prévoit, VIA LE VACCIN ???

Et de fait, on sait que le vaccin, au vu de ce que l’on connaît de sa composition probable, sera tout à fait en mesure de faire s’effondrer les défenses naturelles, de diffuser un virus mutant, qui, comme en 1976, fera que :
plus « on » vaccinera, et plus le virus se répandra et sera virulent…
Car si ce n'est pas le gouvernement qui rend la vaccination obligatoire,
ce sera l'OMS !


Bon, tout ceci n’est pas pour vous effrayer, mais pour vous informer, selon l’adage qui veut qu’un humain averti en vaut deux (c’est une image, car on est déjà trop nombreux…) !
Fichier(s) joint(s) : http://artemisia-college.org/Une_entreprise_criminelle-00-050-01-0236-01.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche