Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 02:25



Ils ont décidé de vacciner les enfants
dans les écoles comme du bétail

Lisez la circulaire Ministérielle du 21 Août 2009 vous serez fixés sur ce qui vous attend quand ils décideront de vacciner de force toute la population française. Vacciner ou pas ? à télécharger.
Il sera difficile d'y échapper car ce ne sont pas les médecins qui feront cet acte, pas plus que les centres hospitaliers ... attendons nous à ce que ce soit l'armée qui prenne ça en charge.
Il sera impossible de refuser que son enfant soit vacciné, même s'il est allergique ou que cela risque de le tuer, dans la mesure où des dérogations ne sont pas prévues.
En plus, la vaccination contre la grippe saisonnière sera faite en parallèle.
Le pire de tout :
- "La vaccination de tous les élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires."

Signé Brice Hortefeux et Rosine Bachelot-Narquin !


Et si cela débouche sur une vraie catastrophe, comme avec l'hépatite B, ils pourront dire "nous sommes responsables, mais pas coupables".
Nous avions des ordres disaient tous les criminels de guerre au procès de Nuremberg ...

Allez lire
cet article pour savoir comment fonctionne un génocide programmé et pour comprendre que ceux qui vont injecter les vaccins aux enfants, sans le consentement des parents, sont le dernier maillon d'une chaîne de dilution des responsabilités.

Est-ce que la population va accepter ça ?
Ou seraient-ce les troubles civils annoncés justifiant le mobilisation générale des retraités de la gendarmerie et de la police ?
Cela fait 8 années que je prédis une guerre civile en France autour de 2010 ...
Si suite à cette vaccination forcenée beaucoup d'enfants venaient à mourir, je pense que cela pourrait être le détonateur attendu.

« Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. » Robert Mc Namara


http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/2009/09/ils-ont-decide-de-vacciner-les-enfants.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche