Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 21:23

Mise en garde Eva:
Le texte suivant circule sur Internet. INSTINCTIVEMENT, je m'en suis méfiée, dans sa partie occulte: C'est pourquoi j'ai coupé toute cette partie pour garder seulement ce qui concerne le rejet de la boucherie planétaire préparée par les psychopathes au pouvoir.  Et j'ai trouvé ensuite le texte de Ferlinpimpim, que j'ai joint en 2e partie, qui confirme mes craintes.
Ne s'agit-il pas d'une façon de désamorcer les VRAIS combats inévitables ? Donc, de conforter le pouvoir de nos oppresseurs...





Pour Lire et télécharger la missive originale en fichier PDF et diffuser autour de vous,
< CLIQUEZ ICI > (lecture plus facile)
Pour copier le code html de cette missive et la placer sur vos sites, blogs,
< PRENEZ CE FICHIER EN HTML.txt > et n’oubliez pas de rendre les liens cliquables.


 [Début de la missive]

 (Quiconque prendra cette missive pour en faire son oeuvre personnelle pourra être considéré comme un menteur. Quiconque en changera un iota sera désigné comme falsificateur. Quiconque s’en servira pour diriger un groupe d’humains sera indexé comme usurpateur)

 Bonjour

La plus grande rébellion de tous les temps est en voie d’activation imminente. Elle est pacifiste, déterminée, intransigeante et consciente.

[Cette rébellion est informelle, elle ne peut être organisée, hiérarchisée,et reste la propriété de chacun à la lecture de ce texte.]

 Beaucoup d’entre vous avez eu l’intelligence de chercher à comprendre les rouages de votre monde en recherchant l’information par les voies non-officielles.

 Ce que vous avez découvert vous a profondément choqué mais vous avez eu et avez encore le courage d’en parler autour de vous afin d’éveiller les Consciences de ceux qui dorment à poings fermés, manipulés par la propagande médiatique et leur propre égo.

 Depuis des décennies vous observez les actes de vos dirigeants sans pouvoir y changer quoi que ce soit.

 Ils font ce qu’ils veulent, aidés par leurs suiveurs inconscients et intéressés, sans vous demander votre avis malgré qu’ils aient été élus pour suivre vos directives.

 Ne leur demandez rien... plus rien. Ce serait croire que vous avez besoin d’eux.

 Sur Internet on parle beaucoup au sujet des « Illuminatis ». (Si vous n’en avez jamais entendu parlé, une simple recherche vous éclaircira)

 Pourquoi ceux qui tendent à contrôler votre monde ne censurent-t’ils pas (pour le moment) tout ces sites, vidéos et documents qui les dénoncent ?

 La raison en est très simple : laisser le stress, la peur s’installer et créer un sentiment d’impuissance face à la mise en place progressive de leur « gouvernement mondial » qui ne favorisera (relativement) qu’une infime partie de la gente humaine en exploitant et exterminant l’autre, plus nombreuse.

 Ce sentiment de peur et d’impuissance renforce la mise en place de leur plan de totalitarisme mondial par la « loi » connue sous le nom de loi d’attraction.

 D’après la définition admise de cette loi, on attire invariablement les choses sur lesquelles on se concentre (que l’on demande en croyant fortement les posséder) et l’on attire surtout celles dont on a peur.

 Telles qu’enseignées par les « guides » de la loi d’attraction à l’heure actuelle, les demandes sont individuelles et tournent principalement autour des mêmes thèmes : je veux devenir riche, je veux rencontrer l’amour, je veux la maison de mes rêves, cette voiture etc. Je, je, je...

 La loi d’attraction, telle qu’elle est enseignée à l’heure actuelle, est basée sur des demandes égoïstes, renforce l’égoïsme, et ne peut créer qu’un monde semblable à celui-ci, basé sur l’égo qui engendre toute sorte de désastres, guerres et iniquités.

 Dans un tel monde, personne ne peut trouver le bonheur véritable. Ceci est indubitable.

 Cette loi d’attraction est une loi collective et individuelle dérivée de la véritable loi universelle qui se nomme « loi de cause à effet ».

 Elle ne peut être efficace pour l’humanité que par des demandes/ordres individuels et collectifs pour le collectif, donc désintéressés et altruistes.

 Il est évident que plus une masse critique de personnes souhaitera le bonheur des autres (cause), plus leurs actes seront axés sur le bien-être des membres de cette planète qui en bénéficieront (effet) et vice-versa.

 La loi d’attraction n’est qu’une déviation de la loi de cause à effet.

 Plus vous aurez peur des prédateurs psychopathes qui vous gouvernent, plus vous reconnaitrez leur pouvoir.

 Plus vous vous sentirez démunis de votre puissance intérieure, plus vous attirerez les évènements qu’ils veulent mettre en place... car vous croyez en leur pouvoir même si vous ne le souhaitez pas... et ils le savent.

 Mais sans vous, ils n’ont aucun pouvoir.

 Vous êtes à l’aube du Nouvel Ordre Mondial que voulait établir Adolphe Hitler.

 Il se peut fortement, et grâce à votre Conscience du réel pouvoir personnel et collectif qui est en vous, que ce jour ne se lève jamais.

 De Georges Bush père à Nicolas Sarkozy en passant par David Rockefeller, la plupart des politiciens de haut niveau ont souhaité ce nouvel ordre mondial.

 Ils l’ont mentionné et mis progressivement en place. Si il abouti, ce sera la fin complète de vos libertés et l’assujettissement irrémédiable des Consciences humaines par la technologie (en l’occurrence une puce déjà existante et commercialisée, implantée dans chaque corps humain de manière officielle ou par voies détournées). Tout cela, vous le savez, sinon recherchez l’information.

 En Janvier 2009. Nicolas Sarkozy, président de France, a déclaré, lors de ses voeux aux ambassadeurs :

 « on ira ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien, personne, ne pourra s’y opposer ! ».

 Il est indéniable que ceci est un discours totalitaire et menaçant mais savez-vous les mots qu’il a aussi ajouté ?

 « Ce qu’on ne fait pas en 2009 sera plus difficile à faire en 2010 » Cette année, « sera sans doute l’une des plus difficiles depuis des décennies »,

 « Le temps joue contre nous »...


 Le temps joue contre nous...

 Exactement, leur temps sur cette planète et dans leurs blockhaus souterrains est compté et il va subir une accélération sans précédant grâce à Votre Conscience et celle de toutes celles et ceux qui vont simplement appliquer ce qui est recommandé ici.


 Les richesses terrestres vous appartiennent et non à une simple caste de nantis dirigeant le monde.

 Toutes les richesses du monde ont été crées par le travail et les souffrances de vos parents, grands parents, arrières grands parents et ainsi de suite, esclaves forcés des familles qui détiennent depuis tout temps les rênes de ce monde.

 En aucun cas ces richesses ne peuvent appartenir à cette caste «  dirigeante ». Elles appartiennent autant à l’occidental qu’à l’africain ainsi qu’au reste de l’humanité dont les ancêtres, qu’ils aient été impliqués dans l’élaboration de vos sociétés ou isolés du reste du monde, par leur simple vie, ont contribué à l’évolution du monde.

 Vous devez reprendre votre pouvoir intérieur et collectif. Ce pouvoir est immense. Il est latent en chaque être humain et une simple détermination le fera surgir en vous. Tenez-vous prêt(e)s car le monde va changer grâce à vous et grâce à tous les êtres humains de bonne intention qui contribueront à cette recommandation.

 Que vous soyez Athée, Religieu(se)x ou Agnostique n’a aucune importance, ce qui compte est votre intention, la Conscience (Âme pour les croyants) que vous portez en vous.

 Proportionnellement, il existe autant de personnes de bonne intention envers leur prochain chez les athées que chez les croyants des différentes religions, sectes, fraternités ou autre regroupement.

 Et il existe, proportionnellement, autant de personnes de mauvaise intention envers leur prochain chez les athées que chez les croyants des différentes religions, sectes, fraternités ou autre regroupement.

 Le nier serait de la crédulité.

 Il y a des bonnes et des mauvaises personnes dans toutes les sphères de la société, dans tous les groupes et dans tous les pays. On peut parfois les reconnaître par leurs dires mais surtout et avant tout par leurs actes.

 Il va de soi qu’il est préférable d’appuyer l’Amour Réel, la Conscience, plutôt qu’un groupe quelconque composé d’intentions se contredisant et s’annulant mutuellement.

 Ouvrez votre esprit à L’Amour Universel et non plus à l’amour restreint pour un groupe.

Vous détacher de TOUTE forme de hiérarchie est la SEULE voie pour retrouver Votre Pouvoir Personnel.

 Depuis l’aube des temps les psychopathes sans Conscience ont pris le pouvoir dans tous les domaines, dans toutes les sphères, dans tout groupe et à beaucoup d’échelons afin de contrôler et diriger le reste de la population, en général, plus encline à la paix et non consciente de l’existence et des manipulations de la psychopathie.

 Par son pacifisme et son niveau de conscience, cette population a permis inconsciemment, et jusqu’à maintenant, son assujettissement aux psychopathes qui n’hésitent pas à utiliser les promesses, l’espoir, la gentillesse, le mensonge, la ruse, le chantage, l’autorité, la violence verbale et enfin la violence physique pour maintenir leur pouvoir.

 Quelque soient vos croyances et votre niveau de Conscience, vous voyez bien que votre monde est un monde sanguinaire dirigé par des êtres sanguinaires qui ne font que peu de cas du bien-être et de la vie d’’autrui.

 Sans vous détacher de vos actions personnelles qui sont importantes pour changer votre monde, vous pouvez y ajouter une autre. Elle vous permettra de vous connecter en temps réel avec toutes les personnes de bonne intention qui vivent sur toutes les faces de la terre.

 Vous allez créer une connexion entre vous même et tous comme jamais il n’en a été auparavant dans toute l’histoire connue de l’humanité.

 Quelque soit votre race et vos appartenances vous allez prendre le contrôle de votre vie sans plus jamais laisser des psychopathes vous tromper et vous diriger.

(..)


Depuis que le monde est monde, les « autorités » n’ont cessé de vous séparer, de vous diviser afin de mieux régner craignant à tout moment votre unification. Ils savent qu’ils ne peuvent rien faire devant votre PUISSANCE COLLECTIVE.


Texte  complet ici :

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-36009963.html

merci à Chiron
http://chiron.over-blog.org/article-36028530.html


liste complète

________________________________________

 

Nouvelle
religion : ATTENTION DANGER

Il circule un texte sur le Net : "la plus grande rébellion de tous les temps"

Deux choses me mettent immédiatement en garde. Il n'est pas signé et il reprend grossièrement les grosses ficelles du New-age.

J'ai déjà dit ce que je pensais de cette pseudo-spiritualité qu'est le New-age, une spiritualité qui tend à faire oublier la réalité pour un monde intérieur et onirique. Il faut se demander à qui profite ce genre de "conseils".

Bizarrement, cette pseudo spiritualité a émergée peu de temps avant l'offensive générale et sans pitié du néo-libéralisme, dans les années 70. Nous n'avons vu l'iceberg qu'au début des années 80, mais une offensive se prépare de longue date.
On sait désormais que les grandes "révolutions" sociales ont été incitées par les réseaux économiques et financiers par les officines de renseignements (l'OSS, ancêtre de la C.I.A. était une création de Wall Street).

Nous savons que peu de choses sont spontanées, en ce monde, que ce soient les guerres, les crises ou les modes. Il en va de même pour les courants "spirituels".

Et pendant que tout le monde va planer sur son petit nuage, en se disant que dehors, de toute façon, tout est pourri, que tout le monde va essayer d'évoluer dans son petit coin, les choses planifiées se feront librement dans une indifférence totale. N'est ce pas ce qu'il se passe déjà depuis 40 ans?

Cette élite financière à su réveiller les consciences, par des mensonges et de la manipulation, pour le réchauffement climatique. Il va en découler des nouvelles taxes et une économie verte qui ne changeront en rien la politique d'exploitation éhontée de la planète par les multinationales, exploitation que nous paierons encore un peu plus par nos prélèvements obligatoires, à la source.

Alors ne croyez surtout pas ce genre de débilités stériles d'un éveil supra-lumineux conduisant à la béatitude totale, au Nirvana.
A coup sûr, le réveil, s'il a lieu, sera encore plus brutal.

J'ai bien peur, qu'avec ce genre d'inepties, on veuille faire passer le marchand de sable chez les gens qui ont eu l'outrecuidance de se réveiller aux choses de ce monde, de leur donner un autre sommeil, encore plus profond que celle de la masse de gens irréfléchis.

Soyez attentif, en éveil, car nous vivons une époque où le danger est partout, la manipulation omniprésente et les faux prophètes seront nombreux.

N'attendez pas de moi une solution aux problèmes actuels, je n'en ai malheureusement pas. Je pense que s'il se passe quelque chose, cela viendra de beaucoup plus haut, de beaucoup plus subtil qu'une nouvelle religion hypnotisante. La seule chose à faire est de rester bien éveillé, bien concret, de défendre obstinément les maigres droits qu'il nous reste.
Cela n'empêche en rien de prier et de demander de l'aide. Nous en aurons bien besoin.

Par Ferlinpimpim

Ses derniers billets :
liste complète


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-36007560.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche