Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 03:55

vaccination massive avant la fin des études cliniques au canada ! Chez nous c’est pareil, mêmes fabricants, mêmes délais.

septembre 24, 2009 par fonzibrain

Bickel - Vaccins - Dieu



C’est ce qu’il a été permis d’apprendre lors d’une conférence de presse où l’entreprise Q&T Recherche a annoncé être l’un des trois premiers centres de recherche clinique canadiens à être retenus pour confirmer l’innocuité du vaccin et préciser la réponse immunitaire induite.

L’ensemble des études sur le vaccin qui sera distribué au Canada, produit par une filiale du laboratoire pharmaceutique GlaxoSmithKline, débutera en octobre. Or, l’étude de Q&T Recherche s’échelonnera sur six mois, alors qu’une autre étude, pilotée celle-là par Diex Recherche, durera un an, appris La Tribune.

Il semble donc que les études cliniques ne seront pas complétées lors de la vaccination massive prévue en novembre.

Pierre Gervais, pharmacien et directeur de recherche chez Q&T Recherche, s’est toutefois fait rassurant à l’égard du vaccin. «Je me ferai vacciner en novembre», a-t-il clairement indiqué.

Le vaccin est déjà connu et a été testé par le passé, pour contrer d’autres types de grippe, comme la grippe H5N1 (virus de la grippe aviaire) a expliqué M. Gervais.

«C’est une comparaison qui pourrait paraître boiteuse, mais c’est comme une recette de gâteau mise au point depuis longtemps. On sait qu’elle fonctionne. On va simplement changer la farine», note-t-il.

De plus, le vaccin a déjà subi une série de tests avant d’en être à l’étape de la recherche clinique.

Les entreprises qui participent aux recherches cliniques sont chargées d’établir le profil des effets secondaires qui peuvent être ressentis par les participants qui reçoivent le vaccin.
cyberpresse

Encore une nouvelle hallucinante,encore une fois ce qui n’est pas logique est la norme.Qui décide de mettre sur le marché un vaccin dont les effets secondaires n’ont pas été étudié ? C’est criminel de faire cela,il n’y a pas d’autre mot,et bien entendu cela vaut pour nous aussi.Ce sont les mêmes fabricants et ce sont les mêmes délais.
Ces vaccins ne sont pas sûres,c’est du poison et c’est intentionnel,nos dirigeants ne sont pas incompétants,nous allons être empoisonnés,de toute façon vacciner tout l’occident et une partie de la Chine pour une grippe qui tue comme une grippe saisonnière cache forcément quelque chose de louche,et compte tenu de la situation écologique et de la volonté de garder le pouvoir,les élites ont décidé de tuer quasi tout le monde.

Toutes les pièces du puzzle sont devant nous,il suffit de les assembler et le sombre dessein prend forme,aussi délirant soit-il et même si votre cerveau résiste c’est malheureusement la réalité.
Réfléchissez sans émotion en pensant à toutes les données que vous avez,n’oubliez pas que nos dirigeants sont des menteurs génétiques,des psychopathes notoires,pensez surtout à l’histoire,aux massacres,aux atrocités des guerres ou des décisions démentes.Le passé est tout aussi réel que le présent,ne l’oubliez jamais.Nous ne vivons pas à Disney Land.


1545833-2065350

http://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/24/vaccination-massive-avant-la-fin-des-etudes-cliniques-au-canada-chez-nous-cest-pareilmemes-fabricantsmemes-delais/

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 29/09/2009 04:14


Tu as raison, Cyril, ce blog est très bon

je vais citer ton blog dans celui-ci, pour le faire connaître

bien à toi, eva


Cyri LAZARO 27/09/2009 21:54


http://artdevivresain.over-blog.com/article-36204595.html


Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche