Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 04:52
Crash de Smolensk: création d'une commission dirigée par Vladimir Poutine
 
Guerre froide USA-Russie
Lettre à nos amis polonais
par eva R-sistons
  
Bonjour amis Lecteurs,  
 
Il est un peu prématuré pour écrire sur la signification de l'accident d'avion de Lech Kaczynski. Je me suis pourtant décidée en recevant ce courriel d'un lecteur :
 
"Je suis tombé ce matin sur cette brève de l'accident d'avion de Lech Kaczynski, http://www.france-info.com/monde-europe-2010-04-10-l-avion-du-president-polonais-s-ecrase-en-russie-428179-14-15.html , il venait d'annuler sa visite à Budapest  pour des raisons presentée comme "familiales" . Apparamment cet homme s'est opposé pendant pas mal de temps au traité de Lisbonne en essayant de freiner sa mise en application en Pologne http://natioidpatasia.over-blog.com/45-categorie-10709496.html . Note aussi : http://fr.novopress.info/40897/pour-la-pologne-le-vaccin-contre-le-virus-h1n1-est-dangereux/. Cet homme d'après mon intuition était pris entre deux feux, sa conscience et son mandat. Mais il doit y avoir quelque chose de nouveau que cet homme savait, et qu'il etait pret à devoiler. Autrement les avions ne tombent pas sur des brindilles .... Il semble que cet homme etait gênant pour pas mal de monde, et cela n'est pas sans rappeler d'autres nombreux assassinats de toutes/tous celles/ceux qui tentent de s'opposer aux visées criminelles de la mafia quelle que soit son appelation non controlée....Le sujet va peut etre t'interesser  dans le cadre de tes articles" . 
 
Personnellement, j'ai ma petite idée. Mais j'ai d'abord regardé tout ce qu'on écrivait, et à part Alterinfo (forum), il n'y a rien, que les faits; Aucune interprétation.  Voici des extraits de ce forum: 
 
Qu'en pensent les Internautes ?
 
" On ne peut pas encore présumer de quoi que cela soit et si il y a responsabilité dans cet accident ou malchance mais ce qui est sûr, c'est qu'un empêcheur de globaliser et de vacciner (1) vient de tomber . Rappelez-vous le discours de la Pologne pour les vaccins de la grippe A ou pour la recherche sur les cellules souche ou sur l'avortement . Qui va succéder ? On verra ... Mais il se peut bien, que la porte s'ouvre pour une nouvelle pandémie à l'échelle mondiale et pour une vaccination mondiale prochaine ...
 
Il y a des coïncidences étranges quand même ! tandis qu'un pays non aligné perd son leadership , à Lyon on s'essaie à mélanger le H1N1 et le H5N1 http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2859863/A-Lyon-on-essaie-de-croiser-les-virus-H1N1-et-H5N1de-la-grippe.htm .On vous dira que c'est pour préparer à l'avance des vaccins avant que n'arrive un virus "naturel" mais voilà la nature met à bon escient des barrières que l'homme essaie de faire tomber (..)
 
je penserai plus aux missiles ricains et au radar bases en pologne qu'au virus...qui a interet a tuer ce type... ceux qui veulent une guerre directe usa-russie... les israeliens et la mafia juive sioniste http://islamic-intelligence.blogspot.com
 
Je crois que vous faîtes fausse route. Regardez qui sont les amis de Mr Kaczynski et vous comprendrez que ce ne sont sans doute pas les sionistes qui sont derrière ce crash. Je pense plutôt que les russes en ont assez de ces commémorations ayant pour but de les faire passer pour les "méchants communistes"....
 
BFM TV - Les principaux Chefs de l'Armée Polonaise étaient dans cet avion. (Tous Morts). Et encore une grosse tête d'une Banque... Voici le lien d'une lettre datant de janvier 2010 qui pourra nous éclairer un peu plus sur ce sujet :
http://www.elysee.fr/president/les-actualites/communiques-de-presse/2010/janvier/lettre-adressee-c3a... Je trouve que certains ici,avançent un peu trop vite la théorie du complot Américano-Sioniste. Attendons d' en savoir quand même un peu plus...
 
BFM TV - Les principaux Chefs de l'Armée Polonaise étaient dans cet avion. (Tous Morts). Et encore une grosse tête d'une Banque... On aurait voulu étêter un pays ( Les principaux Chefs de l'Armée , le sommet de la décision étatique et le financier) que cela serait l'accident idéal ...  L'avenir nous dira s'il s'agissait d'un malheureux accident ou d'autre chose . Il n'est pas très prudent quand un pays n'est pas complètement aligné au nouvel ordre mondial de regrouper toutes les têtes pour se réunir à une commémoration . Il y a des vendeurs de vaccins ou des anti-cathos qui vont se frotter les mains !
 
Il y avait une tentative de conciliation entre la pologne et la russie pour la question du genocide des deux cotés comme une sorte de reglement de compte historique mais cette raison n'est pas d'actualité, par contre effectivement il y au moins trois pistes serieuses en termes tant de stratégie globale. Lla grippe et la vaccination forcée;  l'application du traite de lisbonne auquel lech Kaczynski faisait frein au niveau application notamment pour le refus de la privatisation de certaines industries qui sont la base de la destabilisation des Etats par la mafia mondiale,  
 http://www.swietapolska.com/news/swpolska3373.html;  par contre il etait mouillé au jus d'orange de crimée... ; La question des bases de l'otan :
http://www.swietapolska.com/news/swpolska3202.html C'etait un voyage diplomatique et il se peut qu'il existe une quatrieme raison inconnue d'un accord secret entre la pologne et la russie que cette accident permet de faire capoter dans l'oeuf.  Un banquier de haut niveau etait dans l'avion .... Les desinformateurs habituels trouveront le pretexte de Katyn mais la ficelle est tellement grosse que tout le monde risque de l'avaler . C'est du bidonnage qui tombe au meilleur moment ... Cet accident tombe à pic pour deux raisons : il peut etre tenté d'etre attribué à des faux groupes terroristes notamment pour les agitations qui existe autour de la tchechenie ou de l'ingouchie musulmane et riche en ressource petrolière et en gaz . Dans ce cas les mossades et les CIsAillés sont certainement derrière comme dab. Cela peut etre un message du meme type que celui de l'assassinat de Lincoln ou de Kennedy comme de bien d'autres qui veut dire si vous vous opposez à nos plans vous serez liquidés . Qui sera le prochain ?
 
Cela peut être un accident mais c'est tellement énorme de voir toutes ces têtes tomber ... Quant à l'hypothèse russe, pardonnez-moi , ils seraient vraiment très maladroits et stupides s'ils faisaient mourir les têtes de Pologne en pleine commémoration d'autres événements lourds du passé dans leurs rapports avec ce pays justement . Aussi j'aurais tendance à ne pas croire cette thèse là..
 
Inutile d'aller trop vite en besogne. Selon les données matérielles,brouillard dense et trois tentatives précédentes d'atterrissage infructueuses, tout porte à accréditer la thèse de l'accident . Même les Présidents peuvent en être victimes!  La petite probabilité d'un sabotage existe bien sûr mais dans ce cas là , la cible de cet acte n'est autre que la Russie . Soit pour lui faire porter le chapeau ( en guise de sanction pour ses fausses notes de ces derniers temps) soit pour l'induire en erreur et auquel cas , on ne tardera pas à lui désigner des cibles ...musulmanes !
 
MOSCOU - Les pilotes de l'avion POLONAIS qui s'est écrasé Samedi en RUSSIE ont ignoré les instructions des Aiguilleurs du Ciel RUSSES, a déclaré le Commandant - Adjoint de l'Etat-Major des Forces Aériennes RUSSES : Alexandre Aliochine, cité par les Agences de Presse.
(© A F P - 10 Avril 2010 - 16h23) Romandie News.ch. Ils ont pu avoir des problèmes techniques dans cet avion... un Tupolev (une pièce défectueuse) ? Ou tout simple (un petit soporifique dans le verre du Pilote) qui n'obtempère plus car 4ème tentative d'atterrissage puis CRASH.
 
En Russie ou en Pologne le brouillard est aussi frequent que le smog sur les capitales de la pollution oxidentales . Un zinc cela ne l'empeche pas de se poser sauf si le systeme de navigation est HS ce qui n'est pas trop difficile pour un maussade meme beurré comme un lu . Le pilote d'un avion presidentiel en general est choisi pour etre capable de poser un avion sans train d'atterrisage dans la nuit en plein brouillard sur la glace meme apres avoir bu un litre de Zubrovska cul sec. Les faux musulmans l'excuse commence etre eculée à la fin plus personne n'y croira mais qui trouveront t'ils à la place ?
 
On peut raconter ce qu'on veut mais les "accidents" d'avions-présidentiel n'arrivent que dans les mauvais films de série Z.  Un avion plein à craquer avec les plus hauts responsables polonais + le président lui-même, c'est inévitablement provoqué. A qui profite le crime ?
 
Il y avait une tentative de conciliation entre laPOLOGNE et la RUSSIE pour la question du Génocide des deux côtés comme une sorte de Règlement de Compte Historique, mais cette raison n'est pas d'actualité ;
par contre, effectivement, il y a au moins TROIS pistes sérieuses en termes tant de stratégie globale :
- la grippe et la vaccination forcée,
- l'application du Traité de LISBONNE, auquel Lech Kaczynski faisait frein au niveau application notamment, pour le refus de la privatisation de certaines industries qui sont la base de la destabilisation des Etats par la mafia Mondiale.
http://www.swietapolska.com/news/swpolska3373.html
 
Beaucoup de coincidences etranges : l'avion presidentiel polonais, la revolte kirghize, le traité START, la reconciliation russo-polonaise; un point commun: l'empire recule, ça ne plalit pas forcement à tout le monde; mais il s'agit peut-être de coincidences...
 
C'est un "accident" prémédité, autrement dit un assassinat, la suite probablement : les president et 1ers ministres de l'Estonie, la Lettonie et l'Ukraine, des assassinats politiques qui pourront être le déclencheur de la 3ème guerre mondiale, fin 2009, l'assassinat de "Ali Tounsi" le chef de la police algérien en fait parti de ces préparatifs. Il faut prendre très au sérieux cet événement.
 
Vous faites un raccourci rapide en confondant the Big et Lech Kaczynski . ce ne sont pas du tout les mêmes façons de voir le monde . Et puis toutes ces attaques contre le pape , ça tombe en même temps n'est-ce pas ? S'il y a des gens de la secte mondiale un peu partout , cela ne présume en rien que les polonais ne soient pas des catholiques et croyants sincères . D'ailleurs , le défunt président les agaçait beaucoup en refusant leur gay pride, leur promotion de l'avortement ou des recherches sur les cellules souche , les vaccins de la grippe A ou sa méfiance pour le traité de Lisbonne , toutes ces "valeurs" du nouvel ordre mondial qu'on nous vante comme la bonne règle de la "modernité" .
 
Les Autorités Russes estiment qu'une erreur des pilotes pourrait être à l'origine de la catastrophe aérienne samedi qui a coûté la vie au Président Polonais
 
Je dirais qu'il est curieux que les russes aient attendu que l'avion arrive chez eux pour le descendre. Pas professionnel pour un sou , non?
 
Moi aussi, je trouverais trop stupide de liquider les gens sur son sol pour en recevoir toutes les accusations dans l'opinion mondiale . Par contre, je trouverais suffisamment bête et méchant que d'utiliser cette commémoration pour créer un différent entre Pologne et Russie , en vue d'affaiblir la Russie pour des opérations dans le futur prévues ou un petit scénario déjà tout ficelé . Vous rappelez-vous ce faux reportage au journal télévisé de Géorgie ou on préparait mentalement des gens à une invasion russe ...
 
C'est cafouillages en cafouillages, je crois bien que le diable va se choisir d'autres partenaires plus finauds pour créer son ordre mondial que ceux de la secte mondialiste avec ses mascarades et ses petits signes cornus de la main , les carnavaleux qui sont en faillite
 
Est-ce que beaucoup d'entres vous ont deja voyage en Tupolev ? moi oui et croyez moi , je n'en menais pas large et ai eu un grand soupir de soulagement apres l'atterissage . la mortalite par kms /passager est enorme par rapport aux avions occidentaux . Alors , arretez vos elucubrations complotistes
 
Il ne faut pas oublier que le président polonais était pro US ... mais cela n'empêche rien ! "
 
 
 
Contexte de guerre froide...
 
Nous nous situons à nouveau dans un contexte de guerre froide: Entre pays alignés et pays non alignés, certes. Mais pas seulement: Avec Poutine, la Russie a retrouvé une place de premier plan, d'abord sur le plan économique, mais aussi sur le plan géo-politique. Il faut à nouveau désormais compter avec elle - et  c'est bien ce qui inquiète Washington qui voudrait imposer sa domination au monde entier. Certes, la Chine représente la plus grande menace, aujourd'hui, pour l'Empire. Mais une Russie forte et émancipée, désireuse de défendre ce qui lui reste de son pré-carré, et même de l'agrandir, est préoccupant pour Washington. Les Etats doivent se soumettre - ou se démettre ! Et les USA savent bien, dans le fond, que la Russie n'est évidemment pas prête à se soumettre à leur leadership... La culture slave ne se fondra jamais dans l'anglo-saxonne !
 
Start III: Poudre aux yeux ! Parmi les raisons de la signature de ce traité,  il y en a une peu analysée: Obama, le "Prince de la Guerre",  cherche à se concilier les faveurs des Russes au moment où, scandaleusement, l'Iran est désigné comme l'ennemi public N°1 alors qu'il n'a jamais attaqué personne. Qu'il s'agisse d'imposer à l'Iran de nouvelles sanctions ou de l'attaquer, la Russie ne doit pas faire obstacle. On tente donc de l'amadouer par un geste spectaculaire qui la pose aux yeux du monde comme un interlocuteur de premier plan. Pour le reste, tout continue comme avant: Il faut restreindre sa zone d'influence, et... son influence !
 
Or, justement, la Russie était en train de se rapprocher de la Pologne - d'une Pologne foncièrement anti-communiste, caricaturalement anti-communiste et donc prête à se mettre sous protection américaine, même si la sujétion est totale. Et les Américains aiment les Etats soumis... Les Polonais se croient libres, mais ils ne le sont pas; C'est un autre débat. Toujours est-il qu'à travers les excuses de la Russie, à travers cette "réconciliation", Polonais et Russes étaient en train de faire des pas les uns vers les autres, pouvant en laisser présager d'autres, ce qui ne pouvait que mécontenter Washington voulant régner en maître.  Alors, pour autant y-a-t-il eu complot ? De toutes façons, pas de la part des Russes, évidemment, puisque cela se serait retourné contre eux. Mais de la part des Anglo-Saxons (et éventuellement de leurs alliés israéliens) ?
 
Les apparences, les circonstances de l'accident laissent supposer qu'il s'agit d'un malheureux incident, lié au brouillard et au refus de suivre les indications des aiguilleurs du ciel russes.
 
L'avenir nous dira s'il s'agit d'un malheureux concours de circonstances, ou d'autre chose - lié au contexte de guerre froide renaissant, prenant racine sur la puissance retrouvée de la Russie, et le désir américain de la contrer, ou d'un plan machiavélique du Nouvel Ordre Mondial, lié, lui, à la personnalité du Président Polonais - prenant ses distances avec les vaccinations imposées, et aussi très eurosceptique - ou pire encore, à la multiplication d'incidents et de troubles en vue d'une guerre mondiale.
 
Sans doute y verrons-nous plus clair bientôt... Et pour le moment, il semble prématuré de se livrer à des conclusions hâtives !
 
A nos amis polonais
 
Par contre, je profite de cet article pour rappeler à nos amis polonais qu'ils ont plus d'affinités culturelles, et plus de liens naturels, avec les Slaves russes qu'avec les Anglo-Saxons dominateurs, prédateurs, cyniques, cupides et sans scrupules. Et si cet événement, au lieu de les conduire à de stupides supputations sur le rôle de la Russie dans cet accident, et pire encore, à s'éloigner encore davantage de leurs voisins slaves, les poussait à s'interroger sur leurs intérêts réels ? On ne peut pas vivre éternellement dans le ressentiment, on ne peut pas décider de l'avenir en s'embourbant dans le passé. Il est temps d'aller de l'avant, et de se rapprocher de celui qui a une histoire commune, des liens naturels, notamment culturels, et également des ressources précieuses en temps de raréfaction de celles-ci. Aussi, je m'adresse sollennellement aux Polonais: Sachant que les Américains roulent seulement pour eux-mêmes et qu'ils ne font aucun cas des intérêts des autres, sachant qu'ils font uniquement confiance au Marché le plus débridé et donc lourd de menaces, sachant, enfin, qu'ils préparent des guerres meurtrières, planétaires et même nucléaires sous l'égide de l'OTAN et en comptant bien enrôler les Européens dans leurs folles aventures unipolaires, n'est-il pas plus sage de travailler à l'édification d'une Grande Europe telle qu'un visionnaire comme de Gaulle la concevait, incluant la Russie ? Ce serait un gage de miltipolarité, et donc d'équilibre, et donc de paix... La paix n'est-elle pas, en définitive, le Bien le plus précieux pour les peuples ?               
 
Eva R-sistons
 
 
(1) La Pologne persiste et signe : le vaccin contre le virus H1N1 est dangereux Le gouvernement polonais tient bon : il refuse toujours de faire procéder à la vaccination de la population contre le virus de la grippe H1N1.

« Nous savons que les sociétés qui offrent les vaccins contre la grippe H1N1, a expliqué le premier ministre Donald Tusk, ne veulent pas prendre la responsabilité des effets secondaires de ce vaccin. [...] Elles demandent des clauses qui ne sont probablement pas conformes à la législation polonaise, et qui rejettent toute la responsabilité sur le gouvernement d’un pays en ce qui concerne les effets secondaires et des indemnisations éventuelles. »

Le premier ministre polonais fait allusion aux clauses dérogatoires du droit commun acceptées par les Etats-Unis et par la France pour dégager les laboratoires pharmaceutiques de toute responsabilité quant aux effets secondaires indésirables de ce vaccin. Normalement, un laboratoire est responsable des conséquences sanitaires indésirables d’un produit. Or la France a, par exemple, accepté de dégager la responsabilité des fabricants de « toute réclamation ou action judiciaire qui pourraient être élevées à [leur] encontre dans le cadre des opérations de vaccination ».

Ce qui signifie très clairement :


1. que les laboratoires eux-mêmes, au-delà des déclarations apaisantes, n’ont pas toute confiance dans leurs produits… ;


2. qu’au cas où les vaccinés se trouveraient plus ou moins fortement incommodés des suites de l’injection de ces produits, ces victimes (ou leurs ayant droit ?) ne pourraient se retourner que contre l’Etat.

La différence de comportement des autorités françaises et polonaises pourrait bien être due aux parcours professionnels respectifs des ministres de la Santé.

Roselyne Bachelot est en effet très liée aux laboratoires pharmaceutiques. Douze ans durant, elle a vendu leurs produits. Non pas comme visiteuse médicale, comme elle veut le faire croire aujourd’hui mais comme « déléguée à l’information médicale » ou « chargée des relations publiques ».

En clair, elle était lobbyiste. Pour le laboratoire Ici Pharma, pour Soguipharm, pour AstraZenia. Qui produit du vaccin contre le virus H1N1.

Le sénateur (Parti de gauche) François Autain, qui l’avait reçue comme médecin, vient de témoigner de sa « compétence ».

Son homologue polonais, Ewa Kopacz, n’a pas ces liens. Pendant vingt ans, le docteur Ewa Kopacz a été médecin généraliste. Le 5 novembre dernier, devant le Parlement polonais, son discours a marqué les esprits. « D’abord de ne pas nuire » : ce fut sa priorité durant ses deux décennies d’exercice, c’est toujours la sienne à son poste de ministre de la Santé.

A la Pologne comme à la plupart des pays, les laboratoires pharmaceutiques ont soumis un contrat les dégageant de toute responsabilité.

Les services qu’elle dirige y ont trouvé « au moins vingt points douteux ». Sur les trois vaccins proposés, « chacun a une quantité de substance active différente et, étrangement, ils sont tous jugés équivalent. N’est-ce pas suffisamment étrange pour que le ministère de la Santé et les experts aient au minimum de légers doutes à ce se sujet ? […] Sommes-nous supposés payer [pour] une eau miraculeuse ? »

Ewa Kopacz aurait aimé savoir quelles peuvent être les effets indésirables des vaccins. Mais elle ne les a pas trouvés. Pas même sur les sites Internet où les fabricants ont obligation d’en faire état. Elle affirme même ceci : « Nous n’avons pas les résultats de tests cliniques, pas de détails sur les composants et pas d’informations sur les effets secondaires. » Aucun élément donc pour décider de soumettre la population polonaise à un risque non mesuré.

La France est-elle vraiment mieux informée ? Le site droit-medical.com pose cette question : « Le choix du gouvernement polonais de ne pas faire de sa population des cobayes vient peut-être de l’absence dans ce pays d’intérêts économiques majeurs dans l’industrie pharmaceutique ? »

NOVOPRESS
30.11.2009

vidéo sur le site
http://fr.novopress.info/40897/pour-la-pologne-le-vaccin-contre-le-virus-h1n1-est-dangereux/
 
http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1259563298
 
Caucase du Nord 
 
Ingouchie, une contrée lointaine qui se rapproche
ou les États « croupions »  - et la CIA !
suite ici :
Dossier Caucase
http://r-sistons.over-blog.com/article-guerre-froide-usa-russie-caucase-pologne-ingouchie-daguestan-cia-48388219.html

polonais_large

Large

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=12203

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 29/04/2010 22:35



L'imagination au pouvoir !!! eva



françois Daque 26/04/2010 18:16



Waaa..... Assez tordu, tout-de-même!


Bravo pour l'imagination déployée.


 


 



eva R-sistons 14/04/2010 01:55



On peut en effet le supposer, Toto ! Cordialement eva



Toto 11/04/2010 19:37



L'avenir ne nous dira vraisemblablement pas grand chose mais à moins d'être complètement naif ce crash et le résultat d'un complot.



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche