Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 01:19

 

Voici le texte que m'a envoyé une Lectrice :

 

http://storage.canalblog.com/05/96/413007/29358008.jpg

http://storage.canalblog.com/05/96/413007/29358008.jpg

 

 

Bonjour Eva,



Réintroduction des farines animales dans la nourriture des animaux et plus précisément des animaux végétariens.

Question d'économie? Non !

Alors, étude de faisabilité... ou volonté déterminée ?

Mon opinion :


D'abord, l'acte précédent qui a servi d'expérimentation et qui a mené à la vache folle, ou aux moutons malades.... Suivi d'une mise en sourdine pour calmer les esprits et les mémoires jusqu'à meilleur opportunité de conditions favorables

Les soit disant scientifiques qui se sont voués à l'alimentation des êtres vivants.... et qui connaissent la différence entre l'alimentation d'un fructifore, un végétarien et un carnivore, un homnivore, une plante naturelle et une plante OGM,  connaissent forcément les résultats de l'assimilation perversifiée d'une nourriture spécifique à une espèce précise, donnée à une autre espèce, qui en fin de compte aboutissent, dégénérés, à l'alimentation humaine à laquelle ils sont destinés.
 

 

Et c'est donc en connaissance de cause que les tenants du NOM nazis-fascistes veulent réintroduire les farines animales pour le bétail fermier.

 

Pourquoi?

La situation actuelle est préparée suivant un plan de destruction organisé et progressif, afin de contrôler totalement tout segment d'activité humaine et de production globale économique, y compris la croissance animale et humaine et décroissance démographique. Les tenants du Nouvel Ordre Mondial désirent faire apparaître (afin de parachever cette destruction/décroissance pour leur intérêt privé), une famine qui devrait toucher les cheptels et leurs propriétaires, les paysans ainsi que les populations (humaines ou animales).

 

Fabrication donc d'une famine due à la sècheresse et défoliation organisée, comme pour l'économie. Famine exagérée par quelques bouleversements sismiques (HAARP) et  radioactivité connexe.


- Par mensonge : soit disant manque d'eau (par détournement et mise sous contrôle de la moindre goutte d'eau) ; dans les villages français, il n'est pas rare, actuellement, sous prétexte de développement touristique, de mise en valeur du patrimoine, que l'on tente de répertorier les puits privés... coïncidence ou contrôle ?
 

- Par pandémies de toutes sortes (annoncées dès maintenant :  E. Coli. bactérie humaine et animale et non végétale. "Si végétale, elle ne pourrait l'être que par OGM"), H5N1, sans oublier les vaccinations animales (dont conséquences présentes dans la viande de consommation et les farines) et autres chemtrails pulvérisées,

Ainsi, le nourrissement d'animaux non carnivores par farines animales produites par des laboratoires "scientifiques", décimera les animaux : Notamment les vaches, dénaturant leur lait et tous ses dérivés par dégénération génétique, entrainant in fine la décimation de l'homme par intoxication, malnutrition. Réalisant ainsi le vœu des membres de Bilderberg que la Terre soit sous leur domination complète, incluant droit de vie et de mort sur les êtres y habitant, les hommes réduits à un petit nombre gérable...
 

 

Ainsi ce nouvel essai farineux revu et complété par une nouvelle étude de remise sur le marché rentre bien dans leur tactique de provocation, réaction, solution de leur plan testé, un moment interrompu, jamais oublié.

Etant découvert, il nous revient de nous y opposer en cette période d'étude qui doit être à jamais mise au panier, car contre nature.

 

De quel droit mènent-ils des études contre nature sur le vivant, sans le consentement des intéressés ?

 

 

Blue Lily

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Eugénisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche