Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 06:47

Bibi le malsain est resté dix heures dans les bureaux du mossad,et selon la tv israélienne Tsahal vient d’effectuer des manŒvres sur le scénario d’une guerre globale contre le Hezbollah, la Syrie et le Hamas.On va tout avoir en même temps,l’effondrement économique,la grippe,la guerre contre l’Iran et allez savoir quoi encore.

septembre 11, 2009 par fonzibrain

avions-de-guerre-israel



Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a effectué, lundi, une visite de plusieurs heures au quartier général du Mossad, les services de renseignements israéliens, dans la région de “Tel-Aviv”, c’est ce qu’a indiqué mardi la radio militaire.

Cette visite, qui n’avait pas été annoncée et ne figurait pas sur l’emploi du temps officiel de Netanyahu, a déclenché une vague de rumeurs sur une possible visite secrète à l’étranger du Premier ministre israélien.

Après plusieurs heures d’incertitude, l’attaché militaire du Premier ministre, le général Meïr Kalifi, a précisé qu’il avait accompagné Netanyahu au QG du Mossad avec le conseiller à la sécurité nationale Uzi Arad, lui-même un ancien haut responsable des services de renseignements.

Cette visite a été “exceptionnellement longue” et a duré une dizaine d’heures, ont ajouté les médias, sans en préciser l’objet.

Le Mossad, ainsi que le Shin Beth, le service de sécurité intérieure israélien, relèvent directement de l’autorité du Premier ministre.

En juin dernier, Netanyahu a prolongé d’un an supplémentaire le mandat du chef du Mossad, Meïr Dagan, qui est chargé notamment de “gérer” le dossier nucléaire iranien.

Meïr Dagan a déclaré récemment que l’Iran pourrait disposer d’une bombe atomique “prête à l’emploi” en 2014 si son programme nucléaire n’était pas entravé.

Selon Dagan, l’Iran constitue aujourd’hui la principale menace visant Israël, en raison de son programme nucléaire mais aussi de son appui à des pays comme la Syrie ou au forces de résistance, notamment le Hezbollah et le Hamas.
almanar

Franchement,passer dix heures à discuter signifie qu’il y a un gros problème,c’est une très mauvaise nouvelle.Cela fait très réunion de guerre.Ces supers malsains d’israéliens sont en train de préparer la guerre,on sait par exemple qu’ils peuvent déployer leurs sous-marins lanceurs d’engins dans le canal de suez sans problème.Sérieusement,mais qu’ont-ils pu se dire pendant dix heures,qu’ont-ils préparé,qu’ont-ils mis au point.Quand l’attaché militaire d’un Premier ministre,le conseiller à la sécurité national,et le premier ministre passent dix heures à parler avec le boss des services secrets c’est que quelque chose de très grave se prépare,et c’est quelque chose de démentiellement malsain quand c’est israél qui le fait.Parallelement à cela,une chaine de tv israélienne annonce que l’armée a fait des manoeuvres avec comme scénario une guerre globale contre le Hezbollah, la Syrie et le Hamas.

Ces gens sont des PSYCHOPATES en puissance,vous imaginez que cela fait 60 ans qu’ils tuent,massacrent et colonisent,ils n’ont pas de limites,ils croient être dans leur bon droit,c’est écrit dans la bible cadastre,” israel est chez nous ” comment voulez vous discuter avec des gens aussi tarés.

Et comme cela fait des années qu’ils font tout ce qu’ils veulent,ils sont confiants,ils se foutent des conséquences,ils se croient tout permis.

Je ne sais pas du tout comment l’Iran va réagir,parceque si ils infligent de très lourds dommages à israél,Téhéran sera atomisé,c’est une certitude.
Je comprends pourquoi ils ont passé dix heures à mettre ça au point,il y a des tas de scénarii,et chaque scénario requiert un schéma totalement different.

Il semblerait également qu’après Shimon Perez,ce président avec une gueule de dégénéré complet,qui est allé en Russie il y a deux ou trois semaines,ce soit bibi netanhayou qui a fait une visite,cette fois secrète,en Russie.Deux visites en moins d’un mois,c’est que quelque chose se prépare.

La fin de l’année va être vraiment spéciale,nous allons vivre des moments graves.
Soyons à la hauteur,ne nous trompons pas d’ennemi.Soutenons les faibles et non les agresseurs.


http://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/11/bibi-le-malsain-est-reste-dix-heures-dans-les-bureaux-du-mossadet-selon-la-tv-israelienne-tsahal-vient-deffectuer-des-manoevres-sur-le-scenario-d%e2%80%99une-guerre-globale-contre-le-hezbollah-la/

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche