Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 00:30

wake-up-fascism


De mieux en mieux,aux USA,la police pourra faire des prises de sang forcées sur ceux qui refusent de souffler dans l’éthylo test ! Quand on pique les gens de force,en plus de faire une prise de sang on peut très bien injecter quelque chose.


Starr hopes the new system will cut down on the number of drunken driving trials. Officers can’t hold down a suspect and force them to breath into a tube, she noted, but they can forcefully take blood — a practice that’s been upheld by Idaho’s Supreme Court and the U.S. Supreme Court.
article original

C’est à dire :

Starr espère que le nouveau système permettra de réduire l’alcool au volant. Les agents ne peuvent pas détenir les suspects et les forcer à respirer dans un tube, mais ils peuvent prendre de force le sang – une pratique qui a été confirmée par la Cour suprême de l’Idaho et de la Cour suprême américaine.”
traduction google

C’est dingue quand même comme les libertés se restreignent,voila que de simples officiers de police pourront vous prendre votre sang de force,et honnêtement,quand on plante une aiguille pour prendre du sang,qui nous dit qu’ils ne pourront pas également injecter un quelconque produit.

En tout cas,c’est une preuve de plus que l’état(les usa,l’europe,c’est pareil) s’immisce de manière coercitive dans nos vies.Cela n’augure rien de bon et plante le décors des années à venir.

La soviétisation de nos systèmes est patente,les libertés individuelles se restreignent à vu d’oeil.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche