Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 03:10

 

http://images.newstatesman.com/articles/2011//20110126_aavaz_w.jpg

 

Alerte Avaaz, suite

 

Opinion d'eva R-sistons

 

Les Lecteurs de ce blog savent que nous sommes constamment conditionnés.

 

Ils savent que les événements en Libye, en Côte d'Ivoire ou en Syrie, par exemple,

sont provoqués par la CIA, entre autres,

pour destabiliser ces pays et amener l'Occident

à remplacer des dirigeants non-alignés par des dirigeants aux ordres,

et permettre ainsi non seulement le pillage des ressources par les multinationales,

mais aussi la mise en place d'une politique au service des intérêts

de l'Occident et en particulier d'Israël.

 

Voyez par exemple les deux dernières campagnes Avaaz.

D'un côté, une campagne contre la corruption, bravo.

Mais pour mieux faire passer, ensuite,

les intérêts de l'Occident au Moyen Orient.

 

Alerte ! Ne nous laissons pas manipuler,

eva R-sistons

 

 

Précédents posts sur ce blog :

 

 

 

Rétablir la vérité - Arrestation de… - Alerte ! Avaaz ... - SOS-Crise

Arrestation de Ratko Mladic - Dossier Yougoslavie - Srebrenica - Alerte ! Avaaz, instrument au service de la CIA et de l'Occident !

 

 

Avaaz: Pour qui roule-t-il réellement ? Opinion d'un ... - SOS-Crise

...

 

Une campagne anti-corruption explose en Inde
Il y a deux semaines, Anna Hazare, un activiste gandhien de 73 ans, a déclaré qu'il ferait un jeûne à mort jusqu'à ce que le gouvernement accepte de laisser la société civile rédiger un projet de loi anti-corruption d'envergure. En 36 heures à peine, 500 000 Indiens – chiffre sans précédent – se sont joints à la campagne d'Avaaz pour soutenir l'appel d'Hazare à une réforme radicale. En quatre jours, le tollé général a forcé le gouvernement indien à signer un accord écrit acceptant toutes les demandes d'Hazare! Nous avons gagné!! Aujourd'hui, c'est une Inde nouvelle qui est née – et comme cela a été le cas l'année dernière avec la législation anti-corruption historique promulguée au Brésil, Avaaz insuffle une nouvelle force à ces dynamiques.
 
image d'Anna Hazare
Mettre fin au black-out au Moyen-Orient
Financée par les dons de près de 30 000 membres d'Avaaz, une équipe d'Avaaz travaille en étroite collaboration avec les leaders des mouvements pro-démocratie en Syrie, au Yémen, en Libye et ailleurs, afin de leur fournir des téléphones ultramodernes et des modems internet fonctionnant par satellite, de les connecter aux plus grands organes de presse du monde et de leur prodiguer des conseils en matière de communication. Nous avons pu voir la force d'un tel engagement -- à tel point que notre soutien aux activistes a généré tout un cycle d'informations mondiales fait de vidéos et d'entretiens avec des témoins que notre équipe aide à distribuer à CNN, à la BBC, à Al Jazeera et à d'autres. Le courage de ces activistes est incroyable -- un message de l'un d'eux sur Skype il y a deux semaines nous disait: "les forces de sécurité fouillent ma maison, la batterie de mon ordinateur portable se vide, si je ne suis pas en ligne demain, c'est que je serai mort ou arrêté". Il va bien, et ensemble nous l'aidons ainsi que bien d'autres à faire entendre leurs voix au monde entier

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche