Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 04:49



Le G20 débouchera-t-il sur le Nouvel Ordre Mondial
ou sur un nouveau monde fraternel et juste ?
Par Eva R-sistons



Le NOM avance ses pions encore un peu plus !! Sarkozy l'avait promis: "Le Nouvel Ordre Mondial se mettra en place, que ça plaise ou pas" ! Démocratie irréprochable, pour reprendre la promesse de Sarkozy ?

Plus les dirigeants ont une communication efficace, plus ils sont dangereux !

Leurs actions sont aux antipodes de leurs paroles !

Le G20 est une imposture, malgré la publicité que les médias lui font ! Et même ouvert à quelques nouveaux venus, il ne représente qu'une partie de l'humanité, la plus privilégiée, et il n'a pas à imposer ses vues au monde entier ! De quel droit, d'ailleurs, l'économique supplanterait-il le politique et l'humain ? Les peuples sont-ils consultés ?

Victoire de Sarkozy au G20 ? Quelle victoire ? Voici ce que l'on entend à la TV: " Le G20 devient une vraie gouvernance de la politique mondiale". En clair, c'est une étape de plus vers la dictature du NOM... : "Le G20 sera une instance de coordination de l'économie mondiale", et il sera en 2011 présidé... par Nicolas Sarkozy, comme par hasard avant les élections de 2012, pour redorer son blason ! Et ceux qui président à la crise par leurs décisions, vont la juguler ??? Avec des réformettes juste médiatiques ? C'est tout le Système qui doit être réformé ! Et comme il ne l'est pas, rien ne changera et pour survivre le capitalisme se condamne à programmer, après la vaccination de masse qui décimera la population, une guerre mondiale qui fera repartir les affaires !

Voyez-vous comme tout se tient ? L'adversaire est désigné, abondamment désigné : L' Iran. L'holocauste se met en place, alors même que les Médias insistent à nouveau sur la prétendue déclaration du Président de l'Iran ("rayer Israël de la carte") pour préparer les esprits à l'intolérable, l'anéantissement de la Perse millénaire ! Le cynisme des dirigeants est criminel ! Et on sent Sarkozy, au contraire d'un Chirac, pressé d'en découdre avec l'Iran, pressé d'appuyer sur le bouton fatal, pressé de voir la planète à feu et à sang ! La France a hérité du remplaçant de Bush ! Notre pays est dirigé par un cow-boy qui règle les problèmes à coups de révolvers plutôt que par la diplomatie !

Mes amis, sauf imprévu la machine à déclencher la guerre mondiale est en route, avec une crise non enrayée et la désignation d'un bouc-émissaire, tandis que la Belgique vient d'édicter, la première en Europe, des lois d'exception, dont on ne sait que trop où elles conduisent ! La vaccination va devenir obligatoire, engendrant la révolte des populations, qui sera durement réprimée comme bientôt en Europe si les Irlandais acceptent de dire oui au traité de Lisbonne, sous la pression, après lui avoir dit non ! Alors, les émeutiers seront condamnés à mort...

De quel droit les décideurs condamnent-ils les citoyens à la mort, au chômage, à la pauvreté, aux maladies, aux crises, aux guerres ? Que devient le Droit ? Piétiné comme le reste ?

Notre devoir est de dire non à la piqûre fatale. On nous menace de prison ? Eh bien, nous irons TOUS en prison, le coeur joyeux, car alors les prisons éclateront sous le poids de notre nombre, et le Nouvel Ordre Mondial subira sa première défaite populaire planétaire !

Notre chance ? Le nombre.

Notre force ? Notre détermination.

Notre meilleur atout ? Une résistance non-violente active et intelligente.

La crise peut-être l'occasion de repenser tout le Système, de construire un nouveau monde, et la pandémie peut-être l'occasion de dire vraiment non à la folle dictature planétaire qui se met en place ! Oui, amis, refusons le vaccin TOUS ensemble, médecins, militaires, policiers, citoyens.. et alors un nouveau mur tombera, celui du NOM, le pire adversaire de l'humanité !

En avant, tous unis et déterminés, pour nous, pour nos enfants, pour nos frères et soeurs aux quatre coins du monde, pour la civilisation, pour l'avenir de l'homme !

Quand l'injustice et l'abject acquièrent force de loi, alors la résistance devient un devoir !  Les criminels ne passeront pas, les meurtriers de l'humanité reculeront, et ensemble nous bâtirons un monde nouveau, fraternel, juste, basé sur la coopération et non sur la compétition ou la domination !

Alors, oui, réjouissons-nous de ce qui nous attend, nous allons ensemble inverser la vapeur !

eva R-sistons


                    




Onu: Ahmadinejad n'a pas franchi
la ligne rouge de l'UE, selon la Suède

 

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad n'a pas franchi la ligne rouge

fixée préalablement par les délégations de l'Union européenne pour quitter

la salle de l'Assemblée générale de l'ONU mercredi, a expliqué jeudi la

présidence suédoise de l'UE.

 

 

http://www.courrierinternational.com/depeche/newsmlmmd.1a3778e1d85c6b3ce7f68e047a3e73a0.8b1.xml



http://r-sistons.over-blog.com/article-36490037.html



 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche