Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 11:31
Tout ça pour ça.

Affaire Mohammed Merah: un false-flag du mossad pour déclencher la nouvelle croisade.

Les incohérences flagrantes dans les commentaires de la police sur l’affaire Merah et la vitesse à laquelle le gouvernement français, appuyé par le gouvernement israélien, a réagi montre que cette affaire sera le déclencheur d’une nouvelle croisade contre le monde musulman, barbare et terroriste alors que nous sommes l’empire du bien.

Tout ça pour ça.

L’attentat de l’école de Toulouse, un false-flag du mossad.

Il est évident que ce crime ait été trop parfait pour que ce soit vrai: Lire ICI

Trop parfait car voilà un crime sans victimes. Vous les avez vues les victimes vous? Personne ne les as vues d’autant plus qu’elles ont été transférées rapidement dans leur pays: Israël. Toutes les victimes étaient liées à des RAV c’est-à-dire des religieux israéliens, du réseau Ozar Atorah qui est lié directement au gouvernement israélien. Un réseau de juifs orthodoxes très actifs en Iran, en Syrie, au Maroc et en France et qui a pour mission de rappeler aux juifs qu’ils sont juifs et qu’ils ont une nation bien à eux: Israël. Ce n’est donc pas un réseau républicain qui justifierait que la république soit en émoi, mais un réseau communautaire. La rapidité avec laquelle les corps auront été transportés en Israël frise quasiment le crime de lèse-majesté puisqu’ainsi on les soustrait à toute enquête judiciaire future ayant besoin de faire une autopsie comme dans toutes les affaires criminelles. Dans celle-ci ce sera impossible puisque les corps ne sont même plus en France…

De plus le rav  Yakoov Monsonego, père de la fille soi-disant assassinée d’une balle dans la tête, a la grandeur d’âme de ne pas en être trop affecté et de mettre en évidence dans son témoignage un point important de l’enquête qui n’a pas été signalé à mon sens: Il y avait une camionnette dans la cour de l’école qui a empêché le tueur d’aller jusqu’à la synagogue. Une camionnette qui a donc pu obstruer la vue des témoins qui n’auront entendu que les coups de feu et surtout la vue des corps. Une camionnette qui aurait pu servir pour soustraire les “corps” à la vue de tout le monde et les rapatrier ainsi discrètement en Israël où ils se feront oublié.
Donc un rav à qui on aurait remis “le corps de sa fille avec une balle dans la tête” aurait trois jours après cette grandeur d’âme de dire que la camionnette aura servi a épargné d’autres enfants!  Tout en soulignant que ses quatre garçons, eux, sont en Israël. Ce qui montre bien ici que ce réseau n’est pas une école républicaine mais une école qui travaille pour Israël en formant les enfants juifs français à la cause.

Si on veut être bien clair toutes les victimes sont israéliennes même si elles sont d’origine françaises, elles sont religieuses orthodoxes et sont liées ainsi avec le gouvernement israélien. On subodorerait un false-flag du mossad qu’il n’y aurait qu’un pas à franchir. Une opération rondement et rapidement menée pour que finalement les téléspectateurs aient eu le sentiment d’assister à une mise en scène sans en voir les acteurs. Tout ce qu’on leur a dit ensuite s’avérant faux ou contredits ensuite. Comme si il y avait eu discordance entre services secrets français et israéliens sur la façon exacte de communiquer. Bref tout ça pue le false-flag ça ne fait plus aucun doute.

Lire: Attaque de Toulouse la version officielle est un mensonge.

Et il était évident qu’on n’allait pas voir en direct, alors que le tueur portait une caméra paraît-il, la preuve de l’assassinat des enfants par Al Jazeera qui je je le rappelle est une chaîne qatarie à la solde de l’empire sioniste, car ceci prouverait les meurtres or il est fort possible qu’ils n’aient pas eu lieu.

La croisade est partie.

L'occident n'en n'a pas fini avec les croisades.

Si dans l’opinion publique il y avait encore des doutes quant à la nécessité d’intervenir en Iran, en Syrie, au Liban etc..et bien ceux-ci doivent être levées après cette affaire Merah. Peu importe les zones d’ombre, peu importe que ce ne soit même pas lui qui est tué, ce qui est important c’est qu’il soit présenté comme un djihadiste islamique. Il faut que la croisade occidentale puisse s’appuyer sur des images d’horreur pour que le public puisse approuver que l’on aille détruire des populations entières comprenant aussi des femmes et des enfants, mais ceux-ci seront iraniens, arabes, musulmans, islamiques alors peu importe au fond ce sont les méchants et nous les bons.

En Syrie il y aurait 9000 morts civils nous dit-on mais personne ne rappelle que ces rebelles au régime d’Assad sont soutenus par Al Qaeda et les services secrets occidentaux! Nous sommes en train de semer la mort dans cette région du monde pour un seul intérêt: établir un nouvel ordre mondial. Un ordre mondial au service de la puissance militaire blanche, occidentale, technologique, moderniste, et qui pour naître doit achever de détruire les traditions et les archaïsmes culturels réfractaires à ce monde omni-marchand dont l’Islam fait partie tout comme la religion catholique avant lui. Tout doit être arasé pour reconstruire à neuf sous une seule et même philosophie, une même religion, une même armée, une même police, des mêmes lois et donc un même gouvernement mondial. Il va donc y avoir de la casse, beaucoup de casse, et nous serons en première ligne nous le peuple mondial.

Que pouvons-nous faire contre ce nouvel ordre mondial?

Pas grand chose et même quasiment rien. Ce nouvel ordre mondial doit advenir c’est inéluctable on le sent. Il a pour lui le vent du modernisme technologique, du matérialisme qui rassure alors qu’en face seuls subsistent ceux qui ont la foi. La foi en Dieu, la foi en l’humanité, la foi en une spiritualité supérieure qui permettrait à l’être humain de transcender sa réalité et comprendre que la finalité de son évolution n’est pas l’avénement d’un monde hyper-matérialiste, mais bien dans une harmonie spirituelle avec toutes les forces de la vie sur cette planète. On n’en prend pas le chemin avec ce nouvel ordre mondial c’est une évidence.

Bientôt viendra à nous alors le moment du choix. Un choix douloureux car il imposera un choix de vie éternel à notre âme, un choix entre le matérialisme flattant notre ego ou le spiritualisme transcendantal et fraternel. Un choix qui s’annonce très proche et pourrait être celui de l’apocalypse 2012.

A lire absolument: Sortir du vortex

Retrouvez toutes les infos engagées: Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Note: Mohammed Merah serait entré en Israël grâce à l’ami de Sarkozy et qui dirige la DGSE: Lire ICI

Cette information confirme que cette opération, toute l’opération, est un false-flag concerté entre les services secrets français et israéliens avec l’objectif avoué de fusionner concrètement. Dorénavant comme le disent nos dirigeants politiques la France c’est Israël et c’est là tout le but de cette opération.

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/27/affaire-mohammed-merah-un-false-flag-du-mossad-pour-declencher-la-nouvelle-croisade/

Partager cet article

commentaires

faraway 01/04/2012 14:32


L'hypothèse que la tuerie de l'école de
Toulouse est une mise en scène expliquerait pourquoi toutes les victimes sont de la même famille: ils refont leur vie en Israël. Le scénario, du coup, est clair: 1) le crime contre les paras de
Montauban est un crime raciste lié aux néo-nazis du 17e régiment: le tueur porte un tatouage sous la joue, selon une témoin. La police piétine, l’armée fait de l’obstruction. 2) Israël et ses
infiltrés décident d’utiliser l’événement pour faire réélire Sarko, le président qu’ils aiment, et organisent la fausse tuerie de Toulouse, avec la complicité de la DGSE et de la DCRI, tous deux
sous étroit contrôle de l'Elysée. 3) On met le tout sur le dos d'un "patsy" du type Oswald, pour qui on a préalablement préparé une “légende” de salafiste. En reliant le faux crime au vrai,
non seulement on conditionne l'opinion publique à ne pas douter, mais en plus, le message envoyé est que ceux qui tuent des enfants juifs sont les mêmes que ceux qui protestent contre la guerre
en Afghanistan. Tout cela prépare la guerre en Iran.

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche