Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 18:59

 

corée nord plate-forme j 

L'explosion de la plate-forme pétrolière du Golf du Mexique, ne serait pas un accident, mais une action militaire d'une torpille d'un sous-marin nord-coréen !

Voici l'information pour le moins étonnante, venant d'un rapport via la Russie :

 

La plate-forme aurait été construite avec des fonds sud-coréens, et le fait que le drame touche les USA serait la cerise sur le gâteau.

Les USA ont ordonné un black-out médiatique complet sur ces faits. Officiellement, c'est Shell qui est responsable et assume !
Cela représente pour le président Barack Obama, un dilemme "impossible" avant l'ouverture de la Conférence des Nations Unies d'examen des parties au traite sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP) qui doit débuter demain 3 mai à New York.
Ce dilemme "impossible" face à Obama est que soit il laisse cette fuite massive catastrophique continuer pendant des mois, ou immédiatement, il l'arrêter par la seule connue et éprouvée des moyens possibles : l'explosion d'une bombe thermonucléaire. 
Les experts russes indiquent qu'Obama devrait choisir l'option "nucléaire", l'arme la plus viable à sa disposition, qui est B83 (bombe Mk-83), thermonucléaire stratégique, ayant un rendement variable (Low Range kilotonnes à 1.200 milliers de tonnes), 
avec ses 12 pieds de longueur et 18 pouces de diamètre et pesant à peine plus de 2400 livres, est facilement en mesure d'être déployer et actionnées par une télécommande mini-sub. 
Si Obama choisissait l'option nucléaire, il semble qu'il serait soutenu par la Cour internationale de Justice qui, le 8 Juillet, 1996 a publié un avis consultatif sur l'utilisation des armes nucléaires, dans l'utilisation 
de circonstances extrêmes ou de légitime défense. 
D'autre part, si Obama choisit l'option nucléaire, il laisserait la conférence nucléaire de l'ONU dans le désordre, avec toutes les nations du monde ayant des plates-formes pétrolières au large de leurs côtes, exigeant un droit égal à l'arme atomique pour protéger leur environnement contre les catastrophes aussi, y compris l'Iran.
Obama a envoyé des équipes d'intervention militaire pour protéger les autres plates-formes pétrolières dans le golfe du Mexique, de toute nouvelle attaque.
De nouveaux rapports provenant de sources militaires japonaises, font état que la Corée du Nord se prépare pour le lancement de sa nouvelle arme balistique, un missile de portée intermédiaire (1300 km), qu'elle serait capable de déployer et de faire exploser une impulsion atomique électromagnétique périphérique (EMP).
 
Compte tenu de la source  et de l'importance du sujet, plus que délicat, toutes les réserves d'usage doivent être apportées à ce texte...
 
artemisia-college.org
 
Commentaire reçu :
 
 Ca sur Artemisia ce jour, si ce n'est pas de l'intox US, ça m'inquiète pour la santé de Kim-Jong-  A ce train, demain, le thermonucléaire servira aux plombiers pour déboucher radicalemet les siphons ! 

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 03/05/2010 20:17



C'est pour cela que je la présente comme hypothèse, bien à toi, eva



Juani 02/05/2010 19:39



En effet, c'est une hypothèse à retenir mais elle me parait étrange.. A suivre.



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche