Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 00:57

 

http://www.reopen911.info/11-septembre/droit-de-reponse/

 

Caroline Fourest discrédite les journalistes d'investigation,

et les chercheurs sur le 11/9 (Chantal Dupille)

 

Sur France 5, ce mardi 5 février 2012, Caroline Fourest, la grande prétresse de la Pensée de l'Occident en France, au mépris de la vérité et de la tolérance, a consacré une émission aux journalistes d'investigation comme Michel Collon, pour jeter le discrédit sur leurs recherches. Honte à Caroline Fourest et à Carole Gaessler, par carriérisme, de relayer le "politiquement correct" si mensonger ! Et en inversant les rôles : La propagande, c'est elles !  Michel Collon ou Thierry Meyssan traquent inlassablement la vérité, Fourest et Gaessler la masquent en tentant de persuader les téléspectateurs qu'ils ne doivent croire que ce que la télévision aux ordres leur sert. Elles appellent ça de l'info ? Non, de la propagande pour la Pensée Unique au service des seuls intérêts de l'Occident. Oui, il y a un plan contre les Régimes non-alignés, résistants, oui le 11/9 est une imposture comme presque l'ensemble de l'humanité le sait aujourd'hui. Mais parce que dans notre pays la Police de la Pensée veille, tout est fait pour que nous avalions les pires mensonges, et pour que ceux qui sincèrement cherchent la vérité, soient discrédités. Et on appelle ça la démocratie ???

 

En définitive, dans notre pays Lanterne rouge de la Presse en Europe, je crois que c'est bien pire encore : Les journalistes qui font sincèrement leur métier, honnêtement, scrupuleusement, sont désormais discrédités par rapport à ceux qui rampent devant le pouvoir pour en obtenir les miettes. Triste époque, où les valeurs les plus fondamentales, les plus nobles, sont inversées  ! 

 

Et le 11/9, est-ce vrai ? Il suffit de voir ce que pensent les architectes des tours et les pilotes de lignes pour comprendre... et exiger la réouverture du dossier refermé si vite !

 

Chantal Dupille

 

 

NB En regardant cette émission, et en particulier, Caroline Fourest, j'ai eu l'idée de modifier mon article ici (Pensée Unique...):  Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement ses pions, voici pourquoi

 

 

La très controversée Caroline Fourest sera à Pessac le 24 novembre prochain, dans le cadre des « Forums de Pessac ». Condamnée récemment pour diffamation contre Marine Le Pen, celle-ci est fréquemment accusée de « faussaire ».

 

Pascal Boniface, directeur de l’Iris dénonce une journaliste dont la caractéristique principale serait « d’attribuer à ses adversaires des propos qu’ils n’ont jamais tenus pour s’en offusquer ».


http://www.infos-bordeaux.fr/2012/breves/caroline-fourest-a-pessac-le-24-novembre-3502

 

 

La bouffonnerie du 11 septembre 2001 en 2 mn - R-sistons vidéo 13  
02:45

La bouffonnerie du 11 septembre 2001 en 2 mn - R-sistons vidéo 13

 

3 mn pour ridiculer la Pensée Unique

 

 


Source: Yann d’arc
.
En cherchant une image sur Caroline chérie, très chérie (par les tenants de la Pensée Unique), j'ai trouvé cet article sur elle. C'est croustillant, je vous l'offre. Mademoiselle est en colère conre Facebook ! (CD)

Caroline Fourest furieuse après que Facebook a bloqué son compte

© France 24


Facebook a bloqué ce jeudi le compte Facebook de Caroline Fourest. Raison invoquée : la journaliste a publié sur sa page des photos de militantes de Femen, seins nus, prises lors du rassemblement anti-mariage gay du mouvement Civitas.

« Facebook est hallucinant. Il relaie des pages incitant à me tuer, moi et d’autres… Mais veut bloquer mon compte parce que je mets en ligne des images des Femen … Et qu’elles sont seins nus ! Pauvre liberté d’expression entre les mains de critères anglo-saxons… » Voici le message posté par Caroline Fourest sur la page officielle Facebook – encore active – qui lui est consacrée.

Contactée par FRANCE 24, la journaliste confirme que Facebook a suspendu son compte. « Je sais que je ne suis pas la première à subir ce genre d’injustice. Facebook a déjà bloqué la page de ‘Charlie Hebdo’ parce que l’hebdomadaire avait publié des photos de femmes seins nus » explique-t-elle. « Mais quand je vois que les pages haineuses qui me sont dédiées sont, elles, toujours actives, je trouve ça consternant » ajoute-t-elle. Plusieurs pages anti-Caroline Fourest existent en effet sur le réseau social, certaines l’accusant notamment de « mensonges » et d’être une « fausse journaliste. »

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche