Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 07:27




La peur mène à l'esclavage !


L'heure est grave et la situation urgente. L'avenir et la survie de l'humanité sont en jeu. Réveillons-nous ! Il ne s'agit pas d'un canular mais de la réalité. Voici l'occasion de nous affirmer en tant qu'êtres souverains et libres.

Si vous n'avez pas le temps (!) de vous informer convenablement, eh bien, regardez seulement cette courte vidéo qui en dit long : le Dr Marc Girard , expert en médicaments.




Bonjour à tous !


Voici votre bulletin du 27 septembre 2009. À cause de l'urgence actuelle, il sera consacré à cette menace qui pèse sur l'humanité, la vaccination massive et le bafouement des droits et libertés.

  1. En primeur : Voulez-vous en avoir plein la vue concernant les vaccins et le mépris de la liberté? Le livre Le procès de La mafia médicale , le récit d'un procès authentique, vient de sortir sur l'Internet et peut être téléchargé. Pour un avant-goût, vous pouvez lire d'abord les pages 70 à 97.
     
  2. Bonne nouvelle : vous pouvez visionner toute la Conférence pour la liberté de choix en santé, en 49 parties, qui s'est tenue à Montréal le 12 septembre dernier.
     
  3. Vaccination massive : Voyez ce document qui démontre, preuves à l'appui, l'inefficacité et la dangerosité des vaccins
     
  4. Vaccination 101 : un résumé des connaissances de base sur les vaccins, par Guylaine Lanctôt, médecin.
     
  5. Si vous ne le savez pas encore, la loi peut vous obliger, vous et votre famille, à vous faire vacciner : voir les articles 123 et 126 de la loi de la Santé publique du Québec. En Europe voir l'article 6, e des Explications relative s à la Charte des droits fondamentaux,
     
  6. Mais quel est le but de cette folie vaccinale ? Par la peur, on amène les populations à se soumettre à une "élite" qui veut tout contrôler par le biais du Nouvel ordre mondial, un gouvernement unique au dessus des nations. Voir ceci .De plus, ce gouvernement mondial pourrait être propulsé en place par la faillite financière des pays du monde, faillite qui, selon plusieurs économistes, serait imminente. 
     
  7. Je vous rappelle que vous pouvez informer vos amis et connaissances en leur envoyant ce lien qui fait le tour de la question : Spécial "pandémie". L'information est la clé de notre prison.
     
  8. Un autre document à imprimer et à distribuer : Les bonnes questions, le scénario et la solution .
     
  9. Quoi faire ? En plus des suggestions du numéro précédent, voici les suggestions de Jean-Jacques Crèvecoeur.  

 "Le monde est dangereux à vivre !  Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire".

Albert Einstein 


http://www.bioperfection.com/bulletin/090927.htm

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche