Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 18:14

ALERTE CODEX  ALIMENTARIUS

 

 

 

http://deit.bloguez.com/deit/529403/Produits-all-g-s

 


 



 

 

 

« Complot mondial contre la santé » Un (excellent) livre de Claire Séverac qui fait suite à « La Mafia médicale » du Dr. Ghislaine Lanctôt (une référence mondiale)
Une multitude de détails sur ces médicaments faits pour empoisonner, sur les techniques employées pour dissimuler les victimes, une bonne enquête sur les raisons et les auteurs, et le tout confirme l’importance de la démosophie.
MAIS, si chimie, biotechnologie, agro-alimentaire et médico-pharmaceutique associés à l’OMS représentent bien l’une des armes du nouvel ordre mondial pour exterminer 90% de la population humaine et imposer une dictature mondiale sur le reste, ce n’est que l’un des aspects du plan general !
Et cela se sait depuis longtemps : une fronde citoyenne contre le « Codex Alimentarius » de 438 millions de pétitions inonda les messageries des euro-députés à tel point que les communications internes en furent bloquées. Mais que vaut une pétition de 438 millions de personnes contre l’argent des meneurs du Nouvel Ordre Mondial ? Le vote des eurodéputés est la réponse !
 
Beaucoup de gens n’ont pas compris le rôle et l’importance du Codex Alimentarius dans les plans du Nouvel Ordre Mondial. Et pourtant, les dirigeants de Bilderberg ont dépensé une petite fortune pour soudoyer les députés afin d’obtenir que cette loi soit votée, pas sans raisons :
Le Codex Alimentarius régit tous les aspects de la santé humaine, de l’alimentation à la médecine. A l’origine, c’est Hitler qui avait conçu ce plan pour devenir le maître du monde en contrôlant la totalité de l’alimentation humaine. Immédiatement après la guerre, c’est Rockefeller qui reprend l’idée à son compte.
Propriétaires des plus grands groupes pharmaco-chimiques de la planète, ainsi que des multinationales de produits transgéniques et des réseaux de distribution alimentaire, Rockefeller et consorts ont créé un codex alimentarius sur mesure qui leur permet désormais autant d’interdire à un agriculteur de réutiliser les semences recueillies lors de sa récolte, qu’à un jardinier de faire pousser des plantes qui pourraient avoir des effets curatifs, comme d’imposer les produits de leurs industries pétrochimiques en interdisant tous les autres. Cela leur permet aussi d’imposer l’introduction de leurs produits chimiques dans notre nourriture.

Quelques exemples concrets du codex alimentarius :

Boucherie charcuterie : Tous les produits élaborés ONT OBLIGATION d’inclure leurs produits chimiques (additifs, conservateurs, etc.)
Boulangerie pâtisserie :  Par exemple, si dans le temps, la pâtisserie se réalisait avec des œufs et du beurre , aujourd’hui leur emploi est INTERDIT ! On doit utiliser la poudre de jaune d’œuf, la poudre de blanc d’œuf et la poudre de beurre, produits chimiques pour lesquels ils ont obtenus d’avoir droit à l’appellation « œufs, beurre » que le consommateur verra sur l’étiquette. Mais le pâtissier qui s’aviserait d’utiliser de vrais œufs ou du vrai beurre risquerait au minimum une grosse amende ou la fermeture, au pire la prison ! Et il en est de même pour tous les produits « élaborés » ! Et pour toutes les professions, du restaurateur au charcutier traiteur !
Tous les produits « prêts à cuisiner » vendus dans leurs grandes surfaces sont encore pires car à ce genre de fabrication industrielle s’ajoute la nécessité de conservation pour en assurer la vente même lorsqu’ils sont caduques : pour cela, un renfort de conservateurs chimiques, mais aussi la destruction totale de toutes les vitamines par une irradiation au cobalt 60 ! (sur l’étiquette « ionisation » fait plus joli qu’irradiation).
On pourrait entrer dans les mêmes détails concernant l’agriculture,  les médicaments comportant des poisons lents, les vaccins, etc… mais encore une fois, tout cela n’ est possible que parce que cela entre dans un plan global :

- Comment pourraient-ils obtenir les faux étiquetages des produits de consommation sans contrôler les lois ?
- Comment pourraient-ils introduire dans notre nourriture des poisons destinés à vitaliser leurs industries médicopharmaceutiques sans contrôler les instituts sanitaires et les principaux laboratoires de contrôle ?
- Comment pourraient-ils contrôler tous les producteurs afin d’imposer leurs produits sans le concours des organismes « sanitaires » officiels de contrôle ?
- Comment pourraient-ils dissimuler les effets nocifs de leurs médicaments sans contrôler la Presse, depuis les journaux en passant par toutes les chaines de radio et télévision nationales ?
- Comment pourraient-ils superviser plus de 130 pays dans lesquels s’applique le Codex Alimentarius, sans l’appui des politiciens nationaux, au pouvoir ou dans « l’opposition » ?


IL EST URGENT DE SE RÉVEILLER !

Le livre de Claire Séverac est excellent pour la multitude de détails, mais ces détails ne doivent pas faire perdre de vue l’important : le Codex Alimentarius est une loi votée par les eurodéputés, donc légalement en vigueur. Cette loi garantit, en amont, de contrôler tous les produits qui seront consommés par les humains et d’y introduire ce que l’on veut afin d’en faire des «malades consommateurs de médicaments», et, en aval, de vendre (à prix de folie) des médicaments qui généreront des maladies encore plus graves et plus chroniques. Nous étions déjà 438 millions à en avoir conscience avant le vote de cette loi !

Le pas suivant, grâce à ce Codex Alimentarius, consiste à assurer l’exclusivité de la vente de leurs médicaments, donc d’interdire toutes les autres médecines (NMG, ortomoléculaire, acupuncture, homéopathie, , etc.). Pour cela, contrôlant les lois, ils contrôlent les universités, donc la formation des médecins, ils contrôlent donc aussi forcément toutes les organisations officielles de médecine, ce qui leur permet d’exclure les médecins qui tentent de guérir réellement (donc sans leurs produits), et il ne reste donc plus qu’à interdire tous les types de médecines locales ne faisant pas appel à leurs produits (médecine traditionnelle, locale, perse, ayurvédique, tibétaine, chinoise, etc.). Ce qui est maintenant en train de se produire !

La loi interdisant les médecines naturelles et les compléments entrera en vigueur le 30 avril 2011

Bien sûr, comme toujours, l’interdiction est déguisée par des « normes  de sécurité », astuce classique de ces gens qui présentent toujours leurs actions à l’inverse de leur réalité. (la même technique pour restreindre les libertés personnelles est utilisée sous prétexte de « sécurité contre le terrorisme»).
Or, si 438 millions de pétitions n’ont pas empêché que passe le codex alimentarius, que croient obtenir les pauvres malheureux qui essaient de résister aujourd’hui ? Même si, dans le meilleur des cas, ils obtiennent quelques centaines de milliers de signatures et d’euros , ils se réveillent trop tard ! Ce n’est pas leurs protestations qui gêneront le moins du monde les intérêts de l’industrie medicopharmaceutique ! Et encore moins provoqueront la moindre modification de la part des politiciens!
Dans tous les pays, nombreuses sont ces tentatives ridicules qui échouent régulièrement.  Le Codex Alimentarius a été rejeté du Japon au Mexique en passant par le Canada, la Thaïlande et la majorité des pays d'Europe, mais la loi établie par ces groupes pétrochimiques en complicité avec la FAO et l’OMS est DEJA adoptée par leurs politiciens qui maintenant la mettent en vigueur (sinon à quoi servirait-elle ?).

Et après l'interdiction des médecines naturelles et des compléments, le pas suivant sera l'interdiction de l'agriculture bio et des potagers individuels (ce qui commence déjà aux USA et au Canada).

            MAIS ENCORE UNE FOIS, ce n’est qu’un petit aspect du plan général du Club Bilderberg, possible seulement parce que TOUT le monde politique leur appartient, dans quelque pays que ce soit. Pour comprendre l’ensemble, il faudrait parler aussi des chemtrails, de l’arme sismique, de HAARP, du système monétaire, des OGM, du fluor, des nano robots, des guerres, comme de leurs principaux organismes : FMI, OMS, ONU, OTAN, etc.Etc.
            C’est pourquoi, la seule défense du citoyen face à cette menace générale, n’est pas la pétition (qui les fera à peine sourire), car le concept même de la pétition est ridicule : cela revient à dire : « Vous voulez nous faire du mal. Nous sommes nombreux à signer pour vous dire que nous préférerions que vous ne nous en fassiez pas"!

Cette démarche est à mon sens profondément ridicule !
Nous devons cesser de les craindre
et de les supplier comme s'ils étaient nos maîtres!
.
Ce que nous devons faire, c’est virer leurs politiciens, prendre nous-mêmes les rênes de notre destin, et nous indépendantiser de tous ces organismes ! Il n’y a rien d’autre à faire ! C’est l’objet de la Démosophie !



Etant "libre penseur", je suis conscient des réalités et sais l'inutilité de signer de telles pétitions (j'en ai reçu plus d'une dizaine de différents pays ces derniers jours, et ce texte est la traduction adaptée à la France d'une réponse que j'ai faite à l'un de mes correspondants en Sud-Amérique ). Toutefois, pour ceux qui voudraient appuyer l'action de Jean Pierre et Basanti, voici le lien: http://www.defensemedecinenaturelle.eu/  (Rapidement car la censure française permet désormais au gouvernement de bloquer les sites gênants).

 

Eric FIORILE
http://demosophie-demosophy.blogspot.com/



http://agentssanssecret.blogspot.com/2010/08/s



http://agentssanssecret.blogspot.com/2010/08/sus-au-codex-alimentarius.html
.
Le Codex pense pour vous, agit pour vous et vous protège de vous-même, selon des normes qui causeront votre perte.
.
.
                                                     

 

 

 

 

 

 

 




http://agentssanssecret.blogspot.com/2010/08/sus-au-codex-alimentarius.html

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche