Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 02:31



Youtube - Grippe A H1N1 : symptôme d’une vérité cachée :

Cette vidéo « Une vérité cachée » à propos de la grippe A H1N1 fait un buzz sur YouTube. Y est expliquée par un chercheur du LHC, accélérateur de particules lancé en 2008, une drôle de théorie. Le CERN aurait provoqué un mini trou noir à partir duquel il aurait pu voir le futur humain : l’homme ayant développé de nouveaux pouvoirs, ne contrôle plus son évolution neurologique.
De fait, il faut stopper cette évolution d’une manière ou d’une autre. De là, l’élaboration d’un vaccin lié à une pseudo maladie, la grippe A H1N1 qui en fait n’en est pas une. Mais le vaccin lui, en tout cas, contient des produits destinés à stopper l’évolution neurologique de l’homme car il faut que celui-ci soit modifié en moins d’un an sinon l’on court à la catastrophe.
Un scénario catastrophe qui met en cause la théorie officielle de la pandémie.

Cela dit, les détracteurs du vaccin mettent en avant que les laboratoires américains ont pris des assurances pour se prémunir contre toute responsabilité… Par contre, tout le monde dit que ce vaccin n’est pas obligatoire…



http://www.web-libre.org/breves/Grippe-H1N1,8388.html


http://www.youtube.com/watch?v=zRbDQkaUMwI&feature=player_embedded


…À chacun de se faire une idée sur cette « vérité cachée » !...

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 15/11/2010 01:46



Subtil ! eva



Honorin 12/11/2010 19:05



maleuresement cette theorie a du masquer le vrai compot avec H1n1 ...ne pas oublier qu.un mensonge derriere une verité fait de la precedente verité ,un mensonge ;.



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche