Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 08:40

http://cache.gawker.com/assets/images/7/2010/05/2572723.jpg

http://cache.gawker.com/assets/images/7/2010/05/2572723.jpg

Le producteur, Harvey Weinstein, pas le genre très regardant en matière de principes !

 

The Artist : Les Oscars seront annulés en cas de victoire de la gauche

La nouvelle vient de tomber, c'est terrible. L'académie des Oscars vient de préciser, selon Frédéric Mitterrand, que les 5 Oscars attribués à The Artist seront retirés si la gauche était élue aux prochaines présidentielles.


Mitterrand Hadopi The Artist

Hier matin, sur Europe 1 (5'58), le neuneu neuveu du tonton a déclaré :

« Je pense aussi, Arlette, qu'il y a eu quelque chose qui a dû jouer auprès de l'Académie américaine du cinéma, c'est que, lorsque je suis allé les voir y a six mois, ils n'ont pas arrêté de me poser des questions sur Hadopi, pour savoir comment ça marchait, comment on protégeait les droits des créateurs, et, en vérité leurs questions, c'était des encouragements. Et je pense que les membres de l'Académie du cinéma, qui sont tous des gens qui ont été à un moment ou à un autre des créateurs qui veulent protéger leurs droits, sont très sensibles au fait qu'un film qui fait l'éloge d'Hollywood est un film fait par des Français, qui sont précisément des gens qui sont en... tête pour la protection du droit d’auteur et du droit de création ».


The autist...

Dans la foulée, l'éventuelle annulation des Oscars en cas de victoire de François Hollande a été confirmée par des sources bien informées interrogées par notre envoyé très très spécial à la Rue de Valois. Il semblerait aussi, selon les mêmes sources, que le Comité International Olympique ait décidé d'attribuer d'office 5 médailles d'or à la France lors des prochains JO en cas de victoire de Sarkozy, au nom de sa politique de reclassement ministériel des sportifs défectueux...

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

A lire également :

 

Le Producteur du film, Harvey Weinstein, un sioniste bon teint, a choisi de lancer ce film à la gloire du cinéma américain hollywoodien, afin de faire de la pub pour les USA, afin de contribuer à nous faire aimer cet Etat criminel qui mène actuellement + de 70 guerres dans le monde. Calcul simple : Si nous nous rapprochons des Américains, ils nous feront mieux accepter leurs guerres impérialistes meurtrières - et même la future guerre mondiale une fois l'Iran attaqué, guerre voulue par l'Entité sioniste Israël. Je rappelle que le cinéma américain - comme tous les centres stratégiques : médias, livres d'Histoire, politique etc - est orchestré par les sionistes, pour servir les intérêts du peuple soi-disant "élu". Ces oscars, ce film, entrent dans un cadre très...  géopolitique. Tout est bon pour nous conditionner à accepter l'intolérable ! Eva R-sistons

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche