Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 13:18



Mise à jour le 24 juin 2009 (Mise en ligne le 4 mars 2008)

Les chiens de garde de Bush contre Marion Cotillard

La revue Marianne a lancé une campagne pour discréditer Marion Cotillard.
La lauréate de l’Oscar 2008 de la meilleure comédienne représente en effet un grave danger pour la pensée unique imposée par la presse atlantiste.
La jeune femme a déclaré, l’an dernier, ne pas croire à la version bushienne des attentats du 11 septembre 2001. Rien de très original en soi, puisque des milliers de personnalités politiques et militaires, intellectuelles et artistiques, se sont déjà prononcées en ce sens dans le monde. Mais c’est pourtant le signe d’un vrai courage* car l’expression de cette opinion est strictement prohibée en Europe occidentale sous peine de lynchage médiatique. Le dernier artiste de cinéma européen à s’y être essayé, le réalisateur Jean-Luc Godard, a pu le vérifier.




L’affaire est d’autant plus grave que cette opinion dissidente gagne aussi les milieux politiques occidentaux. Ainsi, le 26 février, des parlementaires européens autour de l’Italien Giulietto Chiesa et des parlementaires étrangers autour du sénateur japonais Yukihisa Fujita, ont organisé une projection du film ZERO - Inchiesta sull’11 settembre au Parlement européen à Bruxelles.

Rappelons par ailleurs que la revue Marianne, qui a lancé cette campagne, est détenue à 25 % par le Carlyle Group, représenté au Conseil d’administration par Yves de Chaisemartin. Le Carlyle Group fut pendant des années le fond de placement commun des familles Bush et Ben Laden. Son capital a aujourd’hui évolué et l’on ignore qui le détient exactement. L’essentiel de ses placements est effectué dans les sociétés contractantes du Pentagone et dans des médias prétendument critiques face à l’administration Bush, en réalité chargés de stériliser toute opposition.
Dernièrement, le Carlyle Group vient d'engager un certain Olivier Sarkozy, demi frère du Président...

http://www.voltairenet.org/article155584.html
*Ou d’inconscience sur la réalité de la liberté d’expression aux USA notamment…

Cette affaire lamentable est une réponse éclatante à ceux qui nous disent :

« Mais pourquoi si peu de gens et de médias parlent de cela (l’imposture du 11 septembre) ? ».

Voilà pourquoi, voilà ce qui arrive à qui n’en parle pas "comme il faut" : sa carrière est brisée, ni plus ni moins.
S’ils veulent faire une carrière brillante et donc très rémunératrice, les artistes, les sportifs, les politiciens… et évidemment les journalistes, que ce soit en Europe, mais aussi et surtout aux USA, ne doivent en aucun cas, critiquer les versions officielles des différents événements, telles qu’elles sont présentées par les autorités.

Or, Marion Cotillard a clairement contesté la version officielle du « 11 septembre 2001 », dont pourtant aucun élément n’est crédible, au point que quiconque d’honnête qui étudie un tant soit peu la question objectivement et sans apriorismes, comprendra que c’est une fable pour débiles mentaux, 100 % incroyable !

Dans la vidéo en question, Marion Cotillard parle aussi de la mort de Coluche, or nous avons vu que celle-ci était plus que suspecte :
http://artemisia-college.org/Coluche___L_accident-00-061-01-0172-01.html


Quant à savoir si les USA sont réellement alles sur la Lune (autre sujet soulevé dans la vidéo), certains en doutent effectivement**.

**Il faut dire, qu’aussi incroyable que cela puisse paraître, la Nasa ne retrouve plus les cassettes originales de la première mission sur la Lune, contenant la célèbre exclamation de l'astronaute Neil Armstrong, "c'est un petit pas pour l'homme et un pas de géant pour l'humanité".
C'est ce qu'a déclaré Ed Campion, un porte-parole de l'agence américaine à Greenbelt, dans l'Est du Maryland, près de Washington.
« La Nasa cherche les cassettes originales de la marche dans l'espace de la mission Apollo 11 le 21 juillet 1969", a-t-il annoncé. Elles avaient été envoyées au centre spatial Goddard qui les avait transférées aux Archives nationales fin 1969. Il y a environ un an et demi, la Nasa a demandé à récupérer ces cassettes, suite à une demande de consultation par des employés à la retraite, et c'est là que leur trace s'est perdue, a-t-il expliqué. ».
La Nasa cherche plus de 10.000 cassettes
Un ingénieur de la Nasa a, quant à lui, précisé que la Nasa était à la recherche de 10.000 à 13.000 cassettes contenues dans 2600 boîtes et concernant plusieurs missions spatiales (dont celle d'Apollo 11). Ces cassettes contiennent des images vidéo mais aussi d'autres données comme les enregistrements des voix des astronautes, leurs battements cardiaques et autres données médicales, a ajouté M. Nafzger.

Cette vidéo de 40 mn montre que ce n'est pas si stupide que ça :
http://www.dailymotion.com/video/xwbp9_imposture-de-la-lune-et-des-america_family

Cette affaire soulevée par Marianne, à la dépendance suspecte vis-à-vis des USA, prouve, s’il en était besoin, que notre presse n’est pas libre, et est même contrôlée ( http://artemisia-college.org/De_l’independance_de_la_presse-00-050-04-059-01.html ) fermement, qu’elle soit télévisée, parlée ou écrite.
A la lumière de cette affaire, nous comprenons mieux pourquoi Marianne, nous a opposé une fin de non recevoir dans l’affaire des parrainages détournés (lors de l’élection présidentielle, eh oui, avant de critiquer la Russie, on ferait bien de balayer devant notre porte !).


Il en ressort que seul le réseau de presse non-alignée « voltairenet » offre une indépendance et une liberté d’information, auxquelles on peut se référer, en « oubliant » tous ces hebdos et revues diverses, aux ordres du système.

NB : Le Réseau Voltaire est de + en + difficile à joindre, il faut insister (et soutenir ce Réseau dont "certains" font tout pour le museler...).

A voir aussi dans ce registre des sujets DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE pour comprendre « les choses » :

http://artemisia-college.org/PAS_RIRE_DU_TOUT___-15-72-1.html
http://artemisia-college.org/EXTRAORDINAIRE-00-03-01-0185-01.html

A lire, les "drôles" de pratiques de l'AFP et la déontologie et les compétences douteuses de certains "grands" journalistes
(lire le premier PDF ci-dessous)
30 députés canadiens mettent en cause la version officielle du "11 septembre"
(lire le second PDF ci-dessous)
Un ancien agent du MI5 explique que le "11 septembre" était un coup monté de l'intérieur
(lire le troisième PDF ci-dessous)
Fichier(s) joint(s) :


http://artemisia-college.org/Affaire_Marion_Cotillard-00-03-02-0187-01.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche