Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 13:48

Abdelkader Merah est bel et bien un bouc émissaire de la sarkozie !

Publié le26 mars 2012

0

 

Abdelkader Merah

Abdelkader Merah

 

Abdelkader Merah dort donc en prison depuis hier. Mais, en filigrane, rien de probant dans son incarcération. De véritables doutes entourent cet emprisonnement relatif à des suppositions. Aucun fait marquant mais, de l’improvisation et de la précipitation, pour remettre encore et toujours la sécurité au cœur de cette campagne électorale.


Il n’y a plus de doute possible. Tous complices: politiques et journalistes. Ils viennent une nouvelle fois de montrer leurs relations incestueuses. Comment les médias ont-ils diffusé de fausses informations sur des déclarations du frère du tueur ? On apprend de la bouche de son avocate qu’il n’a jamais approuvé les actes de son frère. D’ailleurs, un tueur, ne peut être qu’un homme déséquilibré. Il ne s’agit pas d’être arabe ou islamiste. Les assassins, à travers le monde ne sont pas essentiellement des ceux précités.


Alors, pour aider Nicolas Sarkozy, va-t-on violer la loi, emprisonner un homme sans preuve ? Là, in fine, la France s’inscrira dans la même dynamique que les Républiques bananières où, la police est un instrument politique et la justice instrumentalisée. Racisme d’État ?  Abdelkader Merah n’a-t-il pas finalement le tort d’être arabe ? Il est temps de ne pas se voiler la face mais de dire les choses sans porter de gant.


Alors que la DCRI, instrument politique au service de Nicolas Sarkozy depuis 2008 a échoué sur toute la ligne à propos du dossier Mohamed Merah, on veut nous faire croire que son frère est responsable. Alors que les deux frères ne s’entendaient pas selon plusieurs sources concordantes, il faut donc comprendre -et c’est le vrai sujet-, combien d’émules a formé Abdelkader, et qui sont en liberté. Son supposé charisme à la Ben Laden et son agrégation en fabrication de terroristes sans soi-même se mettre en danger doit être démontrés. Hélas, le dossier est vide.

 

Abdelkader Merah est bel et bien un bouc émissaire de la sarkozie ...

allainjules.com/.../abdelkader-merah-est-bel-et-bien-un-bouc-emissair...

 

 

Pardi ! Il faut écarter A. Merah, il est d'ailleurs en isolement, il ne doit pas parler ! Dans quelle France vivons-nous ? Et il faudrait réélire cet homme prêt à tout pour continuer à diriger la France, la détruire et l'entraîner dans la guerre mondiale dont il se protègera lui-même après nous avoir particulièrement exposés : en étant à la tête de la croisade israélienne contre la Syrie et contre l'Iran , et puisque nous avons dans notre pays des bombes à retardement, les centrales nucléaires ! eva R-sistons

 

----------------------------------

 

Le Renseignement islamique

donne ses interprétations ici :

 

http://islamic-intelligence.blogspot.co.uk/

 

.link



Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche