Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 13:13
 
Complété le 21 juin 2008 (Mise en ligne le 3 février 2008)
"Les statistiques ont montré que confrontés à une idée nouvelle, quelque peu provocatrice, 96% des personnes appliqueront leur temps et leur énergie à défendre les croyances généralement admises, et seulement 4% pourront accepter que la nouvelle idée mérite d’être sérieusement envisagée."

EXTRAORDINAIRE
Aaron Russo, directeur et producteur de films documentaires d'Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller.
Des révélations époustouflantes à regarder ABSOLUMENT avec cette vidéo de 10 mn, enregistrée quelques temps avant sa mort :

http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
Idem sur ce site :
http://www.choix-realite.org/?3106-rockefeller-a-reconnu-l-objectif-de-l-elite-de-pucer-la-population-aaron-russo

Avec l’aveu de l’ancien Président de la République italienne, c’est la confirmation éclatante de ce que nous disions ici dans ce site, depuis « toujours », concernant le « 11 septembre » et différents projets secrets !


Les déclarations choc de l’ancien Président italien

Selon le président Cossiga, le 11 Septembre 2001 a été organisé par les services occidentaux


L’ancien Président de la République italienne, Francesco Cossiga, est connu pour son franc-parler. Dans une déclaration laconique, il a proclamé que « le roi est nu » : selon lui, comme tous les dirigeants occidentaux le savent, mais comme aucun ne le dit, ce sont les services US et israéliens qui ont perpétré les attentats du 11 septembre 2001.
Le quotidien italien de grande réputation Corriere Della Sera publie dans sa version en ligne sur Internet, la prise de position de l’ancien chef d’Etat italien Francesco Cossiga, selon laquelle le fait que les « attaques » du 11 septembre 2001 sur les tours du World Trade Center à New York ont été mises en scène par les services secrets américains et du Proche-Orient, était et est connu de tous les services secrets dans le monde.
Cossiga fut, de 1983 jusqu’à son élection comme Président de la République, président du Sénat italien. Il passait pour honnête et incorruptible, cela pendant toute la période de ses mandats jusqu’en 1992, ce qui lui valut le respect, même de ses opposants politiques. Il fut contraint de se retirer parce qu’il avait provoqué l’hostilité de l’Establishment politique et de l’OTAN en rendant publique l’existence de l’« Opération Gladio » et son rôle dans cette organisation. Les révélations de Cossiga avaient provoqué une enquête parlementaire en 2000 sur les activités de Gladio en Italie. Il en ressortit que les services secrets américains et de l’OTAN avaient mené des activités de terreur « sous faux drapeaux », causant de nombreuses victimes parmi la population civile. L’objectif fut alors de mettre sur le dos de groupes de gauche les actes de terreur, afin d’exciter la colère contre les communistes et de pouvoir exiger plus de moyens de la part de l’Etat.
Cossiga commente la plus grande duperie de l’histoire envers les populations du monde, toujours selon l’article du Corriere Della Sera, ainsi : « On nous fait croire que Bin Laden aurait avoué l’attaque du 11 septembre 2001 sur les deux tours à New York – alors qu’en fait les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque désastreuse fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad, dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan. »Cossiga avait déjà en 2001 mis en doute la théorie officielle de complot, propagée par l’administration Bush, et mis l’accent sur le fait que l’attaque n’aurait pu avoir lieu sans l’infiltration du personnel des systèmes radar et de la sécurité aérienne américains. Les spécialistes de la construction mettent le doigt sur le fait que la symétrie et la chronologie de l’effondrement des tours n’a pu avoir lieu qu’à l’aide d’explosifs, l’incendie ne pouvant pas être à l’origine de ce drame.
Il est remarquable que ce journal très apprécié cite actuellement les dires de ce chef d’Etat hautement respecté ; cela enlève toute crédibilité à la prétention qu’il s’agit d’exagérations d’une théorie de complot. Il semble qu’on veuille plus fermement attirer l’attention des politiciens de haut niveau en Europe sur le fait que rien ne peut justifier leur soumission envers les Etats-Unis, en ce qui concerne les massacres de populations et les guerres d’agression, y compris la prétendue « Opération liberté immuable » (« Operation Enduring Freedom ») et qu’il s’agit d’un crime contre l’humanité – avec toutes ses conséquences personnelles, comme l’avaient montré les procès de Nuremberg.

http://www.voltairenet.org/article153878.html

Et sur notre site :
http://artemisia-college.org/PAS_RIRE_DU_TOUT___-15-72-1.html
http://artemisia-college.org/Project_for_the_New_American_Century-00-050-03-099-01.html
http://artemisia-college.org/Ce_qu_il_s_est_vraiment_passe___-00-050-04-086-01.html
http://artemisia-college.org/Codes_barres__www_et_666____et_RFID-00-050-05-031-01.html

A voir aussi :
Les projets des (Maitres du Monde)
Stratégies pour un contrôle global de la société
Durée : 17:06 Pris le : 08 mars 2008 montage réalisé en grande partie à partir d’une émission de FR3

http://www.dailymotion.com/related/80692/video/x4n042_docle-gouvernement-mondialle-grand_politics

A lire, la volonté de "pucer" tout le monde
(lire le premier PDF ci-dessous)

A lire, les "drôles" de pratiques de l'AFP et la déontologie et les compétences douteuses de certains "grands" journalistes
(lire le troisième PDF ci-dessous)
Fichier(s) joint(s) :

http://artemisia-college.org/EXTRAORDINAIRE-00-03-03-0185-01.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche