Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 22:17
Soyez prudents avec Facebook"
 

Barack Obama a mis la jeunesse en garde face aux dangers de Facebook au Wakefield High School d'Arlington.

Bien que Facebook lui ait été très utile pendant la campagne électorale, Barack Obama est bien conscient des dangers de Facebook. "Soyez prudents avec Facebook car cela pourrait vous poursuivre plus tard dans la vie," a-t-il lancé aux adolescents américains.

Barack Obama s'est adressé à la jeunesse suite à une étude américaine selon laquelle les employeurs se servent de Facebook pour étudier les candidatures qu'ils reçoivent. Le passé et le 'background' des demandeurs d'emploi y sont passés au crible, aussi via Myspace.

"Laissez moi vous donner un conseil. Je voudrais que vous soyez prudents avec Facebook car tout se qui s'y trouve laisse des traces qui peuvent vous poursuivre toute votre vie," a déclaré le président américain. "Quand on est jeune, on fait des choses folles ou bizarres et j'ai entendu de nombreux jeunes dire qu'ils se retrouvaient plus tard confrontés à leurs 'bêtises' pendant leur recherche d'un emploi," a renchéri Barack Obama. (hln/bf/th)
10/09/09 12h59

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche