Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 11:58


La solution



Il y a toujours une solution à un problème. Vous pouvez faire partie du problème, être indifférent -- ce qui revient au même -- ou bien faire partie de la solution. Le choix est vôtre.

Bonjour à tous !

Voici votre bulletin du 13 septembre 2009. 

  1. Voici une bonne introduction à la solution. Êtes-vous un mouton blanc ou un mouton noir dépendants de leur bon pasteur ? Vivez-vous dans l'illusion ou dans la réalité ? Voyez ce qu'en dit Ghis : partie 1 et partie 2.
     
  2. Maintenant, que faire ? Rester dans la peur et suivre le troupeau vers l'abattoir ou bien agir en être libre, conscient et responsable ? je vous suggère, avec grand respect de votre liberté mais aussi avec grande insistance, de lire ce message urgent de Jean-Jacques Crèvecoeur concernant la pandémie provoquée. M. Crèvecoeur est un éminent conférencier et philanthrope bien connu du monde francophone. Ce message est suivi de la solution que je vous propose.
     
  3. Voici un autre sujet connexe. Pensiez-vous que la psychiatrie était une science médicale qui aidait les malades à retrouver la santé ? Eh bien, vous serez peut-être surpris-e d'appendre qu'elle n'a jamais guéri personne et qu'au contraire des millions de gens furent et sont encore aujourd'hui torturés en son nom jusqu'à la mort. Un documentaire exceptionnel
     
  4. Vaccins : L'excellent film documentaire Silence, on vaccine vient de sortir en DVD à la condition qu'il ne soit pas revendu par une personne ou un commerce et qu'aucune publicité ne soit faite. Étrange, ne trouvez-vous pas ? Vous pouvez le visionner ici ou ici. De plus, voici le point de vue légal face à la possibilité de vaccination obligatoire par le juriste Jean Dury lors d'une entrevue télévisée au Québec.
     
  5. Si vous n'avez pas encore vu le film End Game, c'est le moment. Ce film nous montre, recherches à l'appui, que le programme de l'élite mondiale n'est autre que la réduction de la population et l'esclavage de ceux qui resteront dans un but ultime de contrôle total par le moyen du Nouvel ordre mondial. Incroyable, direz-vous ? Prenez le temps de voir ce film. Vous serez surpris-e.

Soyons vigilants !

Si désiré, vous pouvez transférer ce bulletin à vos correspondants. (En enlevant la dernière partie du message sous la ligne pointillée de sorte que personne ne puisse vous désabonner en cliquant sur le lien.)

Cordialement,

Laurent L'Écuyer 

Note : Pour lire les anciens bulletins, veuillez cliquer ici.


Si vous n'êtes pas inscrit-e à ce bulletin et que vous désirez l'être, veuillez cliquer ici.

Les idées exprimées dans ce bulletin sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs. Elles n'engagent aucunement le bulletin Bioperfection ni l'Institut de vie parfaite. Leur objectif est d'informer et de susciter une prise de conscience. 

www.bioperfection.com

819 326-1411 
 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche