Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 13:25
PRESSE ET MEDIAS

 

Note d'eva : Le torchon FR2, télé aux ordres, braque ses projecteurs contre les Islamistes et du coup contre l'Islam, et au moment où j'écris, sur FR2 (le 13 h 15) une mn de silence pour les victimes juives : "Les enfants de la Communauté juive sont NOS enfants" - d'ici que ceux de l'entité sioniste, Israël, le soient aussi ? Mais tout est bon pour conduire les Français à mourir bientôt pour Israël (contre l'Iran et ses Arabes) ! Quelle infâmie ! Et silence de FR2 sur le meurtre des militaires arabes au service de la France ! Il ne faut parler des Arabes ou des Musulmans que pour les critiquer. Et là, à l'instant, on voit la Maire UMP de Montauban saluer le travail de Sarkozy: "Le Président a eu le ton juste" !

 

On parle de Jacques Cheminade afin de respecter le temps de parole, mais pour le discréditer, avec ses projets pour la planète Mars, et on l'interroge sur l'antisémitisme au lieu de lui demander de parler du scandale de la Monnaie... Et au passage, cocorico Sarkozy qui remonte dans les sondages, et Hollande est nul... Rien sur l'intervention d'Eva Joly fustigeant le raid mené par Guéant lui-même ! Mais par contre, on met en avant le Parti de Gauche pour qu'il progresse au détriment du PS, tout en détournant le débat politique économique et social - avec le bilan désastreux de Sarkozy - vers le sécuritaire, et en boostant Marine le Pen : Dans l'espoir d'un duel au 2e tour mettant en présence Marine le Pen et Sarkozy, avec l'élection assurée de ce dernier.

 

Si les sondages ne lui sont toujours pas favorables, attendez-vous à un grand coup, une sorte de 11/9 sous faux drapeau pour achever de convaincre les Français de voter pour le Bush français. Eva R-sistons

 

25 Mar 2012 12:21 am

Nous lui rendions dernièrement hommage à l’occasion de la journée internationale de la femme, la militante palestinienne Hana Shalabi est entrée en guerre, depuis 35 jours, contre l’abus de pouvoir de la toute-puissance israélienne, qui a fait de la détention administrative arbitraire une redoutable spécificité, en usant de l’arme non-violente de la désespérance : la grève de la faim.

lire la suite




24 Mar 2012 02:00 pm

"C'était une  tentative  de lynchage de masse", la phrase de Mohammad Youssef, responsable d’une équipe de nettoyage dans un centre commercial de Jérusalem,  fait froid dans le dos, mais elle reflète l’effroi provoqué  par le déchaînement de violence de  supporters de l’équipe israélienne de football "Beitar Jerusalem", réputés pour leur extrême agressivité, contre lui et ses employés arabes.

lire la suite

 

 

26 mars 2012

Sarkozy: "comment dire ..."

Sur France-Info ce matin le Président de la République a dit: "Je rappelle que deux de nos soldats étaient... comment dire... musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence. Comme l'on dit: la diversité visible".


Il s'agit là d'une déclaration diffamante qui tombe sous le coup des lois de la république contre le racisme et l'antisémitisme.


Il ne s'agit pas selement de dénoncer des propos mais d'en passer par la loi car nous sommes en présence d'une déclaration raciste. Il faut porter plainte. En ce moment le président bénéficie d'une immunité sauf devant la haute cour de justice pour trahison, mais le candidat, le simple citoyen relève des lois de la république. Je pense que cette question se pose pour la première fois, il va falloir trancher: des propos comme ceux-là la ne doivent pas rester impunis car où allons-nous si le plus haut sommet de l'Etat en est là ?

P. P

 

.

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche