Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 16:04

 

 

eso4-humour-mayas.jpg

 

Alerte ! Foisonnement de Mouvements suspects

par eva R-sistons


Attention ! Notre monde déboussolé cherche de nouveaux repères, plus rassurants, et il plonge dans le fatras ésotérique, il se raccroche à de fausses religions nouvelles, souvent d'inspiration apocalyptiques. Je suis en train de me demander si le Mouvement politique Démosophie, anti Nouvel Ordre Mondial (ce qui m'a plu), n'est pas, en réalité, un Mouvement philosophico-politique aux relents suspects, derrière son Inspirateur qui veut changer le monde (le texte initial était "voulez-vous changer le monde avec moi" au lieu de "ensemble, changeons le monde !") et qui dans son dernier post, parle de "humanisme-spiritualité" fondement du Mouvement ("qui constitue le fond" § ), et lorsque je fais part, en commentaires, de mon questionnement, tout est censuré ce qui fait désordre pour un Mouvement se targuant... de "démocratie directe" ! Quant aux relents suspects, qu'on en juge ! On évoque les éveillés, les dates magiques, 11/11/11, les 21.12.2012, les chaînes de correspondants, les ondes de la conscience universelle toutes puissantes, les séances de méditation des soldats, les signatures pour "faire connaître d'autres réalités que celles des politiciens" § 2, les OVNIS (pour la campagne électorale de 2012 ???), la "date magique de Ténérife" (la réunion autour du Fondateur, sur son île, à Ténérife, "réunion signifiant le commencement d'une nouvelle ère humaine" - sic ! Quelle prétention !)

.

Je veux "changer le monde" !

Je veux "changer le monde" !
ET VOUS ?

 

Je citerai par ex ceci (note d'eva):


" Le monde asiatique recèle de mystères qui nous charment. On ne comprend pas comment fonctionne l’acupuncture, mais les résultats sont là ; on ne comprend pas les prouesses de certains grands maîtres des arts martiaux, mais on doit bien les constater.
Parmi tous ces mystères, le Fen Shui est l’un des moins connus. Considéré communément comme un art décoratif, c’est en réalité plus encore qu’un art de vivre, c’est acquérir la Richesse, la vraie Richesse, celle du grand « R », qui peut, selon chacun, être l’amour, la paix, la fortune…

11/11/11 LE RASSEMBLEMENT

(date magique)

 

De tous les mystères du Fen Shui, l'un vient de nous être révélé par cette date du 11.11.11, source du secret de la Fortune des plus grands maîtres de Fen Shui au cours des siècles: son code secret est le chiffre 823
Cette année quelques dates inhabituelles 1/1/11, 11/1/11, 1/11/11,

et surtout la plus riche de toutes: 11/11/11

Et le secret dévoilé:

Si vous prenez les 2 derniers chiffres de votre année de naissance et y ajoutez votre âge au cours de cette année et que le résultat soit encore 111…!!!

Vous êtes l’un des élus!
 C’est votre année de la Richesse ..!!!
Ce mois d’octobre aura 5 dimanches, 5 samedis et 5 lundis, ce qui n’arrive que tous les 823 ans …
L’antique sagesse Fen Shui sait depuis 5.000 ans que ces heureux élus deviendront Fortunés au cours de l’année suivante  simplement en renvoyant ce message à au moins 8 amis qui ouvriront le lien www.demosophie.com
Cela fonctionne depuis 5.000 ans!
c’était l’un des mystères les plus anciens et mieux gardés du Fen Shui!
Si vous avez la chance que vos chiffres soient favorables, vous êtes l'un de ces élus!
Ne prenez pas le risque de manquer cette Richesse! "

11/11/11 LE RASSEMBLEMENT

 

esoterisme--e1-2012.jpg

 Hollywood nous envahit de productions angoissantes !

 

 

Si j'avais connu dès le départ (mais c'était occulté) la dimension supra, para-normale du Mouvement, si j'avais su qu'il n'était pas que politique pour contrer le Nouvel Ordre Mondial, je n'aurais évidemment pas propulsé Démosophie. Mais comme je suis une journaliste d'investigation, je progresse dans la connaissance. Et j'informe. 

 

En fait, de tous côtés surgissent des Mouvement ésotériques, philosophiques, des pseudo religions ayant la prétention de se substituer à la tradition monothéiste; On est en plein paganisme, et tout cela sent le souffre..

 

Voici un texte parmi d'autres qui fleurissent sur le NET, complètement irrationnel,  loufoque... Un financier ayant compris ce qu'était le NOM, et l'ayant dénoncé, a sombré dans le "spirituel" ésotérique, se fiant au Gourou auto-proclamé, et finalement, déçu par tous ces mirages, il s'est suicidé (Le Veilleur, qui administrait plusieurs blogs).

 

Alors, ami(e) lecteurs, vigilance !

 

Voici ci-dessous un texte complètement farfelu, et ce type de textes fleurit sur Internet ! Ne soyons pas comme les adeptes de ces pseudo-religions, crédules ! 

 

eva R-sistons

 

§

Réjouissons-nous: plus que quelques jours!

§ 2

Vous êtes en train de gagner, continuez!

 

 

eso11-fin-mde-12-maya.jpg

 

Texte reçu, de SOS-JUSTICE, parmi d'autres :


Bonjour à tous,

Pour vous donner une idée des processus qui se déroulent en ce moment dans notre Galaxie et processus mis en œuvre par Notre Père Eternel et toutes les Hiérarchies Angéliques pour favoriser le retour des Christs ou enfants de Dieu dans la maison de leur Père Eternel ou notre ascension dans la 4ème puis la 5ème dimension.

Ce qui se fera  le 21 décembre 2012, lors de l'alignement galactique avec le centre de la Galaxie qui abrite Alcyone le Grand Soleil Central de notre Galaxie.

 Nous vous invitons à prendre connaissance des 3 articles ci-dessous sélectionnés pour vous, pour que soyez assurés que l'ascension au travers de la banque photonique ou ceinture de photons ou anneau de Lumière d'Alcyone, de l'ensemble de notre Système Solaire ainsi que des 6 autres systèmes solaires parallèles au nôtre qui sont aspectés par Alcyone qui est constitué de 7 soleils dont le nôtre, sont bien en cours.

Nous vous rappelons que les trous noirs massifs ont la capacité d'annuler et de dilater l'espace temps pour que nous vivions les évènements au temps présent dans de nouvelles dimensions.

C'est ainsi que le voile qui nous sépare de notre Double Cosmique va disparaître pour que nous puissions voir notre Double Cosmique ou Corps Christique et l'intégrer pour réaliser notre Ascension.

Après le trou noir massif qui est en train de dévorer un nuage de gaz au centre de la voie lactée, voici maintenant que Jupiter qui devait devenir un second soleil pour la Terre en décembre 2007, et que Saturne sont soi-disant, selon les scientifiques, en train de perdre leur cœur.

Ne vous fiez donc pas à ces fausses interprétations scientifiques qui prétendent que les cœurs des planètes sont solides mais qui nous donnent néanmoins de bonnes indications sur ce qui est en train de se passer dans notre Galaxie pour favoriser notre ascension et notre retour vers la maison de notre Père Eternel.

Toutes les planètes sont creuses dans l'Univers, car elles sont "des cellules reproductrices" de l'Univers, tout comme les gamètes créent leur globule polaire au moment de la fécondation.

Les planètes Mères sont fécondées par l'esprit Divin ou Le Père Eternel pour faire naître et nourrir tous les Christs ou tous les enfants de Dieu.

C'est pour cela que l'on dit d'elles qu'elles sont "vierges" car elles ne sont pas fécondées de manière matérielle par un spermatozoïde, mais de manière spirituelle par l'énergie, l'Esprit et l'Amour Divin.

Aussi, lorsqu'on vous parle de la Sainte Vierge Marie qui tout en étant "vierge" a donné naissance au Christ ou au fils de Dieu, vous devez comprendre que c'est de notre Mère la Terre de ce dont il s'agit, qui a permis à l'incarnation de tous les Christs que nous sommes ou fils ou enfants de Dieu afin de nous accueillir, de nous faire naître et de nous nourrir pour nous laisser vivre notre expérience avant notre retour vers la Maison de Notre Père Eternel.

Ainsi vous avez au moins deux mères, sans parler de la Mère Cosmique qui été volontairement occultée par les religions misogynes :

1 - votre Mère biologique que vous avez choisie et qui vous a permis de venir vous incarner sur cette Terre et qui a été fécondée par votre Père biologique, et
2 -
Notre Mère Spirituelle, LA TERRE, qui nous nourrit toute notre vie jusqu'à notre passage au travers de la mort qui est la libération de l'Ame Divine qui est en nous et par laquelle nous sommes tous habités. Notre corps étant le temple de Dieu.

Quel joli cadeau n'est-ce pas que notre Mère la Terre nous fait en nous permettant de retourner vers la source ou la Maison de notre Père Eternel ?
Quel joli cadeau n'est-ce pas que nous fait notre Père Eternel, en nous permettant en tant que Christs ou enfants de Dieu, de retourner à la maison de notre Père Eternel et de nous faire expérimenter l'immortalité ou la Vie Eternelle qui est inscrite dans notre ADN Divin ?

Nous serons accueillis dans la Maison de Notre Père Eternel par toutes les Hiérarchies Angéliques qui attendent que nous prenions conscience de ce que nous sommes, des Christs ou enfants de Dieu qui ont la capacité d'exercer leur libre-arbitre pour reconnaître et manifester ce que nous sommes vraiment et que nous leur demandions de nous aider à ascensionner et de leur demander d'apparaître.

Devons-nous pleurer parce que le cadeau que nous fait Notre Père Eternel est celui de nous permettre de passer à la 5ème dimension sans avoir à passer par la mort physique, tout en conservant l'acquis de notre expérience terrestre ?

Nous devrions les remercier surtout pour leur Amour Inconditionnel et toute l'aide qu'ils ont toujours apportée pour nous protéger et nous permettre de prendre conscience de ce que nous sommes vraiment.

Demandez à votre Double Cosmique ou Corps Christique d'apparaître.

Il ressemble au Christ que vous connaissez et certains s'imaginent voir le Christ quand il le voit, alors qu'il ne s'agit que de leur Double Cosmique ou de leur Corps Christique ou Divin qui vibre à un autre niveau vibratoire et qui est doré.

Demandez l'aide des Hiérarchies Angéliques et demandez-leur d'apparaître pour nous éviter de vivre les horreurs que les élites prévoient pour nous, pour nous empêcher d'évoluer.

Exercez votre libre-arbitre en toute chose au lieu de penser que Dieu vous a oubliés, car les êtres de Lumière et les Hiérarchies Angéliques ne violeront jamais votre libre-arbitre pour faire ingérence dans votre vie si vous ne leur demandez pas d'intercéder en votre faveur et en faveur de tous vos frères et sœurs de Lumière.

Réjouissez-vous pour toutes ces merveilles et les magnifiques cadeaux qui sont préparés pour nous pour l'année 2012 par Notre Père Eternel, les Hiérarchies Angéliques et tous les êtres de Lumière qui attendent avec impatience que nous reconnaissions enfin qui nous sommes vraiment :

1 -  TOUS DES CHRISTS OU ENFANTS DE DIEU qui acceptons de nous reconnaître et de retourner à la Maison de Notre Père Eternel,
2 -
que nous l'affirmions,
3 - que nous fassions honneur à Notre Père Eternel en manifestant ce que nous sommes, TOUS DES CHRISTS OU ENFANTS DE DIEU, et
4 - que nous rendions grâce à Notre Père Eternel pour toutes les grâces et tous les cadeaux qu'il nous fait.

C'est ce que l'on appelle L'EVEIL et PENDRE CONSCIENCE A NOTRE APPARTENANCE A NOTRE GRANDE FAMILLE UNI-VER-SELLE pour réaliser l'UN-ITE ou l'UN.

Fêtons tous ensemble notre retour à la Maison de Notre Père Eternel au lieu de penser que nous allons vivre la fin du monde.


Un trou noir s'apprête à engloutir un nuage de gaz au centre de la Voie Lactée
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/12/23/un-trou-noir-s-apprete-a-engloutir-un-nuage-de-gaz-au-centre.html

L'agonie d'un nuage de gaz fonçant vers le trou noir central de la Voie lactée

La vidéo de ce qui se passe dans notre Galaxie en ce moment.

Black Hole Meltdown in the Galactic Center
http://www.youtube.com/watch?v=ciWGrZMkXVM&feature=player_embedded

Le cœur de Jupiter pourrait être en train de disparaître

Le 21 décembre 2011 à 15h35

Le cœur de Jupiter pourrait être en train de disparaître

Par Laurent Sacco, Futura-Sciences

En calculant à l’aide de la mécanique quantique sur ordinateur le comportement des matériaux constituant probablement les cœurs de Jupiter et Saturne, des planétologues sont arrivés à la conclusion que ces cœurs seraient en train de se dissoudre au sein de l’hydrogène liquide métallique dans lequel ils baignent.

Jupiter et Saturne sont les seules géantes gazeuses à portée de main de l’humanité. Comprendre leur structure et la façon dont elles se sont formées est donc important, non seulement pour retracer l’origine et la formation du Système solaire, mais aussi pour comprendre les exoplanètes découvertes depuis 1995 et qui sont, elles aussi, des géantes gazeuses.

L’une des questions qui se posent concernant ces deux planètes chères à André Brahic, c’est évidement celle de leur structure interne. Bien que majoritairement constituées d’hydrogène et d’hélium, on pense qu’elles possèdent un cœur rocheux avec des glaces. Mais il s’agit de spéculations basées sur ce que l’on peut mesurer à l’extérieur de ces planètes et sur les scénarios de formation du Système solaire.

En ce qui concerne Jupiter, on devrait tout de même en savoir plus à partir de 2016 lorsque la mission Juno se mettra en orbite autour de la planète. L’étude fine de son champ de gravitation devrait permettre de faire l’équivalent de ce que les géophysiciens appellent résoudre un problème inverse. Dans ce cas précis, il s’agira de dériver des contraintes sur sa distribution interne de masse à partir du champ de gravitation externe qu’elle engendre.

En attendant, la seule façon de tenter de comprendre le cœur de Jupiter, c’est d’utiliser des ordinateurs pour simuler le comportement de la matière soumise à des températures dépassant les 10.000 degrés et des pressions de plusieurs dizaines de milliers d’atmosphères.

Des cœurs qui se dissolvent dans l'hydrogène métallique liquide

C'est à ce jeu que joue depuis des années Burkhard Militzer, un assistant professeur en sciences planétaires et en astronomie à l’université de Berkeley. Il s'est déjà fait connaitre par ses travaux sur le cœur de Jupiter, sur lesquels il pourrait y avoir des pluies d'hélium. Il vient de déposer sur arxiv deux nouveaux articles écrits avec des collègues.

On pense que les géantes gazeuses se sont formées par accrétion d'hydrogène et d'hélium gazeux autour d'un protocœur initial de roches et de glaces. Des calculs pour étudier la solubilité des roches dans l'hydrogène liquide, en choisissant l'oxyde de magnésium comme un exemple représentatif des matériaux rocheux, montrent que MgO est très soluble dans l'hydrogène liquide pour des températures supérieures à environ 10.000 K. On voit sur le diagramme ci-dessus les zones où glace et MgO se dissolvent dans l'hydrogène et où se trouvent les cœurs des géantes. En ordonnées on a la température en milliers de kelvins et en abscisses la pression en millions de bars.
On pense que les géantes gazeuses se sont formées par accrétion d'hydrogène et d'hélium gazeux autour d'un protocœur initial de roches et de glaces. Des calculs pour étudier la solubilité des roches dans l'hydrogène liquide, en choisissant l'oxyde de magnésium comme un exemple représentatif des matériaux rocheux, montrent que MgO est très soluble dans l'hydrogène liquide pour des températures supérieures à environ 10.000 K. On voit sur le diagramme ci-dessus les zones où glace et MgO se dissolvent dans l'hydrogène et où se trouvent les cœurs des géantes. En ordonnées on a la température en milliers de kelvins et en abscisses la pression en millions de bars. © Burkhard Militzer

Jupiter possède une masse de 318 fois celle de la Terre et l’on pense qu’il possède un noyau rocheux et glacé pesant environ 10 fois la masse de notre planète. Mais selon ces articles, cela n’a probablement pas été le cas il y a des milliards d’années.

En effet, le cœur rocheux de Jupiter baigne selon toute probabilité dans de l’hydrogène et de l’hélium liquides à une température de 16.000 K et une pression de 40 millions d’atmosphères environ. D’après les calculs effectués sur ordinateur, qui font appel à une description quantique de la matière condensée dans ces conditions extrêmes (rappelons que la température de surface du Soleil est d’environ 6.000 K), la glace doit finir par se dissoudre dans l’hydrogène liquide.

De même, les calculs de cosmochimie qui prédisent un cœur rocheux contenant beaucoup d’oxyde de magnésium MgO, impliquent que dans les simulations effectuées, le cœur rocheux de Jupiter doit lui aussi finir par se dissoudre dans l’hydrogène liquide.

Des implications pour les exoplanètes gazeuses

Des conclusions similaires doivent être valables aussi pour le cœur de Saturne. Toutefois, la vitesse avec laquelle cette dissolution pourrait s’effectuer pour les cœurs rocheux n’est pas bien déterminée. Il reste donc difficile de dire si les cœurs rocheux des géantes étaient beaucoup plus importants qu’aujourd’hui ou non. De plus, on ne sait pas vraiment si des courants de convection ne sont pas susceptibles de transférer la matière des roches et des glaces dissoutes dans des couches supérieures des deux planètes géantes.

Il n’en reste pas moins qu’il s’agit de considérations importantes pour qui veut comprendre à quoi ressemblaient vraiment ces géantes lorsqu’elles se sont formées. On doit certainement aussi prendre tout cela en considération lorsque l’on propose que certaines des superterres observées sont en réalité des anciens noyaux de géantes gazeuses.

 
Jupiter vue par la sonde Cassini en route vers Saturne. © Nasa

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/le-coeur-de-jupiter-pourrait-etre-en-train-de-disparaitre_35400/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20111222-[ACTU-le_coeur_de_jupiter_pourrait_etre_en_train_de_disparaitre]

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

dotblau 25/12/2011 09:51


Bien vu Eva et mieux vaut tard que jamais. Pour ma part, ce qui me donne mal au crâne en le lisant ou en l'écoutant, je le rejette et je passe à autre chose. C'est simple. J'aime quand quelqu'un
vient me dire qu'un tel de telle galaxie a dit ceci ou qu'à minuit de telle date une armée d'etres bien intentionnés à notre égard va venir nous sauver. Et je me demande mais quelles sont
les sources, les preuves?

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche