Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 02:42
Les dernières infos pratiques d'Eva sur http://r-sistons.over-blog.com

Appel à tous les Journalistes :
http://www.dailymotion.com/video/xb148d_appel-durgence-a-tous-les-medias_news

petit-prince-copie-3.jpg

Mes amis, chers fidèles Lecteurs et Lectrices,

C'est sur ce bel article que je vous quitte, de nombreux blogs cessent de publier, les uns après les autres, une page se tourne, les uns s'orientent vers l'action, moi-même après avoir passé en moyenne une dizaine d'heures par jour sur sos-crise, je vais prendre mon bâton de pélerin(e) et voyager, comme mes potes les Gitans avec l'univers pour toit, et plus précisément celui, roulant, d'un camping-car... Il n'est plus temps d'informer, comme disait Jacques Paltz sur son site Artemisia.college, détruit il y a peu: Ceux qui ont compris savent dans quel monde les fous au sommet nous mènent, au mépris de la vie humaine, de la planète et de l'avenir même. Les autres resteront dans leur aveuglement, leur apathie, leur mentalité d'esclave.

Vous avez sur ce blog toutes les informations dont vous avez besoin pour vous protéger, vous organiser, survivre le cas échéant, c'est à droite, sur la présentation, il y a tous les liens, et puis vous pouvez chercher à la rubrique "catégories", par exemple à "Santé".

Cherchez, et vous trouverez. Comme pour la foi, c'est marqué dans la Bible.
Et celle-ci est un atout précieux dans les temps d'adversité ! Croyante, j'ai le "bouclier de la foi", l'assurance que toutes choses concourent au Bien de ceux qui aiment Dieu, la certitude d'avoir accompli mon devoir d'information, et d'amour, de dévouement pour mon prochain, quel qu'il soit, et par-dessus tout, j'ai en moi une paix parfaite, celle qui justement caractérise ceux qui savent qu'ils ont un Père qui prend soin d'eux... même dans l'adversité. Je vous souhaite cette foi-là, elle sera votre meilleure arme, mieux que toutes les armes humaines.

La solidarité va devenir la première vertu. Constituez des réseaux d'amis, de voisins, complémentaires, et ayez confiance: Dans les pires situations, il y a toujours de la beauté quelque part, un sourire, un rayon de soleil, une chanson, une main d'enfant, un coeur à aimer, un animal à caresser... et surtout, surtout, l'Amour de Dieu !


mains.jpg 


Je continuerai à alimenter mes blogs "eva communion des civilisations", "coups de coeur", "r-sistons-actu" en Belgique (petit blog peu entretenu et peu visité). Rien ne m'interdira, d'ailleurs, de publier l'un ou l'autre article sur les sites où je collabore, alterinfo, oulala, nouvelobs, agoravox, etc etc, j'aime écrire. Mais ce sera l'exception, et non la règle. 

Je vous remercie de tout coeur d'avoir depuis quelques semaines porté très haut ce blog, au TOP, parmi les cent-vingt premiers sur un million d'over-blog. Et je vous embrasse très fort.

Votre Eva, 
evaresis@yahoo.fr 


Unit--et-paix.jpgensemble-3-religions.jpg


Si vous m'écrivez, svp ne le faites pas avant un mois ou deux, j'ai 4400 mails de retard et plein de choses à mettre en place pour entamer ma nouvelle existence de Fille du Vent... comme mes préférés, ceux avec qui j'ai vécu mes plus beaux moments, les Tsiganes, heureux partout, solidaires, fraternels, doués pour la joie et les arts, ne participant jamais aux guerres et ne demandant rien, même pas réparation pour toutes les souffrances subies, par exemple dans les camps d'extermination où ils ont laissé la moitié d'entre eux (leurs frères et soeurs en adversité, les Juifs d'Europe, presque le tiers).

Mon souhait est de vous voir apprivoiser la foi en Dieu vivant, rempli d'Amour. Il vous aidera à traverser les moments les plus durs dans la joie ! Et Lui ne déçoit jamais...
 
"Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir" (Bible)


Joie.jpg 


________________________________________________________________


Mardi 29 septembre 2009

L'impunité comme base sociale

276801.jpg
Les récents ou actuels procès politiques ne doivent pas occulter la gangrène qui ronge la société depuis des millénaires. Ces procès ne sont que politiques, c'est à dire pour écarter certaines personnes de la route du Pouvoir au profit d'autres, pardon, d'un autre...

C'est proportionnel, moins il y a d'impunité dans les basses couches de la société, et nous sommes accablés de toutes parts. Tellement, que passer en dehors des griffes du système répressif tient aujourd'hui du miracle, de la loterie, mais en aucun cas d'une conduite particulière. Nous sommes, tous, à un moment ou à un autre, en infraction avec la loi. Moins il y a d'impunité à la base, donc, plus l'impunité règne en maître sur l'élite sociale.

Je pourrais parler de mon propre cas, où, volé de 40 heures de travail dans un mois, dont 14 prouvées par les écritures de l'entreprise elle-même, je me suis vu condamné pour procédure abusive par les Prud'hommes (pour ne pas pouvoir faire appel) et à payer 2000 Euros, avec les frais, à l'entreprise et aux Prud'hommes. Mais ce cas n'est que personnel, pas trop grave par rapport aux milliers d'injustices quotidiennes, graves, très graves, dont nous sommes parfois les témoins impuissants.

L'impunité la plus visible est celle des états occidentaux, maîtres absolus du monde, qui se permettent de bombarder la Yougoslavie, en 1999, en attaquant les centrales électriques, les relais téléphoniques, le siège de la télévision ( avec missiles de croisière, s'il vous plaît) et autres systèmes qui font d'un pays un pays.

C'est un crime de guerre manifeste. Mais rien, aucune action du TPI (créé par ces mêmes criminels), aucun rappel à l'ordre, impunité totale.

La première puissance mondiale se permet de bombarder un pays laïque, après un embargo armé (bombardements quotidiens) pendant 12 ans. Vient une invasion, la mise en place d'un gouvernement à la botte, et la mort de plus d'un million de civils. Tout cela sur des bases de mensonges éhontés et avérés.
Aucune action du TPI, aucune réaction... Rien.
Je parle bien entendu de l'Irak.

Ne parlons pas d'Israël, c'est interdit (ou tout comme) laissons place à la presse officielle, avec
cet article où la position américaine nous prouve bien que les administrations passent, le crime aboie tout de même, encore.

Cette impunité touche tous les pouvoirs, toutes les sociétés hiérarchisées et corrompues, car elles le sont toutes. C'est la base même de nos sociétés, la corruption. Par l'argent, par l'intérêt, par la survie, la corruption, suivie de ses petites soeurs avidité et peur, mine tout le système.

Et ils ont même réussi à pervertir nos esprits, à tous, et les rendre corruptibles à une chose ou à une autre. Ils ont corrompu les âmes au confort, à l'amour, à l'auto-soumission, au crédit, et même à la croyance et à la spiritualité.
Tout est fait pour que le citoyen n'en soit plus un, tout est fait pour que chacun se sente dépassé par ce même système, omniprésent et omniscient. Ceux qui résistent, divergent, sont immédiatement mis sur la touche, dans le meilleur des cas.

Par nos silences, par notre soumission, nous sommes tous complices de cet état des choses.

Et même si demain la vérité était révélée, combien choisiraient le déni, combien se tourneraient vers la "lumière" et le pardon pour ne surtout pas agir, combien se diraient "cela à toujours été comme ça"?

Ils ont réussi à corrompre les âmes et la vraie rédemption, je le pense et ce n'est que personnel, est de refuser cette corruption.

Etre Humain, c'est arrêter de se courber devant l'impunité, devant l'injustice, devant la corruption générale. Etre Humain est de se relever, maintenir la tête bien droite, et de regarder les lâches en face.

De leur dire, "vous pouvez m'humilier, vous pouvez me blesser, vous pouvez me tuer".

Mais jamais, JAMAIS, je n'accepterais votre volonté diabolique.



http://changementclimatique.over-blog.com/article-36681964.html


Articles récents

  • Une bouchée de Soleil...
  • Contre la privatisation de La Poste
  • Bref sursaut ou réveil de la Terre?
  • Pédophilie, la corruption est internationale
  • FINIRA-T-ON PAR PARLER DU HONDURAS ????
  • Je doute, donc je conspire ?
  • Grippe A H1N1 et bruits de bottes aux USA
  • Séisme de 8,3 dans le Pacifique Sud, un tsunami frappe Pago Pago (mis à jour 1h00)
  • L'impunité comme base sociale
  • L'étrange boule noire (mis à jour)   liste complète


    Destruction de l’Etat : 2ème phase imminente !

    Le « retour » de la France à l’OTAN : fausses raisons et vraies conséquences.

    Roselyne Bachelot a passé au moins 12 ans au service de l'industrie pharmaceutique. Source de conflits d'intérêts, par exemple dans la vaccination massive contre la grippe A H1N1 ?

    La commission d’enquête sur le 11 septembre soupçonnait le Pentagone d’avoir menti

    http://stanechy.over-blog.com/article-36669040.html 
    (mensonges en Afghanistan)

    Babel.jpg

    Mes amis,

    Sombre époque, temps très durs !  Je m'adapte aux circonstances, le ton et le contenu de mon blog diffèrent aujourd'hui avec la publication du texte ci-joint, émanant d'une croyante canadienne très engagée, bien informée.. On y parle aussi, comme dans le précédent post, des laboratoires criminels, surtout on présente des situations qui seront peut-être les nôtres bientôt. Science-fiction ? Peut-être pas. Ceux qui ont le pouvoir n'ont aucun scrupule. Alors ? Je joins aussi d'autres textes du même site Conscience du peuple, certains à connotation spirituelle - mais peut-être "le 21 e siècle doit-il être spirituel, ou ne pas être" ? A chacun de répondre. Personnellement, j'ai expérimenté la foi, et elle "déplace les montagnes". Et les montagnes ne manqueront pas...

    Votre Eva


    bijd666.jpg

    Bonjour. D'abord, un court retour sur la conférence qui a eu lieu la fin de semaine du
    12 septembre au palais des congrès. Nous étions à peu près 700 personnes.
    Certains conférenciers ont été plus pertinents que d'autres, à mon avis, mais
    en général, ce fut des discours fondés sur l'heure juste! J'ai été
    agréablement surprise des révélations fracassantes qui ont été faites,
    impressionnée du courage et du zèle des conférenciers. Je salue
    particulièrement le Dr. Shiv Chopra qui a dévoilé la corruption de Santé
    Canada, ayant travaillé 30 ans pour eux et congédié avec 5 autres
    scientifiques pour insubordination... Lisez son livre, c'est un impératif!
    "Corrompu jusqu'à la moelle"...

    Vous pourrez commander le DVD (45$) de la conférence dans quelques
    semaines.
    Vous pouvez aussi acheter votre code pour l'écouter en ligne sur le site:
    http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_webdiffusion.html

    Est-ce que cette conférence a fait une différence? Probablement qu'elle a su
    rallier l'opposition à la campagne de vaccination et créer ainsi un certain
    mouvement de résistance. Elle a aussi été une occasion de fraterniser et de
    solidariser. Est-ce que cette rencontre a su faire opposition à la campagne
    de vaccination qui sévit actuellement? À la lumière des plus récentes
    informations: pas du tout!!!

    Une vidéo montre une soldat de l'armée américaine qui décrit les exercices
    militaires qui ont été faits en vue de la pandémie et de la vaccination
    OBLIGATOIRE. Elle explique que les militaires ont été formés à faire des
    "roadblock" (barages routiers) pour assurer la vaccination de TOUS LES
    CITOYENS. Elle dit que des bracelets, munis de micro-puce, seront apposés sur
    les gens vaccinés pour ainsi identifier les "terroristes de la santé
    publique"! Ces points de contrôle vous obligeront à prendre l'injection sur
    place ou si vous refusez, vous serez embarqués dans l'autobus militaire vers
    un camp d'internement...

    Cette information provient de plus d'une source, pas seulement de cette femme
    qui déclare que nous ne pourrons pas arrêter ce GÉNOCIDE PLANÉTAIRE! Elle
    nous invite à protéger nos familles, à trouver des endroits sécuritaires et à
    informer le plus de gens autour de nous. Elle déclare que si vous choisissez
    de suivre Dieu, vous devrez aller jusqu'au bout!

    Voici la vidéo de cette femme (en anglais):
    http://www.youtube.com/watch?v=1qQ4iFI5Np8

    Maintenant, au Québec, voici les révélations incroyables de nos médias:

    Des hôtels, des centres communautaires et des arénas pourraient accueillir
    les malades et les morts en cas de pandémie. Pourquoi les arénas vous pensez?
    Pour disposer des corps...
    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2009/09/20090918-064254.html

    Grippe A (H1N1): Québec a entreposé plus de 10 000 sacs mortuaires:
    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2009/09/20090918-170546.html

    Je donne ici mon opinion et je ne peux jurer de ce que je vais avancer.
    Toutefois, avec toutes les informations et les réflexions des derniers jours,
    j'ose faire ces déclarations:

    D'ici quelques semaines, la pandémie fera des dizaines et des milliers de
    morts. La vaccination va s'opérer sans obligation, mais à très court terme,
    ELLE SERA OBLIGATOIRE. Les écoles vont fermer, après la vaccination de nos
    enfants, ainsi que de très nombreux milieux de travail. Le système économique
    sera inévitablement sclérosé et des pénuries alimentaires seront à l'ordre du
    jour. Dans une détresse indescriptible, la population se soumettra totalement
    à la vaccination et sera ainsi absolument ouverte à toutes propositions des
    autorités. Sachez que cette FAUSSE PANDÉMIE n'est qu'un pion sur l'échiquier
    du nouvel ordre mondial. Ce n'est qu'une étape parmi tant d'autres calamités
    dans l'agenda des occultistes de ce monde...

    Une autre de mes prétentions:

    La pandémie sera une mutation en laboratoire de la grippe H1N1 (porcine) et
    de la grippe H5N1 (aviaire). La H1N1 n'est pas mortelle, mais elle est
    extrêmement contagieuse selon les experts. La H5N1 n'est pas du tout
    contagieuse, mais elle est à 90% mortelle. Alors, pour avoir une pandémie
    mortelle, faudra un virus qui combine ces deux attributs. Voici pourquoi je
    crois que ce ne sera pas simplement la H1N1.

    Un vaccin expérimental contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire
    http://newsoftomorrow.org/spip.php?article5231

    Lung damage in fatal swine flu cases similar to bird flu: expert
    http://crofsblogs.typepad.com/h5n1/2009/09/branswell-lung-damage-in-fatal-swine-flu-cases-similar-to-bird-flu-expert.html

    Il est l'heure de nous préparer à ce qui sera une très grande épreuve pour
    nous tous. Il est impératif d'augmenter vos défenses naturelles MAINTENANT
    et de vous préparer à tous les niveaux. Nous avons le devoir de faire quelque
    chose, avec nos capacités propres, et nous devons alerter tous nos proches et
    ce, au risque de passer pour des fous! Tous ces gens seront très bientôt
    confrontés à cette triste réalité et vous voulez avoir l'esprit en paix parce
    que vous les aurez avertis. Pour le reste, À LA GRÂCE DE DIEU!

    Nous sommes à quelques pas d'une époque bien sombre dans l'histoire de
    l'humanité, la plus sombre de toutes... Tout va changer pour nous et je vous
    assure que sans Dieu vous ne pourrez pas supporter l'épreuve. Si vous croyez
    que votre divinité intérieure saura vous faire échapper à tout cela, vous
    allez très vite vous réveiller dans le plus horrible cauchemar et c'est à ce
    moment que vos genoux fléchiront et votre tête se lèvera vers le ciel...

    Voici les nouvelles en vrac:

    Conférence: Les enjeux de la grippe porcine H1N1
    Organisé par le CRM, Montréal le 23 septembre
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15121

    Exercice de la garde nationale (USA) en vue de la pandémie
    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2547#comment-1824

    Inquiétudes autour des adjuvants des vaccins (Le nouvel observateur)
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090916.OBS1403/inquietudes_autour_des_adjuvants_des_vaccins.html

    La police et les militaires s'entrainent à arrêter les réfractaires au vaccin
    http://www.alterinfo.net/La-police-et-les-militaires-s-entrainent-a-arreter-les-refractaires-au-vaccin_a36855.html

    Le Pentagone prévoit une suprématie militaire globale
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15107

    Grippe A H1N1 pandémique et vaccin adjuvanté au squalène: une analyse des
    risques (première partie)
    http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/07/grippe-a-h1n1-pandemique-et-vaccin-adjuvante-au-squalene-une.html

    Nanoparticules dans les vaccins non testés contre la grippe porcine
    http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15207

    GlaxoSmithKline obtient 20M$ de Québec
    http://www.lesaffaires.com/article/0/biotech-et-pharma/2009-09-17/498273/id-biometeacutedical-obtient-20mdollars-de-queteacutebec.fr.html

    The Pentagon Wants Authority to Post Almost 400,000 Military Personnel in U.S.
    http://www.progressive.org/wx081209b.html


    Isabelle
    webmaster@consciencedupeuple.com

    Lire le Psaume 91 pour un peu de réconfort...


    bourrage-cr-ne.jpg


    Bonjour,

    Je parle avec quelques médias depuis quelques jours, concernant la grippe
    H1N1, et certains acceptent d'entendre et de parler de l'envers de la
    médaille.  Bonne nouvelle vous direz?  En apparence, puisque les faits
    apportés sont directement associés à la "théorie du complot"!  Les médias
    font du mauvais journalisme, ils sont profondément malhonnêtes.  Ils
    n'affichent aucunement, dans leurs articles, les preuves indéniables et
    vérifiables.  Ils ne font qu'exposer un certain courant d'opposition à la
    vaccination et prétendre qu'il ne s'agit que d'une minorité de paranoïaques! 
    Ils refusent un VRAI DÉBAT, ils sélectionnent l'information, et la manipule. 
    C'est un manque flagrant de rigueur, d'honnêteté et d'objectivité.  C'est une
    démonstration d'incompétence, de fraude et d'esclavage journalistique! 

    La journaliste PASCALE BRETON, du journal LA PRESSE, dans son édition du 30
    septembre 2009, nous démontre sa mauvaise foi et sa petitesse de
    "journaleuse".  M. Jean-Jacques Crèvecoeur lui a fournit des preuves
    vérifiables et elle n'en a fait aucunement allusion dans son article.  Tout
    ce qu'elle a fait c'est de discréditer ses propos en l'associant à la
    "théorie du complot": stratégie qui démontre sa faiblesse intellectuelle... 
    Hier, lors de son entrevue avec M. Crèvecoeur, la journaliste exigeait des
    preuves tangibles pour démontrer que la vaccination contre la H1N1 comportait
    des dangers certains et qu'il y avait collusion évidente dans ce dossier.  M.
    Crèvecoeur lui a fournit plusieurs faits vérifiables, tangibles, et à la fin
    de son interview, elle "a perdu pied" selon M. Crèvecoeur. 

    Mme. Breton, soyez assurée, malgré votre arrogance et votre manque de
    rigueur, qu'un jour vous serez confondue...  Comme tous les autres
    "journaleux"!

    La Presse du 30 octobre 2009

    Voir aussi sur LCN, à l'émission de Jean-Luc Mongrain du 30 septembre 2009,
    l'intervention de Jean-Jacques Crèvecoeur.  Je n'ai pas de commentaires, je
    ne l'ai pas vu.  L'émission est disponible 1e octobre. sur ce site:
    http://videos.lcn.canoe.ca/video/42821957001/mongrain-partie-i/

    Les nouvelles maintenant:

    Tout est potentiellement explosif à l'heure actuelle: pandémie/vaccination
    forcée, attaque Iran/Israël/USA/, 3eme guerre mondiale, crash économique
    majeur et définitif, état policier/loi martiale, famines, révolutions
    civiles, .........  Heureusement, nous avons encore le soleil qui nous
    illumine et qui nous rappelle la puissance et la beauté de la Création!

    Le 1 octobre 2009 (1/10/2009= 11+11) est la date limite donnée à l'Iran
    pour cesser son programme nucléaire clandestin.  Les avertissements de la
    communauté internationale s'additionnent et elles donneront sur des
    conséquences majeures: Israël est prêt à attaquer l'Iran et cette guerre
    sera, je crois, courte et extrêmement destructrice dans une époque nucléaire
    comme la nôtre.  Faut savoir que le Madhi des musulmans, leur Messie, doit
    arriver en temps de guerre selon la prophétie.  Les musulmans, extrêmes,
    visent la conversion de TOUS les INFIDÈLES à Allah.  Cette guerre, entre les
    pays musulmans et occidentaux, sera motivée par des convictions religieuses
    inébranlables et c'est ce qui renforce l'idée qu'elle sera courte, mais
    lourde de conséquence.

    Aux États-Unis, la grogne monte.  Les chômeurs crèvent de faim, laissés à
    eux-mêmes, sans compter les millions de démunis qui ne mangent pas depuis
    bien longtemps!  Selon de nombreux blogs, selon de multiples dénonciations
    sur youtube, il semble que la présence militaire s'accroit dans les rues
    auprès des civils.  Selon certaines sources,
    on prétend que la loi martiale
    sera décrétée avant Noël aux USA, fin octobre plus précisément. 

    Peu importe si ces sources disent vrai, il n'en reste pas moins que ce jour
    finira par arriver!   

    Soyons courageux, portons la flamme de la vérité, de la justice et de la
    bonté!

    Isabelle
    webmaster@consciencedupeuple.com


    "Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
    Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains,
    blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,  insensibles,
    déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
    traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant
    l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force."
    Timothée 3: 1-5



    pucemain.jpg


    Voici, en date du 21.9. 9, le communiqué de la compagnie Verichip, plus grand fabriquant de micro-puce injectable chez les humains, qui annonce un nouveau système de détection du virus H1N1.  Ah, ah!  Est-ce que vous
    commencer à comprendre l'idée de la pandémie?   Fomanter une pandémie, créer
    la panique et la mort pour ainsi, justifier l'implantation d'une micro-puce
    sous la peau: pour protéger la santé publique, pour assurer la sécurité
    mondiale...   Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ne comprend pas ici?  Est-ce
    qu'un journaliste va encore oser parler de "théorie de la conspiration"? 
    Celui-là, mérite d'être implanté comme un animal de compagnie!

    Le site de la compagnie Verichip:
    http://www.verichipcorp.com/092109.html

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et
    esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que
    personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou
    le nombre de son nom."
    Apocalypse 13

    Voici la preuve que le bracelet, muni d'une micro-puce, a déjà été utilisé
    pour une vaccination :
    http://www.boston.com/news/local/massachusetts/articles/2008/11/21/boston_launches_flu_shot_tracking/

    Je commence à voir pourquoi la section VACCINATION de la loi de la santé
    publique est non en vigueur.  Un registre des gens vaccinés doit être créé,
    c'est juste que pour l'instant, le moyen par lequel ce registre sera créé
    n'est pas encore effectif.  Il le sera très bientôt par un bracelet
    d'identification électronique, précurseur immédiat à la micro-puce implantée
    sous la peau...

    "61. Le ministre doit veiller au maintien d'un registre des vaccinations
    effectuées au Québec. Il peut assumer lui-même la gestion de ce registre ou
    décider d'en confier la gestion, par entente, à un autre organisme public."

    Qui sera cet organisme public?  L'armée canadienne, l'armée des USA, l'ONU?

    Il semble que la vidéo de la femme soldat a été supprimée.  Évidemment!  Je
    ne trouve pas d'autres sources pour l'instant.

    J'ai une lettre, avec moi, que tous les employés d'un CLSC du Québec ont
    reçue, et qui donne une MENACE TRÈS CLAIRE à l'effet que les travailleurs qui
    refuseront d'être vaccinés seront RETIRÉS DU MILIEU DE TRAVAIL et ce, SANS
    COMPENSATION FINANCIÈRE.

    Voici le paragraphe qui explique habilement aux employés de ce CLSC que s'ils
    refusent la vaccination, ils seront sans travail et sans revenus!!!  La
    vaccination ne sera pas obligatoire, mais si vous la refusez, vous serez
    licenciés...

    Voici l'extrait de cette lettre:

    "Le droit de refuser le vaccin, à la phase où celui-ci sera disponible, devra
    ÊTRE ÉVALUÉ à partir d'éléments qui, en période de pandémie, questionnent le
    respect absolu de la liberté individuelle.  En effet, le droit d'un
    travailleur de la santé ou de la sécurité civile à refuser la vaccination
    COMPORTERA DES CONSÉQUENCES SOCIALES qui peuvent être le RETRAIT DU MILIEU DE TRAVAIL SANS COMPENSATION FINANCIÈRE. 
    Un équilibre doit être trouvé entre le  respect de l'autonomie et
    L'IMPÉRATIF DU BIEN COMMUN.  Au même moment, la
    situation de crise ne doit pas devenir l'occasion d'abus où les droits
    fondamentaux d'une personne sont bafoués au nom du bien commun."

    La menace est clairement identifiée, mais on ajoute de la crème pour masquer
    le bien mauvais goût de cet acte d'intimidation.  Je suis certaine que
    l'argument que l'on nous servira pour décréter la vaccination obligatoire
    sera: "le droit commun l'emporte sur les droits individuels"!  Le droit à la
    population de vivre en sécurité, d'être massivement vaccinée, prévaut sur le
    droit de refuser la vaccination.

    Leur jeu est tellement évident que c'est bien cela qui le rend effroyable...

    Isabelle
    webmaster@consciencedupeuple.com


    Voici le lien où vous pourrez écouter la totalité de la conférence du 12
    septembre et ce, gratuitement.  Ce lien n'a pas été créé par l'organisation
    officielle, mais connaissant l'urgence de la situation, les organisateurs
    encouragent l'écoute massive des conférenciers.
    Allez vers le bas de la page et cliquez sur les écrans:
    http://www.tele-sante.com/webmaster@consciencedupeuple.com

    • Voici le bon lien pour faire l'écoute de la conférence.
      http://www.youtube.com/watch?v=O9KioaE1AWg&annotation_id=annotation_702273&feature=iv

      Écoutez Jean-Jacques Crèvecoeur à l'émission de Benoit Perron ce 22 septembre
      2009:
      http://cism2.cism.umontreal.ca/64/20090922.09.00-10.30.mp3

      Isabelle
      webmaster@consciencedupeuple.com



      arche-de-noe.jpg


      (Isabelle) : Suite à mon introduction, je vais poser les 2 seules et uniques positions que
      nous pourrons prendre dans les mois et années à venir.  L'étau se resserre et
      l'eau commence à bouillir... 

      Je sais que plusieurs d'entre vous êtes allergiques à un Dieu autre que
      vous-mêmes, mais je vous invite tout de même à enfoncer les forteresses de
      votre raisonnement puisque l'enjeu ici est le Salut de votre âme!  Ce n'est
      pas une mince affaire, c'est une question d'éternité...

      Je vais aussi vous présenter les "signes de la Fin", les signes précurseurs,
      donnés par Jésus, qui doivent arriver avant la fin du règne des hommes, avant
      l'avènement de Jésus et avant l'instauration d'un 1000 ans de paix sur la
      terre.  C'est d'une précision inquiétante pour certains, mais d'une précision
      bénissante pour ceux qui portent la foi...

      Je reçois des tonnes de courriels qui déclarent que nous sommes en train de
      gagner la victoire sur les maîtres du monde, que nous sommes en voie de
      neutraliser les stratégies du nouvel ordre mondial et ce, par la conscience
      collective qui s'élève, qui manifeste sa toute puissance dans le but de créer
      un monde de paix et d'amour.  Ouf, quelle ambition!

      Parce que les médias ont été forcés d'exposer l'opposition grandissante à la
      vaccination, parce que les irrégularités et contradictions du dossier H1N1
      sont devenues une information massivement connue du public, certaines
      personnes et certains groupes crient victoire!

      J'aimerais sincèrement avoir la foi que nous pourrons renverser les
      forteresses à nous seuls, par la simple volonté humaine.  Toutefois, sans
      prétention, je crois que ce courant d'optimisme et de positivisme est un
      leurre monumental, une puissante séduction, une pensée magique, la résilience
      du désespoir! 

      De croire que nous pourrons mettre fin aux ambitions de l'élite occulte
      mondiale est, tristement, une fausse espérance.  D'adhérer à cette certitude,
      de porter cet espoir, c'est d'ignorer les réels enjeux spirituels, c'est de
      méconnaître les forces en puissance.  Nous sommes dirigés par des forces
      spirituelles extrêmement puissantes et nous ne savons que très peu de choses
      sur elles.  Ce que nous savons, c'est qu'elles sont déterminées à prendre le
      contrôle de l'humanité, mais bien au-delà de la réduction de la population
      mondiale à 500 millions... 

      Que l'on tente de discréditer mes propos en me catégorisant de "théoriste du
      complot", j'en suis fort aise puisque c'est de la plus infime intelligence
      que de reconnaître qu'un groupe de personnes malveillantes posent des actions
      coordonnées et dissimulées en vue de diriger le monde.  De nier cette
      évidence, c'est l'ignorance volontaire!

      L'ultime objectif de l'élite des hommes alliée avec des forces
      occultes/démoniaques, c'est de posséder votre âme!  De détenir des troupeaux
      d'hommes en esclavage pour créer ainsi un "monde parfait" est un but certain,
      mais au-delà de la recherche du pouvoir dans le monde matériel, il y a la
      recherche du pouvoir sur la Création de Dieu.  C'est là le véritable enjeu,
      et seulement là!

      Les hommes, depuis la nuit des Temps, tentent d'usurper l'Autorité et la
      Puissance du Créateur, de déloger Dieu de son Trône.  L'homme, dans toute son
      arrogance, avec orgueil et rébellion, tente désespéremment de se faire l'égal
      de Dieu, de s'ériger au-dessus de la Création.  Encore aujourd'hui, plus que
      jamais, les hommes se déclarent comme des dieux! Ils déclarent leur
      immortalité, mais ils n'ont aucun fondement que celui du mensonge!

      "Vous en mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez
      (fruit de l'arbre), vos yeux s'ouvriront, et que vous serez COMME DES DIEUX,
      connaissant le bien et le mal"  Genèse 3:4-5

      La preuve que les hommes ne peuvent être Dieu est qu'ils ne possèdent pas les
      attributs de Dieu.  Ils prétendent les posséder, mais ils ne peuvent en faire
      la démonstration.  Dieu est omnipotent (Dieu peut tout), omniscient (Dieu
      sait tout), omniprésent (Dieu est partout).  Connaissez-vous un homme capable
      de tout?  Bien sûr que non!  De se croire un dieu capable de tout est donc un
      mensonge et une séduction des plus évidentes!  N'est-ce pas?

      Il existe des manifestations surnaturelles qui tentent de convaincre les
      hommes de sa nature divine.  Elles sont nombreuses, nouvel-âgeuses et elles
      sont diaboliques! 

      Dieu a créé l'homme à Son Image, c'est vrai, il nous a donné le pouvoir de
      faire de grandes oeuvres, c'est vrai,  il nous a fait hériter de dons
      extraordinaires, c'est vrai.  Toutefois, Dieu accorde sa Grâce aux hommes et
      aux femmes qui lui obéissent, aux humbles, à ceux qui gardent ses
      commandements de justice, de vérité et d'amour.  Dieu a fait une alliance
      avec l'homme, il lui offre la vie éternelle, il lui promet le pardon de ses
      erreurs, de ses égarements, de ses manques d'amour et de vérité, mais Dieu
      résiste aux orgueilleux. 

      Vous en aurez la preuve de plus en plus avec les évènements mondiaux et
      spirituels qui se mettent en place actuellement.  Le mensonge et la séduction
      seront grandissants, les hommes seront toujours plus manipulés à croire en
      leur propre divinité.  Les contraintes et les épreuves qui seront mises sur
      notre route seront ultimes et définitives.  Les grandes rhétoriques et les
      grands discours sur la divinité de l'homme seront très bientôt éprouvés. 
      Vous n'aurez plus 3 choix, vous n'en aurez que 2:

      1- Vous suivez et obéissez aux lois humaines, vous vous soumettez au nouvel
      ordre mondial, vous choisissez le confort et la sécurité, vous adhérer à la
      promesse d'un "nouvel âge d'or" et vous recevez la "marque de la bête",
      laquelle vous garantie la perte totale et définitive de votre âme.

      2- Vous refusez avec conviction et foi inébranlable de suivre la doctrine des
      hommes, vous abandonnez les choses de ce monde, vous portez jours après jours
      les fruits de l'Esprit, lesquels sont la manifestation de votre appartenance
      et de votre obéissance à Dieu.

      Quels-sont les fruits de l'Esprit, ceux ensemencés par Dieu dans notre
      esprit, ces vertus que nous associons à tort à des lois cosmiques sans
      fondement:

      "Mais le fruit de l’Esprit, c’est l'amour, la joie, la paix, la
      patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la
      loi n’est pas contre ces choses. Ceux qui sont à Jésus-Christ ont
      crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. Si nous vivons par
      l’Esprit, marchons aussi selon l’Esprit."  Galates 5:22

      Dieu a écrit dans nos coeurs, dès notre conception, des lois d'amour et une
      promesse d'Éternité.  Cette inscription ne vient pas du hasard, elle ne vient
      pas d'une quelconque "essence divine" anonyme, elle vient de Dieu.  Voilà
      pourquoi les hommes ont dans leur coeur la soif d'un monde juste, privé de
      souffrances et d'une portée éternelle.

      "Voici l'alliance que je ferai avec eux, après ces jours-là, dit le Seigneur:
      Je mettrai mes lois dans leurs cœurs , et je les écrirai dans leur esprit, il
      ajoute: et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités." 
      Hébreux 10:16

      Depuis la nuit des Temps, les hommes sont rebelles à Dieu parce qu'ils
      veulent sa Majesté.  La seule couronne qu'ils peuvent avoir est celle de la
      gloire temporaire.  Les hommes, très bientôt, seront confrontés à des
      épreuves incommensurables et les couronnes seront violemment projetées dans
      les airs!  Ces épreuves seront provoquées par le "prince de ce monde de
      ténèbres" pour assouvir l'humanité, pour tenter de voler les âmes.  Des
      tribulations, elles, seront amenées sur les "habitants de la terre" par Dieu
      lui-même pour démontrer à sa Création que le règne du "fils de la perdition"
      tire à sa fin.  Dieu, dans tout son amour, promet de protéger ses serviteurs.
      Tous sont appelés à être ses serviteurs, à être gardés par sa main
      puissante.  Toutefois, même devant l'évidence, les hommes persisteront
      toujours plus dans le mal.  Ceux-là seront très très très durement
      confondus!!!

      Je sais que plusieurs d'entre vous avez la foi en vous-mêmes, vous n'acceptez
      pas de vous humilier devant un Dieu plus puissant que vous.  Vous vous
      obstinez à croire que vous êtes tout-puissants et que vous avez les attributs
      divins.  Croyez-moi, votre "divinité" sera mise à l'épreuve et un doute
      insistant vous fera peut-être fléchir les genoux...

      Je tente de vous concocter un texte concis sur les prophéties bibliques afin
      de vous démontrer que les évènements qui se trament en ce moment
      correspondent EXACTEMENT et PRÉCISÉMENT à la prophétie biblique.  S.V.P., ne
      me sortez pas que ce sont les Illuminati qui ont écrit l'Apocalypse!  De
      prétendre une telle chose est la démonstration que vous n'avez pas lu ou
      compris ce livre de révélations!

      Mon but n'est pas de vous apeurer en vous montrant ce qui doit arriver, mais
      de vous exhorter à la vigilance, de vous préparer spirituellement à
      abandonner beaucoup de choses de ce monde et à être prêts au combat
      (spirituel)!

      Voici les signes donnés dans Mathieu 24:

      "Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous,
      quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin
      du monde?  Jésus leur répondit:

      - Prenez garde que personne ne vous séduise.  Car plusieurs viendront sous
      mon nom, disant:  C'est moi qui suis le Christ, et ils séduiront beaucoup de
      gens.

      - Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous
      d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent.  Mais ce ne sera pas
      encore la fin.

      - Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et
      il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.  Tout
      cela ne sera que le commencement des douleurs.

      - Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous
      serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.  Alors plusieurs
      succomberons, et ils se trahirons, se haïront les uns les autres.

      - Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 

      - Et, parce que l'iniquité (méchanceté) se sera accrue, la charité du plus
      grand nombre se refroidira.

      - MAIS CELUI QUI PERSÉVÉRA JUSQU'À LA FIN SERA SAUVÉ.

      - Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour
      servir de témoignage à toutes les nations.  Alors viendra la fin.

      - C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation
      (l'antéchrist qui va se proclamer Dieu) dont a parlé le prophète Daniel,
      établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention!

      (.............)

      - Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille
      depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
      Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause
      des élus, ces jours seront abrégés.

      - Si quelqu'un vous dit alors: le Christ est ici, ou: il est là, ne le croyez
      pas.  Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ILS FERONT DE
      GRANDS PRODIGES ET DES MIRACLES, au point de SÉDUIRE, s'il était possible,
      MÊME LES ÉLUS.

      (............)

      - Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi
      sera l'avènement du Fils de l'homme (Jésus). 

      (...)

      - Aussitôt après ces jours de détresse, LE SOLEIL S'OBSCURCIRA, LA LUNE NE
      DONNERA PLUS SA LUMIÈRE, LES ÉTOILES TOMBERONT DU CIEL ET LES PUISSANCES DES
      CIEUX SERONT ÉBRANLÉES.

      - Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus
      de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur
      les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.  Il enverra ses anges
      avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre
      vents, depuis une extrémité des dieux jusqu'à l'autre.

      (........)

      - De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme
      est proche, à la porte.  Je vous le dis en vérité, cette génération ne
      passera point, que tout cela n'arrive."

      Voici quelques versets de Mathieu 24.

      Dans mes prochains courriels, je vais vous donnez des détails sur les
      prophéties concernant le nouvel ordre mondial, une guerre mondiale nucléaire,
      le règne de l'antéchrist, de la marque de la bête, des famines, des
      pandémies, etc.

      Ces prochains courriels seront les derniers avant que je me retire
      définitivement de l'internet...

      Isabelle
      webmaster@consciencedupeuple.com
    • liste complète




    http://r-sistons.over-blog.com/article-37085222.html

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 24/01/2010 01:41


Merci Sue pour ces infos, eva


sue 17/12/2009 04:15


J'ai lu ce qu'écrit Isabelle ... c'est de vouloir informer les gens mais pas de s'aventurer à dire des choses qu'on ne connaît pas.  Par exemple elle site:" Faut savoir que le Madhi des musulmans, leur Messie, doit
arriver en temps de guerre selon la prophétie." ...     le Mahdi n'est pas le messie des musulmans.  On dénonce sur se blog les désinformations tout en donnant de
fausses informations.  Le Mahdi est un imam descendant du prophète Mohammed qui préparera la venue du MESSIE.   Les musulmans on le même Dieu et le même Messie que les
catholique.  Le père du Mahdi vient du sang de la lignée de Mohammed et donc d'Ismaël fils d'Abraham.  La mère du Mahdi vient du sang de la lignée de Jésus et donc d'Isaac fils
d'Abraham.  Le sang du Mahdi nous uni donc pour lutter contre l'antéchrist.  Les musulmans attente le Messie fils de Marie avec beaucoup de respect comme les catholiques. 
merci


sue 17/12/2009 04:14


J'ai lu ce qu'écrit Isabelle ... c'est de vouloir informer les gens mais pas de s'aventurer à dire des choses qu'on ne connaît pas.  Par exemple elle site:" Faut savoir que le Madhi des musulmans, leur Messie, doit
arriver en temps de guerre selon la prophétie." ...     le Mahdi n'est pas le messie des musulmans.  On dénonce sur se blog les désinformations tout en donnant de
fausses informations.  Le Mahdi est un imam descendant du prophète Mohammed qui préparera la venue du MESSIE.   Les musulmans on le même Dieu et le même Messie que les
catholique.  Le père du Mahdi vient du sang de la lignée de Mohammed et donc d'Ismaël fils d'Abraham.  La mère du Mahdi vient du sang de la lignée de Jésus et donc d'Isaac fils
d'Abraham.  Le sang du Mahdi nous uni donc pour lutter contre l'antéchrist.  Les musulmans attente le Messie fils de Marie avec beaucoup de respect comme les catholiques. 
merci


Eva R-sistons 05/11/2009 21:00


Merci pour tous ces liens, cher Lenz

tu es à l'honneur sur l'avant-dernier post ou le précédent de http://r-sistons.over-blog.com

je t'embrasse eva


lenz 31/10/2009 01:48


mais où est passée eva ?
amitiés,
Lenz


Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche