Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 00:35


Nos cellules, en connexion permanente : un univers fragile, où les poisons (aluminium, mercure, squalène, formol… ), n'ont pas leur place !




Voici encore 7 sujets, dont le premier est d'une cruelle gravité, qui montre à notre grand regret, à quel point nous avions vu juste.
Si nous avons raison pour le reste... (conseils en fin de mail).
Par ailleurs, le second est un document du Dr Marc Vercoutère, fort utile pour les enfants scolarisés.
 
 
1) Hier, le parlement belge a voté des pleins pouvoirs au gouvernement belge, lequel pourra agir sans passer par le parlement.
Première loi d'exception, les autres vont suivre...
Plus de pouvoir démocratique en Belgique !
Que ce genre de mesure soit prise pour une grippette et pour une vaccination de masse généralisée, est surréaliste !
Cela cache évidemment autre chose...
Peut-on prendre la mesure de la gravité de la situation pour nos libertés et notre santé ?

Vous reporter à ce sujet, au document joint "De Belgique" (fichier Word).

Extrait d'un billet de notre site 
http://artemisia-college.org/LE_PRESIDENT-6-2-1.html
'Alors, s’il y a une seule chose à retenir, comprenez au plus vite que ceux qui vous poussent à vous faire vacciner sont d’authentiques salopards*, comme ceux qui vous disaient que le nuage de Tchernobyl n’était pas au-dessus de la France, ceux encore qui écoulaient délibérément des stocks de sang contaminé alors qu’ils vous disaient qu’il n’y avait pas de risques, idem pour l’hormone de croissance, etc., etc., etc."
*Salopard ne doit pas être pris comme une injure, dans la mesure où c’est le mot utilisé à l’égard du médecin urgentiste Patrick Pelloux, par la ministre de la Santé elle-même… (Rappelons que c’est lui qui a attiré l’attention des autorités sur l’hécatombe de la canicule de 2003…).
Après le 20/09/2009... nos infos étaient "béton"...
 
 
2) Modèle de certificat du Dr Marc Vercoutère
En pièce jointe (fichier Word "Certificat"), un exemple de ce que tout médecin digne de ce nom, devrait faire comme certificat.
NB : le vaccin DTP, obligatoire, n'étant plus produit ainsi, il ne peut pas être imposé sous sa forme actuelle.
En effet, les laboratoires ne proposent que des préparation DTP + d'autres vaccins avec, NON OBLIGATOIRES.
Personne ne pouvant vous imposer ces vaccins non obligatoires, vous pouvez et devez refuser ces cocktails (vente forcée + risques sanitaires aggravés) !
 
 
3) Un mot de MS : "Une information se confirme : actuellement dans les écoles des réunions d'information ont lieu quant aux mesures d'hygiène et à la vaccination.
Les directeurs d'établissement ne connaissent pas encore la période de vaccination. Celle-ci devrait se faire uniquement sur autorisation parentale. La vaccination n'est pour l'heure pas obligatoire pour ce public.
Il semble que cette vaccination se ferait par des éléments externes aux établissements, probablement par "bus spéciaux" comme il en fut autrefois de la radiologie par divers organismes, x-rouge ou autres.".
Notre réponse : l'obligation n'est qu'une question de semaine (voir le vote des pleins pouvoirs au gouvernement belge, qui pourra agir sans passer par le parlement).
Quand à l'autorisation des parents, ce n'est pas ainsi.
Par défaut, sans "papier", la vaccination sera la règle.
Pour espérer l'empêcher (?), c'est une instruction expresse interdisant la vaccination de son enfant qui sera nécessaire, ce qui change tout et permettra toutes les dérives !
Un parent négligent, mal informé, une consigne mal donnée ou "perdue", et l'enfant sera vacciné par défaut... (...et tous de force, ultérieurement...).
 
 
4) Confirmation avérée du sabotage ciblé et aléatoire des e-mails.
 
 

5) Réseaux et télécommunications
De la poudre de RFID

http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/41431.htm

Hitachi vient de présenter, il y a peu, sa nouvelle technologie RFID (Radio Frequency Identification) qui bat tous les records de miniaturisation avec ses 0,05x0,05 mm2 pour 0,005 mm d'épaisseur.

Le précédent record était déjà détenu par Hitachi avec la mu-chip de 0,4x0,4 mm2. Elle était, par exemple, utilisée pour détecter les billets d'entrée contrefaits lors de l'exposition universelle à Aichi en 2005.
La nouvelle puce est 64 fois plus petite que la mu-chip et un peu plus petite que le diamètre d'un cheveu humain.

Tout comme son aînée, la mémoire est de 128 bits ce qui permet d'obtenir une identification par un nombre à 38 chiffres.

Rien n'a été communiqué cependant sur la distance de lecture mais on peut supposer que les 25 cm de la mu-chip ont été conservés ou approchés.

Pour obtenir cette puce de la taille d'un grain de poudre, une nouvelle miniaturisation des semi-conducteurs a été faite et la puce est gravée par des faisceaux d'électrons.
En sus des applications classiques RFID, la discrétion incroyable de cette puce laisse présager de nouvelles applications seulement limitées par l'imagination des utilisateurs.

L'inclusion de puces dans des papiers déjà commencée avec la génération précédente pourrait par exemple être mise en pratique pour détecter les contrefaçons de billets de banque.

On pourrait aussi imaginer s'en servir comme mesure antivol dans les produits d'un magasin dont tout le pourtour de l'encadrement des portes serait fait de lecteurs RFID.

RAPPEL :


Un autre aspect, est la volonté de contrôler la population par un "puçage" généralisé.

Or, « ILS » ne peuvent pas intervenir via le vaccin, car étant présenté en fioles multi doses, c'est impossible.

Si nous ne pouvons pas dire que cette opération de "puçage" sera menée à l'occasion de la vaccination, notre devoir est de tout imaginer.

Ainsi, l'utilisation des seringues et des aiguilles, qui seront à usage unique, et préparées par l’EPRUS, organisme créé en 2007 pour la « pandémie », est-il à suspecter.

Mais peut-on techniquement utiliser la technique RFID à ce niveau ?

Il faut donc aussi chercher de ce côté-là, et exiger une transparence totale sur ce matériel !

Pour info, voici un extrait de la circulaire officielle « vaccination » :

http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

« L'adaptation du matériel d'injection à la personne à vacciner. Les trois vaccins achetés s'injectent par voie intra-musculaire, ce qui nécessite des aiguilles de 25 mm de long pour les personnes de plus de 60 kg, alors que des aiguilles de 16 mm suffisent pour les personnes de poids inférieur (dont les enfants).

L'EPRUS* est en train de compléter son stock de seringues et aiguilles dans la perspective de la campagne envisagée à I'automne. La logistique sera nécessairement plus complexe avec quatre types de vaccin et deux types de matériels d'injection qu'avec un produit nique injecté dans des conditions uniques ; ».

* http://www.eprus.fr/ établissement public administratif créé par la loi du 5 mars 2007 (donc fait partie du PLAN !).

 

 

 

6) Sur ceux qui veulent nous imposer leur folie ("ils")

"Leur force vient d’un égrégore qui se nourrit de la peur et des bas instincts des humains. A partir du moment où les humains évoluent, se transcendent, leur force à eux diminue. Plus les humains comprendront le monde, la Vie, le pouvoir de leur esprit, le pouvoir de l’Amour, leurs facultés à se régénérer et à être heureux, et moins « ils » seront présents et puissants.". Chris

 

 

7) Conseils

Si, comme cela semble être le cas, que les choses se passent comme prévu, ET A CONDITION QUE LE PEUPLE SE LAISSE FAIRE (à défaut de son sursaut), nous allons droit vers une guerre civile (ou assimilée).


- Comme déjà dit, il faut vite quitter la bourse pour ceux qui y seraient encore.


- Répartir ses liquidités dans plusieurs banques, voir, en retirer déjà un peu (et se préparer à tout retirer, si on a le temps de réagir).


- Quelques pièces d'or peuvent être utiles, car si le prix est déjà élevé, cela pourrait bien changer.


- Faire des réserves de biens de consommation courante, non périssables, notamment de nourriture.


- Toujours avoir son réservoir auto plein, plus une réserve si possible, ainsi que sa cuve de fuel (ou de gaz) à renouveler sans attendre le vide.


- Ne prendre aucun crédit qui ne soit pas absolument indispensable, ne pas prendre d'abonnements (téléphone, chaînes TV...), et diminuer ou résilier ceux qui peuvent l'être...


- Formaliser un réseau d'amis de confiance.

 

 

 

Nous vous incitons à faire la sauvegarde de la dernière version du site Artémisia Collège (sans tarder)...
Avec 650.000 visiteurs, dont une moyenne 2.100 par jour ces derniers temps, c'était pas mal, même si au regard des médias "classiques", ce n'est qu'une goutte d'eau...
La sauvegarde de ses informations est possible à l'aide d'un aspirateur de site web (très facile) :
 
A+ Le président d'AC


 

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 26/09/2009 21:56


Chère Odette

je n'ai pas le temps de chercher, mais je te donne 2 pistes:

- pose la question à l'Administratrice du blog info vaccins

- cherche sur la présentation de CE blog, à droite, les liens: Rubrique liens, et aussi la sélection  "divers"

cordialement eva


Odette 24/09/2009 10:36


bonjour,
merci pour les infos, mais où peut-on trouver le modèle de certificat du Dr Vercoutere ?
j'ai plusieurs enfants scolarisés et je n'ai aucune envie qu'on me les vaccine de force...
merci d'avance


Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche