Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 14:49

Humeur actuelle :combatif
................


Je recherche des gens de bonne volonté pour participer à l’aventure la plus exaltante qui soit : trouver des solutions pour changer notre monde et le rendre vivable pour tous.

.. ..

Aujourd’hui suffisamment de consciences se sont éveillées pour qu’un mouvement de fond sans précèdent submerge notre ancien monde.

Des bouleversements géopolitiques et écologiques vont obliger une partie de l’espèce humaine à se remettre en question très rapidement pour ne pas disparaître.

.. ..

Alors, entrons ensemble dans la résistance active.

.. ..

Le principe fondateur est celui décrit par Etienne de ..la Béotie.. dans le Discours de la servitude volontaire et mis en pratique par M. Gandhi.

.. ..

« ...Certes, comme le feu d’une petite étincelle grandit et se renforce toujours, et plus il trouve de bois à brûler, plus il en dévore, mais se consume et finit par s’éteindre de lui-même quand on cesse de l’alimenter, de même, plus les tyrans pillent, plus ils exigent ; plus ils ruinent et détruisent, plus on leur fournit, plus on les sert. Ils se fortifient d’autant, deviennent de plus en plus frais et dispos pour tout anéantir et tout détruire. Mais si on ne leur fournit rien, si on ne leur obéit pas, sans les combattre, sans les frapper, ils restent nus et défaits et ne sont plus rien, de même que la branche, n’ayant plus de suc ni d’aliment à sa racine, devient sèche et morte... »....

.. ..

Tant que nous restons acteurs de cette comédie, nous en sommes les complices, il ne tient qu’à nous par nos actions communes de changer notre monde avant qu’il ne soit trop tard. Sortons du jeu pour construire quelque chose de viable.

Si l’on ressent  intimement dans son humanité que le but d’une vie n’est pas l’auto destruction, il faut très rapidement s’unir pour travailler ensemble.

.. ..

L’escroquerie politico-économique a commencé il y 150 ans, l’objectif  d’une minorité d’individus criminels est d’uniformiser et d’affaiblir les consciences pour mieux dominer les masses.

.. ..

En partant du simple constat que l’espèce humaine est manipulée par quelques personnes qui tirent  les ficelles grâce à:

L'information contrôlée par les médias officiels qui utilisent nos émotions primaires pour nous infantiliser et nous manipuler.

L’argent contrôlé par les des banques qui utilisent la dette usurière et la création monétaire pour nous rendre esclaves.

L’énergie  et les matières premières contrôlées par des lobbys privés qui pratiquent le pillage de notre terre pour nous rendre dépendants.

La pseudo science et la santé contrôlées par des experts serviles qui utilisent l’esprit d’analyse plutôt que celui de la synthèse pour rendre le monde incompréhensible et nous fourvoyer.

La pseudo politique contrôlée par des escrocs manipulateurs qui utilisent l’idée pervertie de démocratie pour nous contrôler comme des moutons à l’abattoir.

Il faut alors remettre les choses à plat et contre carré les manipulateurs qui tentent  d’uniformiser nos cerveaux.

Si nous refusons de participer à  leurs jeux ils disparaîtront naturellement, car sans notre sang et notre sueur ils n’existent plus.

Pour prendre à contre-pied  la mondialisation, il faut toujours rechercher les solutions inverses, celles qui mènent l’individu à l’autonomie.

.. ..

Gardons à l’esprit comme l’a observé  Claude-Lévi Strauss que la taille critique d’une communauté humaine viable est au maximum de 300 personnes.

Au-delà la démocratie participative devient ce qu’elle est aujourd’hui, une grande machine liberticide.

.. ..

Il faut donc créer des groupes de travail ou tous suivant nos intuitions et nos connaissances nous apporterons notre pierre à l’édifice. Utilisons les informations et les travaux précédents pour mettre en place des expérimentations à taille humaine.

.. ..

Par exemple sur l’argent et le troc, une multitude de personnes ont survécu pendant la crise en Argentine sans argent officiel, ils ont expérimenté leurs propres monnaies avec leurs propres règles, le crédit  et la banque sociale ça marche ?  Qui  connaît les expériences de monnaie franche inspirées par Gesell ?

 

Où encore qu’elles sont les applications pour l’électrolyse de l’eau et l’indépendance énergétique ? Quel résultat sur la fusion froide et sur les énergies hautes fréquences ? Quelles sont les applications concrètes pour les vortex en énergie libre ?

.. ..

Comment gérer l’autosuffisance alimentaire et la production de proximité ? Quelles sont les solutions et les méthodes pour se soigner ? Comment  mettre en places rapidement des traitements simples pour soigner les maladies ?

Comment penser l’éducation, la justice et le travail, si l’objectif n’est plus la productivité ? Comment des groupes peuvent coopérer suivant les modèles des fractals en interdépendance et en autonomie ?


Le travail ne manque pas, mais la nature nous a doté d’un pouvoir d’exaltation  et d’une inventivité extraordinaire. Il suffit de regarder tous les chefs d’œuvre façonnés par nos artistes pour sans convaincre.

.. ..

Alors, sans appréhension l’homo sapiens après 150000 ans d’existence, deviendra l’homo libertas, son égo contrôlé par l'hémisphère gauche qui utilise la peur et les concepts pour produire des limites à la créativité fonctionnera de concert avec l’hémisphère droit pour le bien de tous.

.. ..

Amitiés.

www.myspace.com/spacecdm 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche