Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 05:48

L'EUROGENDFOR est debarquée en Gréce!

L'EUROGENDFOR est debarquée en Gréce! Le silence "des agneaux" doit cesser immédiatement!
L'EUROGENDFOR est debarquée en Gréce!


Préparatifs secrets pour l'intervention de l'EUROGENDFOR, la force européennespéciale, en Grèce! 
La crise économique accompagnée d'une agitation sociale donnera à Bruxelles l'occasion de tester la capacité de réponse du groupe secret qui a été créé pour lutter contre les troubles et les soulèvement  populaires en Europe.  

L'EUROGENDFOR est un groupe secret avec son siège en Italie, et est prête à démarrer en Grèce, où elle a sa première opération d'envergure contre la population d'un Etat européen. La Grèce est en ébullition. Les protestations deviennent de plus in plus violentes. Préparatifs secrets de l'opération de la force spéciale européenne en Grèce! 
P.S. Excuses moi la traduction qui suit.
Giuditta
Un aéroport désaffecté à Larissa cache le gouvernament militaire étrangère 

George Adalis, 24/10/2011


Il y a deux semaines, nous avons eu les premières informations qui a débarqué un contingent étranger militaro-policière à Igoumenitsa !
Depuis lors, nous avons contacté diverses sources et tenté de perser les nouvelles, mais en vain! Personne ne sait ou ne savait rien au sujet, comme si elles venaient en Grèce ...  des hirondelles et non pas une puissance étrangère.
Des sources indépendantes ont confirmé l'arrivée d'une puissance étrangère


Le problème est que ce contingent était littéralement (entre temps) ... disparu! 

Il semble que le gouvernement est totalement impliquée, car aujourd'hui, nous révèlent que le contingent que nous recherchons tous, s'est installé la semaine dernière, dans le camp de l'Aile de combat désaffecté 110 à Larissa!

Sous des informations exclusives d' AegeanTimes.gr, sont 300 personnes appartenant à la NATO!
La chose étrange est que lors de notre enquête, même si au début on ne savait rien, tout à coup, ils ont commencé à parler d'une petite unité qui est venu ici pour ... aller au Kosovo !
Ce qui est étrange, toutefois, que selon des témoins et des documents que nous avons à notre disposition, c'est une unité insolite ...! 
Ni insignes, ni uniformes!  Au lieu de cela, portaient des vêtements civils, des costumes, avec tous un petit sac à dos!
L'équipe est allé dans les petites pièces, comme s'ils voulaient se protéger des regards du monde!
[ ... ]
Selon un responsable à Bruxelles, avec lesquel nous sommes entrés en contact, toute  l'Europe, sauf la Gréce, sait que cela est une unité hautement qualifiée, dont la mission est d'empêcher des mouvements de masse et de proteger des personnalités publiques (VIP).



«À  Larissa sont seulement une petite partie d'entre eux, principalement des Tchèques," at-il dit perplexe!
«Ils sont arrivés ici, afin de protéger en première lieu, les responsables européens des réactions de colère de la foule et d'autre part, la protection des grandes entreprises européennes qui sont susceptibles d'être ciblés par les insurgés!"


Selon les mêmes sources, plusieurs souches de ce groupe ont été formées pour réprimer les mouvements dissidents dans l'armée nationale! 

De toute façon, cependant, le secret de leur arrivée, mais plutôt le lieu, est un coup dur pour le prestige et l'indépendance de notre pays, et les informations arrivée de l'étranger et  pourquoi le gouvernement n'a pas explique aux gens quel est but d'avoir un une telle puissance militaire étrangère. De plus, ternir la réputation des forces armées grecques, à un moment où tout le monde a tourné les yeux vers l'armée grecque!
[ ... ]
Toutefois, la question va revenir très bientôt avec de nouvelles informations, parce que avec la situation en Grèce, le silence "des agneaux" doit cesser immédiatement, avant que il y a des conséquences pour notre démocratie elle-même. Si, après la révélation d'aujourd'hui n'est pas donné une réponse convaincante, nous pensons qu'il y aura des développements politiques dramatiques.

A l'heure actuelle, le ratio désormais appartient sans doute au ministre de la Défense et le Premier ministre!

Source: 
http://www.aegeantimes.gr/article.asp?id=37012&type=1&kata=0

http://tenfiotenwo.skyrock.com/3069441153-L-EUROGENDFOR-est-debarquee-en-Grece.html
______________________________________________________________________________
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche