Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 02:37

La guerre contre l’Iran se précise, ” des équipes relevant directement des chefs des diplomaties israélienne et américaine pourraient bientôt être chargées de la coopération stratégique entre Washington et l’Etat hébreu, a-t-on appris samedi de source officielle israélienne.” C’est très significatif,et cela n’augure rien de bon.

septembre 12, 2009 par fonzibrain

dontiraqiran-copie-1


Des équipes relevant directement des chefs des diplomaties israélienne et américaine pourraient bientôt être chargées de la coopération stratégique entre Washington et l’Etat hébreu, a-t-on appris samedi de source officielle israélienne.
Selon le bureau du vice-ministre israélien des Affaires étrangères Danny Ayalon, ce dernier doit se rendre samedi soir à Washington pour des discussions en ce sens, notamment avec Dennis Ross, conseiller spécial du président américain Barack Obama.

De même source, si ces discussions aboutissent, le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, devrait mener directement ce dialogue stratégique avec la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton.

M. Lieberman a assumé les fonctions de ministre pour les Affaires stratégiques dans le cabinet de l’ancien Premier ministre Ehud Olmert.

Jusqu’à présent, c’est Shaoul Mofaz, ex-ministre des Transports et ex-chef d’état-major, qui chapeautait du côté israélien ce dialogue stratégique bilatéral.


Israël et les Etats-Unis sont liés par un accord de coopération stratégique, et des équipes des deux bords se réunissent alternativement à Washington et Tel-Aviv pour faire le point et aborder notamment les questions de sécurité.

Le programme nucléaire de l’Iran a souvent figuré au centre de ces discussions.

Les Etats-Unis octroient une aide annuelle de près de trois milliards de dollars à Israël, dont plus de 2 milliards au titre de l’assistance militaire.
le monde


Vous imaginez Avigdor Lieberman et Hilary Clinton discuter du sort de l’Iran, mon dieu comme c’est grave,ce qui va se passer va être horrible.Ces deux personnes sont des psychopathes aguéris,la mort est leur métier,ils ne vont pas prendre de gants.Il faut absolument que les éléments non corrompus et nationalistes dans l’armée US s’oppose à cette folie pure.
Sinon,c’est l’atomisation de l’Iran,cette tueuse en série de Clinton est aux ordres de L’aipac,on connait tous sa position sur l’Iran,et je ne parle même pas de ce nazi en puissance qu’est Avigdor Lieberman,qui répète qu’il faut attaquer l’Iran depuis qu’il était aux affaires stratégiques,maintenant qu’il est ministres des affaires étrangère,il va rendre dingue tout le monde pour que L’Iran soit attaqué.Cela fait des années que l’on entend que l’Iran sera attaqué,à force ça rentre dans la tête des gens,le contexte n’est plus le même,la guerre d’Irak et ses atrocités n’est plus tendance aux infos,c’est la peur de l’Iran nucléaire aujourd’hui.


Et cette fois,une chose change mais elle est essentielle,l’Europe est d’accord,cela signifie que c’est l’Otan qui sera impliqué dans ce conflit.

Le général français l’a d’ailleurs dit(voir plus bas).


Si l’Iran riposte de manière trop importante,si des millliers d’Israéliens meurent ou qu’une flotte US entière est coulée,l’Iran sera atomisé
.On peut aussi nous faire le coup de false flag nucléaire impliquant l’Iran,et le prétexte sera tout trouvé.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche