Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 15:16

 

 

Alain Soral avait-il prévu l’histoire du tueur de Toulouse?

 

C’est une question qui peut gêner alors que le respect des familles doit être mis pour l’instant en avant, et pas ce voyeurisme vomitif que nous proposent les médias, Alain Soral, contesté et pourtant intéressant à écouter, avait-il prévu ou savait-il que cela allait se produire? Au cours d’une conférence donnée le 29 janvier 2012, Alain Soral parlait de la possibilité du meurtre de 3 enfants pour manipuler l’opinion. Je remercie Nevenoe et Lyliberté pour cette vidéo qui m’a « laissé sur le cul »!

 

 

 

..
.
1e réaction :

On s’en fout des l’histoires des 3 gamins (pure hazard) ce qui est important c’est la suite et la pertinence de ces propos sur la préparation

où comment les électeurs (surtout en période de chômage de masse) deviennent facilement de la chair à canon pour nos zelites. 

 PIERO SAN GIORGIO écrivait dans son excellent livre  »Survivre à l’effondrement économique » à ce sujet que lors des guerres les chômeurs (électeurs) se transformaient en chair à canon, Page 98.
 »la guerre. C’est bien grâce à la guerre que les Etats-Unis se sont sortis de la Grande Dépression. C’est une solution bien tentante. Faire la guerre comporte de nombreux avantages : mobiliser le sentiment patriotique, faire tourner l’industrie, transformer les chômeurs en chair à canon et, si la victoire est au bout, s’emparer des ressources des vaincus ou leur imposer domination!

 

.

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/03/21/alain-soral-avait-il-prevu-lhistoire-du-tueur-de-toulouse/

.

 

 

 

 

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Regard sur ...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche