Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 11:53



Alerte ! Le site Artemisia College ferme le 20 septembre prochain. Cela doit TOUS nous interpeller ! Visitez-le..


L'évolution rapide des événements nous oblige à prendre ces dispositions.

En effet, il est clair que nous entrons dans un Etat ouvertement subdictatorial, où l'on peut confisquer et vendre votre voiture, où l'on peut officiellement surveiller vos contacts sur internet (sous couvert de lutte antipiratage), vous couper internet en vous laissant payer, arrêter des gosses de 6 ans et 8 ans pour les interroger, parler sérieusement de faire une vaccination de masse et de la rendre obligatoire... etc. etc. etc.
 
Il faut dire que tout est bidonné, y compris les attaques dans les lycées, toute l'opinion est manipulée, et ce n'est pas bien difficile avec une presse aux ordres et le gros des masses populaires qui refuse de voir la réalité, par lâcheté, toujours prêt à tout gober, à tout accepter, toutes les compromissions, du moment qu'on ne lui retire pas son foot, ces magazines peoples et autres attrapes gogos ! (..)

L'époque n'est donc plus à convaincre, on ne peut plus s'intéresser et ne compter que sur les personnes qui ont déjà "tout" compris.
 
Les autres doivent être laissées sur le bord du chemin, comme les alpinistes de l'Everest laissent les blessés, ne pouvant pas les prendre en charge, ayant déjà beaucoup à faire à sauver leur propre vie. C'est dur, mais nous croyons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour informer et prévenir à temps...

Nous avons notamment prévenu à l'époque de ce que representait NS ; prévenu 9 mois avant de la "crise" organisée pour la mi-septembre 2008 ; et prévenu 6 mois avant de cette farce de "pandémie", toute aussi organisée !

Nous allons devoir prendre des mesures en fonction de la situation, et songer à nous protéger.

Des heures sombres nous attendent, une sorte de Stasi puissance 10 (avec les moyens des années "2000"), et surtout, mondialisée.

On a l'été pour torpiller ça, mais...

Jacques Paltz

Aromatologue, ex-chercheur en pharmacie, Jacques Paltz a 34 ans d'expérience.
Il est le créateur de la plus grande gamme de cosmétiques certifiés bio, co-rédacteur du cahier des charges de certification sur les cosmétiques biologiques et co-créateur de l'organisme COSMEBIO. Conférencier et rédacteur d'articles, c'est un spécialiste des huiles essentielles de renommée internationale. Humaniste, écologiste, il consacre sa vie à protéger la vie et l'environnement. Diplômé de grandes écoles internationales, il a reçu le Grand Prix Humanitaire de France et le Mérite et Dévouement Français pour services rendus à la santé publique.


http://artemisia-college.org/LE_PRESIDENT-6-2-1.html


Voici ce que J. Paltz dit sur son blog :

Pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial, à savoir un gouvernement mondial formé d’une élite autoproclamée (non démocratique, dictatoriale, sur la base de la Chine), une stratégie du chaos est appliquée, pour que ce soit les peuples eux-mêmes qui réclament cette instauration.
Pour cela, des crises sont organisées. Celle de l’économie est avérée depuis un an, créée de toute pièce par les banques centrales privées.
Mais une pandémie est organisée à partir d’un virus grippal, créé par des laboratoires, avec vaccination pour affaiblir les défenses immunitaires et favoriser la baisse de la population et son contrôle.
La gestion du CO2, et des taxes en préparation, s’inscrit dans ce plan de contrôle et de domination total des populations.
A cet effet, il est également prévu l’implantation de puces RFID.





http://r-sistons.over-blog.com/article-36044407.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche