Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 20:36

Libye : Guerre humanitaire,

ou génocide atroce ?

Les autorités religieuses de Syrte (Libye) ont promulgué une fatwa autorisant les habitants survivants à manger les chiens et les chats.

Il y a près d’un mois 3 000 soldats et 80 000 civils ont été pris au piège : la ville est assiégée par les forces du Conseil national de transition encadrées par des officiers de la Coalition internationale et bombardée par l’OTAN.

Syrte n’est plus approvisionnée en nourriture. L’électricité et l’eau sont coupés. Les hôpitaux ne fonctionnent plus. La ville n’est plus que ruines.

Seuls 10 000 à 20 000 personnes auraient réussi à fuir la mort lors des interruptions des bombardements.

L’OTAN affirme intervenir en Libye pour protéger la population civile et vouloir continuer son action jusqu’à la reddition ou la mort de Mouammar Kadhafi. Pourtant, le siège et le bombardement par l’OTAN constituent des crimes de guerres au regard des normes internationales compte tenu du fait que la population civile en est la principale victime.

Ce drame est ignoré par les médias et les responsables politiques de la zone OTAN —y compris par les leaders français en campagne électorale présidentielle—. Un silence qui fait d’eux des complices.

 

http://www.voltairenet.org/Syrte-ville-martyre-de-l-OTAN

 

Un million de manifestants à Damas

Changement de président au Tribunal spécial pour le Liban

Le Monde vu par le départment d’État USGiscard d’Estaing remet le Prix Tocqueville à Brzezinski

Mali : manifestations de masse pro-Kadhafi

En célébration du centenaire de la révolution chinoise de 1911

 

Le « complot iranien » est-il états-unien ?

 

http://www.voltairenet.org/

 

___________________________________________________________________________________________

.

 

1.693.000.000.000 €. C’est le montant de la dette publique française à la fin juin 2011, selon les chiffres publiés par l’Insee le 30 septembre: à titre de comparaison, en montants actualisés (c'est à dire en tenant compte de l'inflation), elle était de 110 milliards en 1981, 385 milliards en 1991 et 853 milliards en 2001. En l’empilant, toujours en palettes de 100 millions d’euros, on atteint les dimensions de l’Arc de Triomphe de l’Etoile, qui fait 50 mètres de hauteur, 45 de largeur et 22 de profondeur. La prochaine fois que vous passerez devant en voiture, vous pourrez dire que vous avez vu la dette française…

 

http://www.slate.fr/story/45173/visualisation-dette-francaise-billets-cent-euros

 

 

http://static1.purepeople.com/articles/3/61/23/@/21106-valerie-trierweiler-la-nouvele-637x0-1.jpg

http://static1.purepeople.com.

Et en plus, c'est le clone de ma blonde de soeur, exactement son style  !   (eva)


Hollande, un bel hypocrite !

Il est vague, flou, indécis, ambigu... et en plus,

celui qui veut nous faire "rêver" (ça, c'est concret !)

a bien caché sa liaison, sa double vie !

De la même façon, il nous cache ses vraies intentions :

Ne rien changer au Système sarkozyste, mondialisme ultra-libéral,

européiste, atlantiste, néo-sioniste, et pro NOM !

 

Elle a été son amour clandestin, sa femme refuge pendant la traversée du désert, puis sa compagne officielle. François Hollande en fit l’annonce dans "Gala", à l’automne 2010 : bel effort pour ce pudique en diable qui ne déteste rien tant que le people. Sauf quand il croise la route à la fin des années 80 de Valérie Trierweiler, journaliste politique à "Paris-Match"…

Valérie Trierweiler est peut-être la prochaine première première dame de France.

Il se connaissent depuis vingt-trois ans exactement. Elle raconte leur coup de foudre en 2006. "On y a résisté, c'était l'interdit total. J'étais mariée, il n'était pas libre et c'était un homme politique".

http://tempsreel.nouvelobs.com


 

Pour moi, la Première Dame de France, la plus digne, de surcroît celle qui a osé dans un pays machiste, se présenter à la Présidentielle - c'est Ségolène Royal. Rentrée dans l'Histoire, par la grande porte ! L'autre ne sera jamais qu'une simple journaliste de Paris-Match (people, Droite etc), et finalement, par les conséquences sur le couple Hollande-Royal, une "briseuse" de couple mythique.  Moi je ne vois pas une fille comme ça, allure de vamp sophistiquée (semblant sortie tout droit de Neuilly ou du XVIe, avec ce que cela implique de snobisme et de mépris du peuple), Première dame de France. Plutôt dans les magazines people, en tous cas on pourra certainement compter sur elle pour "droitiser" encore un peu plus le pauvre Hollande... Dis moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es !  Les classes populaires n'ont rien à attendre de ce couple-là... Pauvre Ségolène, que de couleuvres elle a dû avaler, de son Parti, de son Compagnon, des Médias ! En tous cas, pour tout dire, cette femme (on la voit à la télévision passer en boucle) ne m'inspire pas. Mes intuitions sont généralement justes. Et, journaliste, elle ne sera pas une potiche ! Hélas pour les classes populaires, qui n'ont RIEN à attendre de Hollande. (Eva) .

A Ségolène Royal, Première Dame de France - SNJ - Coptes egyptiens

 

 

http://a4.idata.over-blog.com/240x161/1/11/06/91/1188060098-Valerie-Trierweiler-min.jpg

http://a4.idata.over-blog.com/240x161/1/11/06/91/1188060098-Valerie-Trierweiler-min.jpg

 

 

La marionnette des USA en Libye : Le profil parfait de la carpette idéale ! Et une tête de traître (à son pays) ! Pauvres Libyens... Ceux qui défendent leur pays sont traités de snippers ou de terroristes, et les soldats au service de l'Occident, de libérateurs ! C'est le monde renversé...  Comme à Gaza, ou les résistants à l'occupation sont appelés "terroristes", et ceux qui violent le Droit international, occupent, volent, pillent, tuent, massacrent, sont accueillis avec pompe ! (eva)

 

 

Enfin: la contre-offensive de l'UMP !

(si si regardez la télévision ce soir : l'UMP, si longtemps privée de médias, passe à l'offensive !) l'UMP (Union pour une Minorité de Privilégiés) a certes déjà gagné en faisant élire un candidat…

Pour lire la suite cliquez ici

 

.

kadhafi-Livre.

TRIBUNE LIBRE DE DJERRAD AMAR

http://allainjules.com/2011/10/18/libye-limpossible-victoire-des-gueux-du-cnt/ 

 

.

Tout sur la Libye :

Le Monde, Le Nouvelobs, et la Libye. Vous avez dit presse libre ?

..

 

(..) Rasmussen (OTAN) a ajouté : « Mais, de façon plus générale, je pense que ceci pourrait établir un modèle. Nous avons démontré notre capacité à agir en soutien des Nations-Unies et nous avons démontré notre capacité d'inclure des partenaires extérieurs à l'Otan dans de telles opérations ».

L'Afrique et le Moyen-Orient, sans parler de la plus grande partie des pays du Sud, ont été prévenus : l'impérialisme humanitaire, sous le voile de respectabilité du R2P, est la nouvelle loi de la terre.

(..)  Pepe Escobar : L’OTAN veut une guerre sans fin.    Pepe Escobar : C'est une guerre [de] TOTAL, monsieur.

article original : "It's a TOTAL war, monsieur" : http://atimes.com/atimes/Middle_East/MI03Ak01.html 

http://questionscritiques.free.fr/edito/AsiaTimesOnline/Pepe_Escobar/Libye_pactole_petrolier_Total_Sarkozy_Mahmoud_Jibril_040911.htm

 

http://journaldeguerre.blogs.dhnet.be/

http://journauxdeguerre.blogs.lalibre.be/

Sur ce blog,

 

Un ancien congressman américain, Walter Fauntroy, qui est récemment rentré d’une mission de paix (négociateur de bonne volonté pour tenter de stopper la guerre) en Libye, a déclaré « qu’il s’est caché pendant environ un mois en Libye après avoir été témoin d’évènements horribles pendant la sanglante guerre civile en Libye », une guerre qui, selon Fauntroy, est soutenu par les « forces européennes ». (..) le fameux leader des droits civiques, a déclaré aux journalistes qu’il a vu des petits villages attaqués par des troupes françaises et danoises tard dans la nuit, décapitant, mutilant et assassinant les « rebelles » et les « loyalistes » afin de leur montrer qui commande. (..)

Prisonnier avec les journalistes du « Réseau Voltaire » dans l’« Hôtel Rixos », il n’a échappé que de justesse à la mort : nous pouvons témoigner que la secrétaire d’État Hillary Clinton avait personnellement donné l’ordre de l’exécuter. Il n’a dû son salut qu’à sa foi et à l’intervention d’une très haute personnalité militaire US.

Source : www.nerrati.net

 

..

 

Le banquier anonyme nous avertit !

 
C'est la première fois que j'interviens sur le blog de LIESI dont la rédaction m'a demandé de collaborer en qualité de contributeur. J'en suis honoré et j'épouse totalement la ligne directrice, tant de ce blog très récent, que la ligne éditoriale et prévisionnelle de LIESI que je connais depuis une dizaine d'années comme lecteur presque de la première heure. Je me présenterai donc comme un banquier qui ne vit pas en France.
 
Pourquoi est-ce que j'interviens ?
 
Parce que beaucoup de banques n'existeront sans doute plus dans un prochain avenir et que des millions de candides vont se faire littéralement plumer.

 



Le banquier anonyme parle sur le future proche fin 2011 ....

http://tenfiotenwo.skyrock.com/3038234943-Le-banquier-anonyme-parle-sur-le-future-proche-fin-2011.html

 

.

 

PDF

cocaine002Le mystérieux cargo transportant des tonnes de cocaïne, retrouvé calciné dans le désert malien, n'a pas encore fini  de révéler tous ses secrets. Le Gouvernement du Mali aurait bel et bien bloqué les services habilités à enquêter sur l'affaire. Pourquoi ? Mystère !

 

Pourquoi la France tient tant à cette affaire ?

 

http://www.bamanet.net/index.php/actualite/autres-presses/15940-affaire-air-cocaine--pourquoi-le-mali-a-bloque-les-enquetes--.html.

 

 

 

 

Justice, la machine à broyer !

 

Victimes d’erreurs judiciaires : des indemnités à la tête du client

http://www.capital.fr/var/cap/storage/images/media/images/photo-v2-457x222/rea/erreurs-judiciaires/8096698-1-fre-FR/erreurs-judiciaires_paysage360.jpg

 

http://www.capital.fr/enquetes/revelations/victimes-d-erreurs-judiciaires-des-indemnites-a-la-tete-du-client-634861

 

 

.

Libye – Les avions de l’otan bombardent Bani walid avec des bombes au phosphore blanc. (18 octobre 2011)

 

 

 

 

 

Finalement, je ne vais pas interrompre mes blogs,

pendant quelques semaines pour cause de mise au vert,

mais fonctionner au ralenti,

afin de continuer à alerter quand c'est nécessaire

votre eva

 

 

.

Santé :

 

.

..

La main qui commande les agences de notation veut la peau des banques européennes

On apprend ce soir que S&P dégrade 24 banques italiennes après la clôture des bourses.

Au total, 22 des 43 institutions financières italiennes suivis par S&P en Italie sont désormais affublées d’une perspective négative. Cela implique que de nouveaux abaissements de leur notation ne sont pas à exclure car la note du pays reste elle-même sous la menace d’une nouvelle dégradation, et l’environnement économique pourrait se détériorer, souligne l’agence. (..)

 

 

La crise bancaire ne doit pas éclipser des drames humains qui se poursuivent

Les médias sont silencieux sur les pauvres Japonais qui meurent à cause de Fukushima. Comme si cette catastrophe était du passé et n’avait plus aucune conséquence pour l’humanité. On peut encore ajouter un autre drame sur lesquels les médias sont étrangement silencieux : celui du Golfe du Mexique. BP et ses amis arrosent les médias de dollars et les entrailles du Golfe du Mexique de Corexit, et tout est étouffé. Et pourtant!

Voir cette vidéo.

 

 

.

 

"Big Brother sera bientôt impossible à arrêter"

Après huit ans de présidence de la Cnil, vous lancez un cri d'alarme sur une société qui va plus loin que le Big Brother imaginé par George Orwell dans "1984". Quelles sont vos plus grandes craintes pour l'avenir ? (..)

Face à la multiplication des fichiers, Alex Türk, sénateur du Nord et ancien président de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil), lance un cri d'alarme. Interview.

Qu'est-ce qui vous effraye le plus dans notre future société "Big Brother" ?

- Surtout les réseaux sociaux, planétaires avec des ramifications infinies, et la géolocalisation, invisible et irréversible. Il est prévu qu'un jour les nanotechnologies soient utilisées dans les systèmes d'information. On se retrouvera alors avec des milliers, voire des millions, de puces RFID [de radio-identification, NDLR] invisibles à l'œil et disséminées partout à l'initiative du secteur public ou privé. On regrettera bientôt l'idée du bon vieux Big Brother, visible et ventripotent. Avec ces milliers de "nano-Brothers" invisibles qui se promènent partout dans la nature, on sera alors face à un phénomène irréversible. Les systèmes d'informations verront et entendront à distance. Nous n'aurons plus jamais la certitude absolue d'être seul, et serons toujours entendu, vu, surveillé... C'est absolument insupportable !

 

http://tempsreel.nouvelobs.com//societe/20111019.OBS2788/big-brother-sera-bientot-impossible-a-arreter.html

 

 

Moody's menace

L'agence de notation Moody's menace. Gare à la France qui, si elle ne marche pas droit dans les clous de la rigueur maastrichitienne et de la morne orthodoxie budgétaire, risque de se voir punie. On rêve ! Et nos fondés de pouvoir du capital que sont [...]

Lire la suite

 





Mario Draghi, un soupçon de Goldman Sachs à la BCE

   Mario Draghi, le successeur de Jean-Claude Trichet à la BCE, qui
   doit gérer l’euro, est passé par la banque d’affaires qui a camouflé
   les comptes grecs. Créant les conditions au déclenchement d’une
   crise dont l’euro est la cible. Où est l’erreur?

.
. SNI_plombage

Amalgames :

la première source d'exposition au mercure

Les dangers du mercure pour votre santé

Attention, retirer des amalgames est très délicat

http://www.santenatureinnovation.fr/quels-problemes-de-sante/intoxication/ce

 

 

.

2 invitations,

Ambassade d'Argentine à Paris (1)

Maison d'Amérique Latine (2)

 

 


 

.

Barroso veut envoyer

les financiers derrière les barreaux

 

http://www.alterinfo.net/Barroso-veut-envoyer-les-financiers-derriere-les-barreaux_a65256.html 

 

 

http://objecteursdecroissance-lr.fr/spip/IMG/jpg/monnaie_locale2.jpg

http://www.contre-info.com/des-monnaies-locales-commencent-a-fleurir-un-peu-partout-en-europe

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche