Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 01:56



Pure folie ou signe de défense, il suffit de taper dans google Jane Burgermeister pour voir en première position le site hoaxbuster qui se disqualifie totalement sur un sujet pourtant très documenté, et le fait régulièrement remonter sans prendre position. Est-ce au dessus de leurs ressources, en trois clics de voir qu'existent site régulièrement mis à jour et vidéos régulièrement renouvelées sur dailymotion ? Ainsi de celle-ci, déjà postée, et que vient confirmer cet article de 20 minutes qui nous informe qu'en dépit de la méfiance des médecins à l'endroit du vaccin la ministre veut vacciner toute la population. Quand on repense aux propos tenus par le Docteur Girard...on ne peut que se dire "oui, vraiment, de mieux en mieux"...ou de pire en pire, tant le non respect de la parole de plus compétent est manifeste. Pour mémoire, il y a impunité des labo en cas de problème depuis 2007, du fait de l'article L3110-3 du Code de la Santé Publique.

Vidéos

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-36318894.html



Grippe H1N1: Roselyne Bachelot se veut rassurante sur les vaccins


Grippe A (H1N1): Le ministère de la santé refuse de confirmer la liste des populations à vacciner en prioritéCréé le 20.09.09

Il n'y aura pas suffisamment de vaccins contre la grippe A (H1N1) dans les prochains mois.
Il n'y aura pas suffisamment de vaccins contre la grippe A (H1N1) dans les prochains mois./F. LENOIR / REUTERS

SANTE - La ministre planche sur une vaccination totale de la population...

Deux comportements contradictoires. Alors que les médecins semblent confiants face à la pandémie de grippe H1N1 (voir encadré), la ministre de la Santé Roselyne Bachelot accélère la campagne de vaccination en France.

«Je veux protéger mes concitoyens face à une menace sérieuse. Donc je proposerai au Premier ministre et au président de la République une stratégie vaccinale qui sera appuyée sur les avis du Haut conseil de la santé publique, a-t-elle expliqué dimanche devant Le grand jury RTL/Le Figaro/LCI. Nous sommes en train de nous préparer à vacciner l'ensemble de la population, à travers des centres de vaccination, selon les ordres de priorités qui ont été fixés en toute sécurité». 

Calendrier

«Les premières AMM (délivrance d'autorisation de mise sur le marché) pourraient avoir lieu début octobre», a-t-elle ajouté en faisant cependant état de d'«incertitudes» notamment sur le «rendement du vaccin» et la possibilité d'avoir «un peu moins de vaccin au début». Fin août, la directrice de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Margaret Chan, soulignant que les labos ne pouvaient produire suffisamment de vaccins pour l'ensamble de la population mondiale.

Surles 103.000 cas de grippe observés en une semaine en France métropolitaine, d'après le bulletin épidémiologique publié mercredi, «on estime que près de 80% sont dus à la grippe H1N1 (pandémique) qui devient le premier virus qui circule de la grippe. D'autant que dans notre pays, l'épidémie de grippe saisonnière n'a pas commencé», a souligne Roselyne Bachelot.

Et de rassurer sur la qualité des vaccins: «Nous ne vaccinerons qu'avec des vaccins qui auront subi tous les tests, qui auront subi la procédure d'AMM, d'autorisation de mise sur le marché. Nous avons évidemment des vaccins parfaitement testés pour leur efficacité et pour leur innocuité».

Avec agence
Seul un médecin libéral sur 2 veut se faire vacciner

Selon un sondage à paraître lundi par le Quotidien du médecin, seuls 10% des médecins interrogés se disent inquiets devant l’épidémie. Cette confiance se retrouve dans la volonté de se soumettre, ou non, à la vaccination. Seul un médecin libéral sur deux se dit prêt à se faire vacciner malgré le risque de contamination pris en soignant un patient. Sur les 255 médecins généralistes interrogés pour ce sondage, qui a également sollicité 147 spécialistes, 36% avaient déjà eu à soigner un ou plusieurs patients atteints de cette grippe.

 

Source



http://www.20minutes.fr/article/345315/France-Grippe-A-H1N1-Le-ministere-de-la-sante-refuse-de-confirmer-la-liste-des-populations-a-vacciner-en-priorite.php


Commentaire :


Moi aussi, comme kighafarz29, je suis très en colère car on a fait disparaître un post que j'ai envoyé hier sur l'article:" grippe A(H1N1) : le ministère de la santé refuse de confirmer la lite des populations à vacciner en priorité " ou je faisais part de mes inquiétudes concernant la vaccination des femmes enceintes. Comme je pense qu'il est important de réfléchir à ce problème de santé publique, je vous recopie le message "disparu", si l'on veut bien encore me laisser ma liberté d'expression :
Je suis effarée de voir et d'entendre à tout va dans les médias que l'on va vacciner les femmes enceintes...Une première !...La grossesse a toujours été une contre-indication majeure à la vaccination car potentiellement dangereuse pour l'enfant. Comment expliquer que l'on conseille aux femmes enceintes de demandre l'avis de leur médecin traitant avant d'avaler le moindre comprimé et que là, on soit prêt à les vacciner (et à vacciner par la même occasion l'enfant qu'elles portent)? On va donc injecter à des foetus un virus (qui même atténué reste un virus) ainsi que le cocktail de métaux lourds (aluminium, mercure...)et autres "sympathiques" substances présentes dans. tout vaccin. Que vont devenir ces enfants ? ( s'ils naissent...car il risque d'y avoir plus de fausses couches...) C'est très inquiétant, pour ne pas dire criminel !


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche